AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

36 Messages :
20/04/2016 Date d'inscription :
Awful -
Membre
Mer 20 Avr - 15:30

21 ans

Toulouse. Mais je garde Rennes dans un coin de mon petit kokoro.

Awful. J'emploie rarement un autre pseudo.

Hm. Moi c'est Awful, j'aime coder et écrire. J'ai parfois des périodes assez folles d'activités en rp qui s'entrecoupent de longues pauses à cause de mes fichues études qui me bouffent tout mon temps libre (je suis en master 1). J'adore créer des forums (non, sérieux, c'est limite une addiction).

Je pense me faire des amis d'office en affirmant que je suis originaire de Bretagne (je te vois venir, l'ami finistérien, OUI, Rennes est en Bretagne, non mais). Donc oui, j'aime le kouign amann et le beurre salé.

Pour en dire un peu plus, j'aime l'art et le graphisme. Mes peintres favoris sont Schiele, Klimt et Friedrich (d'ailleurs l'un de mes persos s'appelle Egon). Côté graphisme, y'a trop à dire, haha. Si je pars, je ne vais plus m'arrêter donc je vais plutôt me taire, si ça vous branche on peut en parler en MP x)

J'aime jouer aux jeux-vidéos (action RPG et plateforme) puis j'aime aussi le cosplay owo Du coup, voilà, je pense en avoir assez dit, j'aime pas trop les présentations libres, je ne sais jamais si j'en trop ou pas assez xD

J'ai appris à coder sur Neopets :'D (pour ceux qui ne connaissent pas, Neopets est un site d'élevage de créatures virtuelles) J'ai commencé par apprendre à mettre du texte en gras puis ensuite j'arrivais même à faire des liens sur des images ! (oui, c'est le summum du codage pour moi) A l'époque, je traînais déjà sur Forumactif, mais c'était du temps où les forums conservaient leur structure de base et où seules les images et les couleurs étaient éditées.

Pas mal d'eau a coulé sous les ponts et un jour je me suis dit "tiens, pourquoi j'essaierais pas de coder moi aussi ?" et alors j'ai mis les mains dans les templates. Je dirais que je connais bien ça maintenant.

Côté graphisme, j'y touche pas trop, ou tout du moins, je fais trèèès peu d'avatars, bannières et autres parce que beaucoup de choses me déplaisent dans l'esthétique "populaire" des forums. Mais bon, chacun ses goûts après tout, Kant vous en dira beaucoup plus que moi à ce propos.

Cependant, même si je graphe peu, je maîtrise la suite Adobe et je me sers de Toshop et Illustrator pour mes design de forum °u°

Poche.

PS : Je trouve la logique de votre fiche de présentation discutable. J'aurais tendance à vouloir laisser le libellé en place et remplir à côté... M'enfin, c'est peut-être juste moi °° Heureusement que j'ai prévisualisé avant, je ne m'attendais pas à ce :before

PPS : Je connaissais votre forum depuis un moment, en fait *winks at Melaly* /pan

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 20 Avr - 16:05
Bienvenue sur le forum :D.
Effectivement la Bretagne est appréciée sur le forum et bien présente :D.

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par les libellés dans ton Ps ? :)

36 Messages :
Awful -
Membre
Mer 20 Avr - 16:14
Merci ! :3
Je parles des titres de section du genre :
Code:
<div class="presa_catégorie2">Parle nous de tes compétences et ton expérience.</div>
Comme le contenu de la div est identique au titre, j'ai naturellement pensé qu'il fallait écrire à côté xD J'ai pas fait gaffe et j'ai rempli comme ça.

33 Messages :
19/04/2016 Date d'inscription :
Cynetik -
Membre
Mer 20 Avr - 16:29
Bienvenue !
Héhé, Awful nous avons eu le même problème, nous nous sommes faits surprendre par le :before xD

36 Messages :
Awful -
Membre
Mer 20 Avr - 17:07
Merci !
Haha, ça n'arrive pas qu'à moi alors xD C'est juste que comme le contenu de la div est très ressemblant au titre, c'est trompeur !

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Mer 20 Avr - 17:42
Bienvenue ici Awful !

Awful a écrit:
Je pense me faire des amis d'office en affirmant que je suis originaire de Bretagne (je te vois venir, l'ami finistérien, OUI, Rennes est en Bretagne, non mais). Donc oui, j'aime le kouign amann et le beurre salé.
Je fais mes études à Rennes, mdr. Si tu repasses par là on passera par la Rue de la soif ? /sort/ o/

Awful a écrit:
Mais bon, chacun ses goûts après tout, Kant vous en dira beaucoup plus que moi à ce propos.
Dans mon partiel de ce matin en philo' de l'art on a eu Kant dans une de nos questions...:'(
Kant en philo de l'art c'est chiant en plus o/

Perso je me suis pas faite avoir, j'étais surtout dubitative en voyant les titres en fait :')

Au plaisir !

122 Messages :
03/04/2016 Date d'inscription :
32 Age :
Danselune -
Monteur
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr/
Mer 20 Avr - 18:12
bienvenue à toi ici ^^

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Mer 20 Avr - 20:46
Bienvenue sur le forum ;)

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Mer 20 Avr - 21:06
Mon Fufu d'amour, tu rejoins nos rangs enfin !!!
J'espère que tu te plairas ici (tu verras on est un chouia plus actif que... qu'un autre forum que je ne citerai point ici). N'hésite pas à demander quoi que ce soit et à proposer tes tutos et merveilleux codes *-* HAHAHA
Et pis voilà je te couvre d'amour ! t'es le meilleur codeur du monde ♥♥♥

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Mer 20 Avr - 21:22
Bienvenue !

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Jeu 21 Avr - 0:21
Bienvenue par ici !

C'est la première fois que je vois autant de bretons sur un même forum ! *-*
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :):

Merci Sygea ♥

36 Messages :
Awful -
Membre
Jeu 21 Avr - 9:07
Merci à vous tous, quel accueil ! /o/
Et oui, les bretons vaincront, mouhahahahahahaa /PAN

Cheshire Cat a écrit:

Je fais mes études à Rennes, mdr. Si tu repasses par là on passera par la Rue de la soif ? /sort/ o/
Ah mais carrément ! 8D J'suis à Rennes en ce moment en plus ! (Et btw, j'ai fait ma licence à Rennes 2 dans le départements des arts c: )

Melaly a écrit:

Mon Fufu d'amour, tu rejoins nos rangs enfin !!!
J'espère que tu te plairas ici (tu verras on est un chouia plus actif que... qu'un autre forum que je ne citerai point ici). N'hésite pas à demander quoi que ce soit et à proposer tes tutos et merveilleux codes *-* HAHAHA
Et pis voilà je te couvre d'amour ! t'es le meilleur codeur du monde ♥♥♥
Tu vas me faire rougir toi é//w//è Arrête avec ça !

36 Messages :
19/04/2016 Date d'inscription :
Zanzan -
Membre
Jeu 21 Avr - 9:09
Bienvenue ^^

Awful a écrit:

J'adore créer des forums (non, sérieux, c'est limite une addiction).

Je compatis c'est pareil pour moi XD J'adore tellement en faire que j'en fais presque un ou deux par mois XD faut que je m'arrête moi XD

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Jeu 21 Avr - 10:24
MDRRRRRR
OH PTN
Je suis dans le même département :')))))))))
T'es à Rennes jusqu'à quand ? 8)

36 Messages :
Awful -
Membre
Jeu 21 Avr - 12:33
Zanzan a écrit:
Je compatis c'est pareil pour moi XD J'adore tellement en faire que j'en fais presque un ou deux par mois XD faut que je m'arrête moi XD
Merci !
Et ouais, les forums c'est dangereusement addictif ! xD J'essaye d'être raisonnable et de ne pas m'impliquer dans trop de projets à la fois... Mais si je m'écoutais... Je serais partout xD

Cheshire Cat a écrit:
MDRRRRRR
OH PTN
Je suis dans le même département :')))))))))
T'es à Rennes jusqu'à quand ? 8)
Ouais je sais, j'ai lu ta présentation 8D /pan
Jusqu'à la fin du mois ! o/

461 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Jeu 21 Avr - 13:09
Welcome in DA party :D !

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Sam 23 Avr - 10:43
Awful a écrit:
Merci ! :3
Je parles des titres de section du genre :
Code:
<div class="presa_catégorie2">Parle nous de tes compétences et ton expérience.</div>
Comme le contenu de la div est identique au titre, j'ai naturellement pensé qu'il fallait écrire à côté xD J'ai pas fait gaffe et j'ai rempli comme ça.

Le problème est réglé, ça ne devrait plus porter à confusion :).

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: