AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

51 Messages :
03/03/2016 Date d'inscription :
Shin -
Membre
Sam 23 Avr - 17:01

Rore

29

Belgique, Hainaut, Charleroi (enfin un village de ce côté là)

Shin pseudo de codeuse, Lapinou pseudo de rpgiste... Shin aka Lapinou pour embêter mon monde ♥

Alors vous voulez vraiment que je parle de ma vie, de mes passions et autres? Le Shin est né le... haha vous y avez cru.
Je suis informaticienne mais travaille comme dactylographe et j'ai des horaires qui sont étranges (un jour je vais m'habituer, promis ♥).

Je suis une passionnée de littérature héroic fantastique: Les héraults de Valdemar, Le Dernier Souffle, les bannis et les Maudits, etc... Mais j'aime aussi les romans d'amour avec une pointe d'humour. Et si vous avez envie de parler de Sherlock Holmes ou de Maigret, je suis là.

Point de vue musique, je suis fan de Thai Pop, K Pop, C Pop et J Pop. Oui, j'aime le commercial asiatique. Pourquoi? Car ça nous casse pas les pieds à longueurs de temps quand on allume la radio. Au faite, c'est une longue histoire, peut être que vous la connaîtrez un jour ou pas.

Le graph et moi, on est pas commun. Même un simple avatar, je suis nulle. J'envie ceux qui savent grapher. Moi, mon dada c'est le codage, le bidouillage de template et tout ce qui va avec. Pour preuve? Devinez  :(devil):

Ajoute ici un mot pour finir ta présentation.

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 24 Avr - 11:23
Merci pour la présentation :D.

J'ai quand même envie de dire bienvenue sur le forum pour le fun :D.

571 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Dim 24 Avr - 11:45
Bienvenue sur le forum ! :3 *même si ça fait un petit moment que tu es déjà là :;):*

Merci Sygea ♥

51 Messages :
03/03/2016 Date d'inscription :
Shin -
Membre
Lun 25 Avr - 8:42
J'ai envie de dire merci à vous deux devil

Saemin est mon dieu !

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Lun 25 Avr - 21:11
J'avais envie de te dire bienvenue mais tu es là depuis plus longtemps que moi ! Alors merci pour la présentation, c'est cool itout c:

Au plaisir de voir tes codages ! 8D

123 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
21 Age :
Ukrysis -
Plume & Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org/
Mer 27 Avr - 19:52
La bienvenue Shin, même si tu es inscrite depuis un bail. Je suis d'accord avec toi quant à la musique asiatique, on l'apprécie en partie car aucune radio française ne la diffuse nuit et jour. xD

36 Messages :
19/04/2016 Date d'inscription :
Zanzan -
Membre
Ven 29 Avr - 12:01
Bienvenue ^^ encore une autre belge youpie je suis plus toute seule ^^

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: