AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 22 Avr - 22:21
Quels sont les musiciens que vous aimez ?

72 Messages :
18/04/2016 Date d'inscription :
Cérès -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Ven 22 Avr - 23:41
Avec moi, les batteurs sont ceux que je remarque le plus, j'adore tellement cet instrument. J'ai quelques batteurs préférés, mais mon petit favori c'est Naoki, du groupe Deathgaze. Il a un style bien bourrin, avec une grosse caisse maitrisée à la perfection, tout en évitant d'en faire trop et de garder un minimum de subtilités quand la musique s'y prête.
Malheureusement le groupe est peu connu (notamment en occident) et s'est séparé en 2014, il est difficile de trouver des vidéos où on le voit juste lui en train de jouer.

Pour en savoir plus, cherchez deathgaze sur Youtube, Naoki est toujours resté dans le groupe depuis son lancement en 2003 jusqu'à la séparation.

194 Messages :
24/04/2016 Date d'inscription :
Seohyunnie -
Membre
Dim 24 Avr - 21:00
Attention je sors la liste naaa :
- EXO
- B.A.P
- BTS
- Bigbang
- Girl's Day
- T-ARA

Sinon j'en ai beaucoup d'autres mais...c'est dans le top principal haha.

44 Messages :
01/05/2016 Date d'inscription :
Nanuxx -
Membre
Dim 1 Mai - 19:25
Je ne connais aucun nom que vous avez sortis, suis-je normale?

Si non, je suis la seule à écouter du raggaeton?

843 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Dim 1 Mai - 21:13
Becky a écrit:
Je ne connais aucun nom que vous avez sortis, suis-je normale?
Mis à part quelques uns de Seo (que j'ai croisé vaguement sur YT), je suis dans le même cas que toi.

Becky a écrit:
Si non, je suis la seule à écouter du raggaeton?
Si on parle bien de la même chose, j'aime bien, surtout l'été, ça donne envie.

Si dans musiciens, on prend en compte les rappeurs/chanteurs, j'écoute :

- Lino, Casseurs Flowteurs (axé Orelsan), Nekfeu, Disiz, Médine ; pour le rap FR
- MGK, Drake, A$AP ROCKY ; pour le rap US
- Des classiques français pour kiffer : Aznavour le numberone.
- Autres artistes anglais, américain, latino même, etc.

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Dim 1 Mai - 23:41
Saemin tu me rassure! je me sentais vraiment seule.

Le raggaeton c'est vrai qu'en été c'est vraiment LA période pour en écouter. Ça donne vraiment envie de bouger et tout.

J'aime bien Casseurs Flotteurs (Comment c'est loin, c'est ça?)

72 Messages :
Cérès -
Membre
Lun 2 Mai - 18:45
Nanuxx : en même temps les groupes cités au début du sujet sont de la K-pop et du visual kei, c'est donc compréhensible que tu ne connaisses pas. Ce sera la même chose si tu citais des groupes de raggaeton, je n'en connais aucun (mais ce sera un plaisir pour moi de les découvrir^^).

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Lun 2 Mai - 19:34
Cérès a écrit:
Nanuxx : en même temps les groupes cités au début du sujet sont de la K-pop et du visual kei,
Ça ressemble à quoi comme musique? Je ne connais vraiment pas. C'est la première fois que j'en entend parler.

cérès a écrit:
Ce sera la même chose si tu citais des groupes de raggaeton, je n'en connais aucun (mais ce sera un plaisir pour moi de les découvrir^^).
Et moi ce serait avec plaisir de te faire découvrir le raggaeton :D et ce serait également un plaisir de découvrir la K-pop et le visual kei ;)

72 Messages :
Cérès -
Membre
Lun 2 Mai - 22:02
La Kpop (Korean pop) n'est pas du tout mon domaine, j'en ai déjà écouté mais la langue coréenne me laisse assez indifférente. Quant au visual kei, c'est assez compliqué à expliquer, déjà parce qu'il s'agit plutôt d'un mouvement musical (japonais) que d'un style de musique ; mais aussi parce que c'est très large (avec énormément de nouveaux groupes chaque année) et quand on débute on ne sait pas par où commencer. Je t'en montre un exemple très accessible.

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Lun 2 Mai - 23:33
C'est plutôt cool! Mais je te conseil tout de même d'écouter un peu de raggaeton notamment des artiste comme Nicky Jam, Maluma ou J Balvin. C'est sur que c'est complètement différent du visual kei mais il est possible que tu aime. Enfin tout dépend des goûts des gens

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Jeu 5 Mai - 15:12
Est-ce que quelqu'un aime vraiment bien Julian Perretta ici? (projet en cours)

17 Messages :
13/05/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Mister Django -
Membre
Ven 13 Mai - 22:55
Alors toi Saemin citer les casseurs flowters dans les chanteurs préférés ça fait vraiment plaisir à voir :D Et d'ailleurs je ne peux qu'adhérer à ce choix. Moi aussi je suis un grand fan de ce groupe et notamment de Orelsan. D'ailleurs c'est mon chanteur préféré toutes catégories confondues :p J'aime tellement. Son univers, ses textes *.* C'est vraiment le seul à qui je peux m'identifier de part ses textes itou. Et puis finir mal quand on l'écoute en live, pfiou ça m'émeut XD

Invité -
Invité
Dim 24 Juil - 19:07
En K-Pop, bonjour personne n'a vu mon avatar, j'écoute principalement BTS. bangtan bangtan

Bref, je suis ouverte à plusieurs styles, j'écoute un peu de tout en passant de Beethoven à... Justin Bieber ? C'est assez large je sais. :D

Le number one pour moi, c'est Joe Hisaishi. C'est tellement bon d'écouter ses compositions.

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: