AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

36 Messages :
20/04/2016 Date d'inscription :
Awful -
Membre
Mer 20 Avr - 15:30

21 ans

Toulouse. Mais je garde Rennes dans un coin de mon petit kokoro.

Awful. J'emploie rarement un autre pseudo.

Hm. Moi c'est Awful, j'aime coder et écrire. J'ai parfois des périodes assez folles d'activités en rp qui s'entrecoupent de longues pauses à cause de mes fichues études qui me bouffent tout mon temps libre (je suis en master 1). J'adore créer des forums (non, sérieux, c'est limite une addiction).

Je pense me faire des amis d'office en affirmant que je suis originaire de Bretagne (je te vois venir, l'ami finistérien, OUI, Rennes est en Bretagne, non mais). Donc oui, j'aime le kouign amann et le beurre salé.

Pour en dire un peu plus, j'aime l'art et le graphisme. Mes peintres favoris sont Schiele, Klimt et Friedrich (d'ailleurs l'un de mes persos s'appelle Egon). Côté graphisme, y'a trop à dire, haha. Si je pars, je ne vais plus m'arrêter donc je vais plutôt me taire, si ça vous branche on peut en parler en MP x)

J'aime jouer aux jeux-vidéos (action RPG et plateforme) puis j'aime aussi le cosplay owo Du coup, voilà, je pense en avoir assez dit, j'aime pas trop les présentations libres, je ne sais jamais si j'en trop ou pas assez xD

J'ai appris à coder sur Neopets :'D (pour ceux qui ne connaissent pas, Neopets est un site d'élevage de créatures virtuelles) J'ai commencé par apprendre à mettre du texte en gras puis ensuite j'arrivais même à faire des liens sur des images ! (oui, c'est le summum du codage pour moi) A l'époque, je traînais déjà sur Forumactif, mais c'était du temps où les forums conservaient leur structure de base et où seules les images et les couleurs étaient éditées.