AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Je me suis pas inscrite en avance, j'ai seulement vu dans le turfu

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Lun 18 Avr - 17:07

Amandine, comme les pâtisseries

18 ans,

Rennes pour les études

Cheshire Cat, Baguetty ou Single Death sur les forums, Hadhellia dans le game.

Alors comme je l'ai dit, je fais mes études à Rennes, mais quoi comme études, hm ? Eh bien je suis en licence 1 d'Arts Plastiques pour l moment et je m'y plaît. Je fais de la peinture, du dessin et du graphisme pour mon côté un peu artistique du coup et je décore ma maison avec mes toiles. C'est moins cher que d'en acheter (et puis ma maman est contente comme ça).

Mais je n'aime pas que dessiner, j'aime également écrire. En mixant ces envies et ces passions j'aimerais devenir auteur de bande dessinée, mais j'ai également comme projet un forum RPG en cours de création depuis déjà plusieurs mois. C'est un univers inventé inspiré par La nuit des temps de René Barjavel. Mais c'est pas pour autant que je ne RP pas ailleurs, j'ai même tenté l'expérience sur un forum Pensionnat qui est hyper libre et qui donc me plaît. Je fais les design dessus.

Sinon j'aime le orange, le bleu, le vert, la musique rock'n'roll de préférence et de toute les époques, le métal un peu aussi (surtout les reprises de Leo Moracchioli (Sa version de Take me to Church est excellente). J'aime aussi les jeux vidéos, héhé. Récemment j'ai terminé BioShock Infinite et j'ai commencé à jouer à Transistor. Je suis fan d'Alice: Madness Returns et je joue aussi beaucoup à League of Legends (sous le pseudo d'Hadhellia pour ceux qui veulent) et j'étais fan des sagas Ratchet&Clank et Jack&Daxter étant petite (je suis toujours fan).
Je suis une mordue d'Alice au Pays des Merveilles.