AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

126 Messages :
22/04/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Amphibole -
Illustratrice & Scénographe
Voir le profil de l'utilisateur http://alonetogether.forumactif.org/
Ven 22 Avr - 10:54
Bonjour à vous ! A peine arrivée et validée que déjà je postule, ça peut paraître étrange je sais, mais je ne compte pas déserter cet endroit du jour au lendemain. Je viens donc postuler pour deux petits postes car je pense pouvoir être utile qui sait ?

• Postes souhaités : Illustrateur & Scénographe
  • Votre expérience dans ces postes : Niveau graphisme j'en fait depuis 6 ans, je possède Photoshop CS6 et je fais des trucs sympas, bon c'est loin d'être parfait mais voilà. Par contre je ne sais pas grapher avec des images dites "réelles" j'ai beaucoup trop de mal à ce niveau là T.T
    Niveau codage, je maîtrise pas mal de langage (cf ma présentation) ce qui est un avantage. J'en fais depuis 6 ans aussi et je compte en faire mon métier.
  • Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) : Pour ce qui est du codage, je vous invite à voir mes forums RPG (sous hide pour pas faire de pub) :
    Et pour le graphisme vous pouvez aller zieuter ma galerie :D  Clic
  • Votre disponibilité : Tous les jours, mais présence restreinte en Juin à cause du bac.
  • Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ? Oui, je met en hide là où je suis pour ne pas faire de pub encore une fois :
  • Motivation pour les postes : Alors ma motivation première est une envie d'aider, de donner de mon temps pour les autres (parce que je suis altruiste) et puis parce qu'en réalisant des choses, je ne pourrai que m'améliorer n'est-ce pas ?

Voilà merci d'avance pour la lecture de ma demande ♥

461 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Ven 22 Avr - 11:26
Bonjour Amphibole,

Tout d'abord, et au nom de toute l'équipe administrative, je te remercie pour l'attention que tu portes à notre communauté.

Tout ce qui suit n'engage que moi ;):
Concernant ton CV (et comme nous en discutons également - en brigands - sur ta présentation), je le trouve particulièrement intéressant.
Vu que je ne m'y connais pas assez, je voudrais te poser une ici pour que tout le staff puisse également enchaîner en t'en posant d'autres si besoin.

> En ce qui concerne la création WP, je voudrais savoir si tu pourrais éventuellement prendre des commandes et éventuellement bosser en binôme avec un graphiste du forum. Je te pose cette question parce que, pour nous distinguer des autres forums, les fansites et fanfictions feront probablement partie de nos objectifs principaux, outre bien sûr les forums "classiques".

Si ce n'est déjà fait, j'ouvre une petite discussion en interne et nous te donnerons une réponse dans les plus brefs délais.

126 Messages :
19 Age :
Amphibole -
Ven 22 Avr - 11:53
Hey,

c'est avec grand plaisir !

Donc pour répondre à ta question, oui il est fort possible que je puisse faire cela, il faudrait que je me renseigne davantage sur la plateforme et ses limites mais je pense que c'est bon, de même je suis capable de faire des thèmes Tumblr au besoin ^^

461 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Ven 22 Avr - 11:58
Merci pour ta réponse et désolée pour la "répétitivité" de mes questions (en vrai, j'ai vu ton CV après :)).

Je laisse la parole à mes petits comparses :P.

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Ven 22 Avr - 13:26
Merci pour cette candidature :).
J'ai juste peur que deux postes aussi gros te prennent beaucoup de temps, maintenant si tu me dis que tu en es capable, il n'y a pas de soucis :).

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Sam 23 Avr - 14:30
Hello,
c'est avec plaisir que je t'annonce que ta candidature est accepté :D.

Bienvenue dans le staff !

126 Messages :
19 Age :
Amphibole -
Sam 23 Avr - 14:40
Merci bien :D

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -