AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Je me suis pas inscrite en avance, j'ai seulement vu dans le turfu

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Lun 18 Avr - 17:07

Amandine, comme les pâtisseries

18 ans,

Rennes pour les études

Cheshire Cat, Baguetty ou Single Death sur les forums, Hadhellia dans le game.

Alors comme je l'ai dit, je fais mes études à Rennes, mais quoi comme études, hm ? Eh bien je suis en licence 1 d'Arts Plastiques pour l moment et je m'y plaît. Je fais de la peinture, du dessin et du graphisme pour mon côté un peu artistique du coup et je décore ma maison avec mes toiles. C'est moins cher que d'en acheter (et puis ma maman est contente comme ça).

Mais je n'aime pas que dessiner, j'aime également écrire. En mixant ces envies et ces passions j'aimerais devenir auteur de bande dessinée, mais j'ai également comme projet un forum RPG en cours de création depuis déjà plusieurs mois. C'est un univers inventé inspiré par La nuit des temps de René Barjavel. Mais c'est pas pour autant que je ne RP pas ailleurs, j'ai même tenté l'expérience sur un forum Pensionnat qui est hyper libre et qui donc me plaît. Je fais les design dessus.

Sinon j'aime le orange, le bleu, le vert, la musique rock'n'roll de préférence et de toute les époques, le métal un peu aussi (surtout les reprises de Leo Moracchioli (Sa version de Take me to Church est excellente). J'aime aussi les jeux vidéos, héhé. Récemment j'ai terminé BioShock Infinite et j'ai commencé à jouer à Transistor. Je suis fan d'Alice: Madness Returns et je joue aussi beaucoup à League of Legends (sous le pseudo d'Hadhellia pour ceux qui veulent) et j'étais fan des sagas Ratchet&Clank et Jack&Daxter étant petite (je suis toujours fan).
Je suis une mordue d'Alice au Pays des Merveilles.

Dans la vie je suis quelqu'un de discrète au premiers abords, mais après j'ai tendance à avoir l'air d'une petite fifolle un peu trop dingue mais assez cool finalement parce qu'elle s'en bat à moitié les reins d'à peu près tout. Du moins c'est ce que je prétends montrer o/ Je suis quand même assez sensible aux choses, pas pour me venter. Ma sensibilité se ressent quand je parle de mes peintures en terme de technique et de textures, quand je regarde le paysage de la même manière. Précise et sensible.

On me dit aussi que j'ai cœur à bien faire, essayant de faisant de mon mieux pour faire quelque chose de bien dans n'importe quel domaine en exploitant mes compétences. Et je ne suis pas méchante donc ouverte à la critique, aux autres et aux idées différentes des miennes. Ce n'est pas toujours facile mais c'est important car l'autre est une richesse, qu'il soit bon ou méchant.

Je suis assistante cheftaine scout dans la branche des guides, alors je sais comment monter une tente et faire un feu en hiver mdr. Et c'est pas parce que je suis catho que tous mes potes sont blancs et chrétiens. J'ai une vision plus anarchiste du monde, mais dans le bon sens tkt.

Je m'en fiche que ce genre de sujet soit tabou sur les forums, donc vous plaigniez pas  :P
Fallait pas laisser l'écriture libre 8D
Ah oui, et je mets n'importe quoi comme vêtements. Dans le sens où j'ai tous les styles. Hippie, biatch en jupe, motarde, rock ou bobo. Voilà o/ (mes doc martines on 4 ans 8D)

Sinon je pense que vous avez remarqué que je suis un peu tout et n'importe quoi :P

Pour commencer, quand je suis arrivée sur les forums j'ai débuté par le graphisme et cela fait 6 voire 7 ans que j'utilise mes logiciels. J'utilise principalement Gimp mais sait manier de manière potable Photoshop ou Photofiltre. Généralement je graph sur du manga et des illustrations. J'ai toujours du mal avec les typos par contre.

Trucs que j'ai fait:
Bannière de mon projet
Recherche d'incrustation un peu wtf
Bannière du forum sur lequel je RP
Bannière steampunk mise en LS
Avatars par moi que j'aime bien:

Je code aussi sérieusement depuis que je me suis mise à mon projet de forum rpg. Donc en gros, j'avais les bases depuis 4 ans que j'ai reprises en allant sur Codeacademy. Maintenant, je sais manier la plupart des templates de FA et faire des affichage de plus en plus dynamiques en corrigeant mes erreurs de codage au fur et à mesure de mon avancement. J'ai donc réalisé trois design codés et graphés par mes soins. Pour mon forum RPG (codage encore en cours), pour le forum RPG pensionnat sur lequel vous pouvez me retrouver sous le pseudo d'Alice Liddell et pour un forum de vétérinaires professionnels.
PA de mon forum RPG en tableaux
PA du forum RPG que je squatte en position
Commande de catégories
Commande d'affichage des sujet

Je me suis inscrite en avance on dirait o/ (comme Yuuki mdr)
Cette présentation est très longue.
Je sais pas si le fait d'avoir fait ma présentation la première me vaut le droit de me faire réprimander mais eh, au pire bon ok :c (et puis j'ai lu forum ouvert alors osef)

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Lun 18 Avr - 17:37
Bienvenue sur le forum. :D
J'ai tout lu, oui oui, c'est toujours chouette d'avoir des présentations détaillées, ça permet de mieux connaitre la personne (c'est pour ça qu'on a laissé la présentation assez libre :D).
Tiens, j'ai aussi fait du scoutisme. J'ai été chef pendant 5 ans chez les louveteaux (garçons 8-12 ans), la meilleure expérience de ma vie à mon sens.

Je te mets tes droits de membre :). J'espère que tu te plairas parmi nous.

122 Messages :
03/04/2016 Date d'inscription :
32 Age :
Danselune -
Monteur
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr/
Lun 18 Avr - 17:46
Coucou Cheshire, bienvenue parmi nous en avance xD

123 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Ukrysis -
Plume & Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org/
Lun 18 Avr - 17:46
Bienvenue sur Exquisite Cheshire !

Eh bien, on peut dire que t'es multi-tâches toi ! J'admire les personnes qui peuvent toucher à tout. :3
Il me semble que j'avais vu ton forum quelque part mais je ne sais plus trop où (peut-être sur FB et PDR, je ne sais plus) pis j'ai failli m'inscrire à ce forum pensionnat (chouette design btw).

Au plaisir de te recroiser sur le forum. \o/

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Lun 18 Avr - 18:56
Merci à vous pour cet accueil !

Haha, heureusement que je suis pas arrivée en cours de route, ça aurait été bien plus fatiguant de lire tout ça :')
Oooooooh, une jaune ! :D J'ai des perles de louveteaux par ma soeur et d'autres cheftaines. Une fois pour un concours cuisine des louveteaux ont fait de la tapenade, les cheftaine trouvait ça cool et ont demandé comment ils avaient fait ça...Ils ont mâché les olives et les ont recrachées :'D
Rahlala, ces p'tits enfants innocents :')

Sinon c'est très gentil Ukrysis, mais je comprend pas comment t'aurais pu voir mon forum sur FB x)
(merci pour le design :P)

Au plaisir de vous revoir vous trois ! :D

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Lun 18 Avr - 19:03
Je n'avais pas vu mais je suis fan du header de ton forum :).

Ah oui quand même pour les louveteaux, je n'ai rien eu de ce genre ^^. Juste quelques blessés lors de camps ou encore des batailles de nourriture :).

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Lun 18 Avr - 19:16
Merci à toi aussi :DD

En fait je crois que y'a que autour de moi qu'il se passe des trucs étranges :') Le karma vous dis-je o/

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Lun 18 Avr - 19:44
Heey, bienvenue !

Une personne polyvalente, ça c'est cool. J'adorerai voir tes oeuvres, j'suis fan de tout ce qui est peinture, dessin, l'art quoi.

CHESHIRE a écrit:
J'ai une vision plus anarchiste du monde, mais dans le bon sens tkt.
tqt

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Lun 18 Avr - 19:55
Bienvenue sur le forum ! :):

Contente de voir que l'un des premiers membres est de Rennes ! :3
Sinon je serai curieuse de voir tes dessins... :3

N'hésite pas si tu as la moindre question ! :;):

Merci Sygea ♥

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Lun 18 Avr - 20:16
Ouais carrément, je posterais ma galerie tiens (elle est codée elle aussi en plus), y'a de tout dedans :D

Ooooh, tu es de Rennes donc Ely ? Cool 8D

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Lun 18 Avr - 20:44
Bienvenue et amuses-toi bien avec nous :;):

52 Messages :
27/03/2016 Date d'inscription :
23 Age :
Maka -
Plume
Lun 18 Avr - 21:37
Bienvenue et j'espère que tu t'amuseras ici ;)
Bonne soirée mademoiselle

Pour les blagues de merde, heureusement il y a Maka !

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Lun 18 Avr - 22:19
Merci à vous deux ! :D

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Mar 19 Avr - 20:37
Bienvenue à toi !
Très jolis avatar et créations en général !
J'espère que tu te plairas chez nous :3

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Mar 19 Avr - 21:50
Merci beaucoup c'est gentil c:

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Mer 20 Avr - 23:33
Cool ! Impatiente de voir ça ! :3

Et oui je suis de Rennes (j'y habite en faite :;): )

Merci Sygea ♥

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Jeu 21 Avr - 1:50
Ah mais ils sont déjà postés :P

460 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Jeu 21 Avr - 13:08
Akekoukou, Bob !
J'adore ton style en fait ! Les avatars sont badass ...

SeeÜSoun.

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Jeu 21 Avr - 13:32
Merci beaucoup, c'est très gentil ! :)

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: