AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

126 Messages :
22/04/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Amphibole -
Illustratrice & Scénographe
Voir le profil de l'utilisateur http://alonetogether.forumactif.org/
Ven 22 Avr - 9:26

Nono

18 ans

Paris

Amphibole

Bonjour à vous, je me prénomme Amphibole, non en fait pas vraiment on va juste dire que ce sont mes cours de géologie qui me sont montés à la tête. Comme je n'aime pas toujours respecter les formulaires de présentation (parce que je suis une thug) ça risque d'être sympathique. Donc le petit minéral que je suis aime beaucoup manger, trop même je dirais. Ensuite j'aime beaucoup les séries et les animes, je pense que je pourrai passer ma vie à en regarder ! Sinon j'aime aussi énormément les jeux vidéos (Keuuwaa t'es une fille et tu joues à des moba, des rpgs et autres ?_? ), et je viens tout juste de me remettre à jouer à LoL après plus d'un an sans y avoir touché u.U. J'adooore l'univers de dragon age. Bon sinon pour parler un peu de pourquoi je suis là, c'est parce que Melaly m'a parlé du fow' et je vais pas mentir mais il est super chouette ! La façon dont vous avez modifié les templates itout je suis une fan totale. Devenez mes senseï en codage !
Je fais du RP depuis 6 ans maintenant, j'ai toujours été sur des forums à avatars mangas, quoi qu'une fois j'étais sur un forum à avatars réels mais on va dire que j'en garde un mauvais souvenir. Bref j'ai conçu mon propre forum RPG il y a presque 2 ans (enfin il aura 2 ans le 1er Août \o/ ), et j'ouvre mon second forum dans deux jours héhé.

Bon vu que c'est la partie expérience on va faire comme si c'était une lettre de motivation, sait-on jamais. J'ai commencé le graphisme à l'âge de 12 ans soit la même année que lors de ma découverte des forums RP. Au début je faisais des trucs moches sur Photofiltre mais maintenant je me suis nettement améliorée avec Photoshop (que je l'aime celui-là). Bon je suis loin d'être la meilleure mais je me débrouille. Ensuite niveau codage, j'ai commencé par faire de simples fiches, puis je me suis lancée dans des pages d'accueil, des templates et j'y ai tellement pris goût que j'ai commencé à concevoir des sites (ok ils sont dead mais c'était pour des projets en informatique). Et j'aime tellement ça qu'en Septembre je rentre dans une école de développement web & web design ! Donc voici la liste des langages que je connais et que je maîtrise :
-HTML
-CSS
-Javascript
-PHP
-SQL/MySQL
-Python
-Ruby
-JAVA
Bon après y'en a d'autres mais ils ne sont plus utiles de nos jours parce que ce sont de très vieux langages de programmation.

Et bien vous êtes beaux, vous m'avez l'air d'être fort sympathique donc j'ai hâte de voir un peu tout ce que vous proposez et de me promener sur le fofo, peut être que je postulerai pour un petit poste afind e vous aider qui sait. Voilou ♥

122 Messages :
03/04/2016 Date d'inscription :
32 Age :
Danselune -
Monteur
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr/
Ven 22 Avr - 9:28
et bah bienvenue à toi jeune fille ^^ j'ai hâte de voir ce que tu sais faire ^^

126 Messages :
19 Age :
Amphibole -
Ven 22 Avr - 10:00
Merci ^^
Dès que je suis validée, je montre mes oeuvre :D

460 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Ven 22 Avr - 10:09
Hello Miss !

J'aime beaucoup ta présentation, ton avatar toussa ... mais on est pas sympathiques, en fait.
Plus sérieusement, la liste des langages que tu maîtrises est assez impressionnante !

Cela dit, j'ai une petite question à ce sujet: est-ce que ces langages permettent de créer un site/blog Wordpress de A à Z ? J'aimerais beaucoup comprendre comment ce site fonctionne, mais les personnes qui s'y connaissent sont généralement avares de conseils ... peut-être parce qu'elles créent des designs contre rémunération, je ne sais pas :P.

En tous les cas, bienvenue à toi. Au plaisir de te lire ;) !

PS: Je t'ajoute directement au groupe des membres. C'est que c'est un service express, ça !

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Ven 22 Avr - 10:14
Wow en fait t'as un CV de ouf !!!
J'aime bien quand tu dis : mes sensei en codage, alors que quand même t'as un bon lvl !!!
Bref contente que tu sois venue ici (hug & cookies)
Montre nous l'étendue de ton talent ! :<3:

N'hésite pas si tu as des questions !

33 Messages :
19/04/2016 Date d'inscription :
Cynetik -
Membre
Ven 22 Avr - 10:35
Bienvenue !
Apprend-moi le JS et le PHP et MySQL. Teuplé ;-; /paf
La dernière fois que j'ai tenté de m'y mettre au bout de quelques leçons j'étais complètement perdue (pour le JS) *meurs*

126 Messages :
19 Age :
Amphibole -
Ven 22 Avr - 10:37
@Bacdoudou : Coucou !
Merci pour la validation rapide héhé.
Alooors pour Wordpress, oui ses langages permettent de créer la structure de A à Z sans aucun problème, il faut surtout de la patience en fait xD
Et oui certaines personnes ne disent rien à ce propos car elles sont effectivement rémunérés pour faire ceci. Mais ça ne m'empêchera d'aider un peu à ce niveau là même si je préfère créer mes sites moi même plutôt que de me référer à une plateforme ^^
Je ferai peut être une sorte de tuto explicatif à propos de cette plateforme ?

@Melaly : merci à toi de m'avoir montré le lien héhé ! :<3:

@Cinetyk : Aha avec plaisir, (le javascript c'est pas marrant T.T) ! Et merci :D

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Ven 22 Avr - 11:10
Hey ! Bienvenue parmi nous, une adepte de photoshop dans nos rangs, ça fait plaisir !

460 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Ven 22 Avr - 11:19
Ca serait super chouette.
Certes, c'est plus badass de créer son propre site, mais quand on a pas les capacités de le faire et qu'on a Wordpress à coté qui nous fait les yeux doux, résister devient compliquer.

En réalité, s'il nous manque bien un poste dans l'équipe, c'est bien celui de "créateur wordpress". Notre objectif serait effectivement de pouvoir cibler ces administrateurs qui se retrouvent un peu démunis face à toutes les personnes qui se font payer des sommes colossales pour un design.

Je trouve en effet qu'il n'y a pas assez (voire pas du tout) de communautés "gratuites" pour les "fansites", par exemple. Du coup, si on pouvait faire d'Exquisite cette plateforme manquante, ça serait top de chez top, surtout que l'on compte, à long terme, s'exporter dans d'autres langues.

On a pas mal de services à proposer, mais si on arrive pas à gérer le codage et le design de WP (simplement parce que c'est le plus souvent cité et utilisé), le reste des "services" est un peu inutile, malheureusement.

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Ven 22 Avr - 11:29
Wesh bienvenue ! 8)

Amphibole a écrit:
Sinon j'aime aussi énormément les jeux vidéos (Keuuwaa t'es une fille et tu joues à des moba, des rpgs et autres ?_? ), et je viens tout juste de me remettre à jouer à LoL après plus d'un an sans y avoir touché u.U.

Je joue à LoL aussi, et je suis une fille également. Tu joues quoi généralement ?
Sinon ça va, la MàJ est pas trop longue ? (si t'as lu un peu les patch tu sauras que le jeu devient du gros caca o/)

En tous cas, heureuse de voir tout ce que tu sais faire, c'est vraiment génial je trouve ! En espérant que tu vas nous apprendre plein de choses !

123 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Ukrysis -
Plume & Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org/
Ven 22 Avr - 11:39
Citation :
Je joue à LoL aussi, et je suis une fille également. Tu joues quoi généralement ?
Sinon ça va, la MàJ est pas trop longue ? (si t'as lu un peu les patch tu sauras que le jeu devient du gros caca o/)

Meuh nan, les mages reprennent un peu plus de puissance face aux assassins. Pour les midlaners de la saison 2, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve ! :O (M'enfin, j'dis ça mais j'vais sûrement délaisser le jeu pour BDO et cie xD).

Bref, la bienvenue Amphibole ! Cela me fait rappeler quand j'étais toute petite et que j'allais à la mairie chercher dans les cailloux de belles pierres... que je trouvais. :3
J'espère que tu te plairas parmi nous, elle est longue ta liste de langages maîtrisés. J'aimerais bien apprendre mais je sais pas trop vers quel site me tourner et pis j'avoue que j'aime bien apprendre avec d'autres alors bon. ;_;

Bonne journée à toi et à bientôt !

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Ven 22 Avr - 11:45
Non mais y'a 5 drakes. 5 drakes. 5.
Pourquoi ? :'(
Ouais je suis clairement sûre que c'est bien d'up les mages, j'dis pas le contraire, mais l'item AP pour dash ._.

126 Messages :
19 Age :
Amphibole -
Ven 22 Avr - 11:47
Coucou !
Alours merci beaucoup à tous !

@Saemin : oh je lui voue un culte depuis près de 4 ans !
@Bacadoudou : Je pense pouvoir être utile, à voir xD
@Cheshire Cat : Avec mon ancien compte je jouais tout le temps Volibear c'était le seul que je jouais :| J'adore ce gros nounours xD Et puis vu que j'ai perdu mes codes et impossible de les retrouver et que mon copain insiste pour que je m'y remette et bien j'ai refait un compte xD du coup je suis lvl 4 et bah à part Ashe et Annie pour le moment je joue pas grand monde. Et j'aime pas les MàJ T.T
@Ukrysis : Si tu veux codeacademy est un super site qui a apprend pas à pas comment faire il est plutôt bien fait et il est en français (enfin certains cours le sont) et en plus il est gratuit ce qui est vraiment sympa ^^

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Ven 22 Avr - 12:01
Haha, d'accord je vois :') Comme je joue adc en général j'aime pas trop les persos comme Volibear et compagnie. Ah moins qu'ils ne soient dans mon équipe o/ (je joue Jinx en général ou bien Syndra au mid)

Ah oui Codeacademy est un très bon site, je plussoie :P

33 Messages :
Cynetik -
Membre
Ven 22 Avr - 12:23
Je recommande aussi OpenClassRoom, c'est là-bas que j'ai peaufiné mes connaissances concernant le HTML et le CSS (oui j'ai appris ailleurs /die) o/

36 Messages :
20/04/2016 Date d'inscription :
Awful -
Membre
Ven 22 Avr - 12:28
Bienvenue !
La vache, t'en connais un paquet niveau langage o__o Donne-moa ton taleeent
Et Dragon Age c la vie hihi %D

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Ven 22 Avr - 13:20
Pfiou, je me connecte pas la matinée à cause du boulot et pouf, une présentation déjà bien remplie :D.

Bienvenue parmi nous, effectivement la liste des langages maîtrisés est impressionnante. Je suis également impatiente de voir tes talents de graphiste.

@Saemin : la plupart des grapheurs sont adeptes de Photoshop :p.

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Ven 22 Avr - 14:06
Bienvenue sur le forum ! :3

Contente de te voir par ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! :;):

Merci Sygea ♥

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 22 Avr - 20:22
Bienvenue sur le forum ;)
Amuses-toi bien avec nous

126 Messages :
19 Age :
Amphibole -
Sam 23 Avr - 12:01
Glouglouglou (bruit du dindon)

Merci à vous tous ♥

36 Messages :
Zanzan -
Membre
Ven 29 Avr - 12:03
bienvenue ^^ ah on a démarré le rpg la même année ^^ (ça va me faire six ans aussi en novembre)

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: