AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Dim 24 Avr - 10:51
Quelles sont les séries que vous suivez en ce moment ou que vous avez suivi quand vous étiez plus jeunes ?

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 24 Avr - 11:06
Etant une grande fan de séries, j'en suis trop à la fois, d'ailleurs j'ai un peu du mal pour tout suivre :D.
En ce moment je regarde : Vikings, Agents of SHIELD, Daredevil, Castle, The 100, The Big Bang Theory, Gotham, Chicago Fire, Chicago PD, Chicago Med, The Good Wife, The Blacklist :D

J'attends avec impatience la nouvelle saison de Orange is the new black :).

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Dim 24 Avr - 12:55
J'y ai plongé très récemment, plutôt adepte des animes à la base. La série qui m'a plongée dans le bain c'est Dexter. On m'a ensuite conseillée Revenge, Banshee dont j'attends la suite, Breaking Bad, The Big Bang Theory, Daredevil que je n'ai pas encore terminé, NCIS que j'ai longtemps suivi également. Et quand j'étais plus jeune (même si j'le suis encore), je suivais Mon oncle Charlie, Charmed.
* les séries en gras sont celles que je conseille vraiment

194 Messages :
24/04/2016 Date d'inscription :
Seohyunnie -
Membre
Dim 24 Avr - 15:21
Etant incontestablement une très grosse consommatrice de dramas coréens, j'ai regardé récemment Descendants of the Sun, Come back Mister et je regarde en ce moment The Promise.

Côté européen et américain, comment ne pas aimer Sherlock ? J'avais regardé toute la saison de Forever qui n'aura pas de suite (damned !), les grands classiques restent à venir : Castle, NCIS et Elementary

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 24 Avr - 15:34
Sherlock, une des meilleures séries qui existe je trouve. D'ailleurs ils ont commencé le tournage de la nouvelle saison enfin ! Elle débarquera en 2017 normalement.

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Dim 24 Avr - 16:26
Je suis énormément de séries: Castle, Blue Bloods, Arrow, Agents Of SHIELD, Bones, Chicago Fire & PD, Esprits Criminels, Daredevil, DC's Legends Of Tomorrow, Flash, Grey's Anatomy, Sleepy Hollow, The Last Ship, The Originals et Vampire Diaries

J'ai commencé cette année Chicago Med, Blindspot, Supergirl & Quantico

Ma série culte restera Friends. Et lorsque j'étais plus jeune j'étais également fan d'Urgences

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Dim 24 Avr - 20:17
J'ai vu beaucoup de séries également, (je ne comte pas les anime et drama dedans heureusement)
Bien évidemment, je dirai Sherlock avec Cumberbatchou
Après, j'ai eu la foi de regarder tous les How I Met Your Mother, mais autant toute la série j'ai adoré, j'ai été un peu déçue (et même carrément) de la fin, donc je reste un peu... frustrée.
Sinon, j'ai suivi GoT un moment, mais je me suis arrêtée à la saison 4 et demie je crois.
La saison 1 de Real Human est très bien également, mais je n'ai pas osé regarder la saison 2 car la saison 3 ne sera pas faite, donc je sais que je vais être très frustrée de la fin.
J'aime bien regarder quelques épisodes de Doctor Who par fois et surtout avec Matt Smith et Clara ou Amy ♥

Plus jeune je regardais NCIS (surtout les saisons avec Ziva) et Docteur House (il était trop marrant ce mec, j'ai beaucoup appris de son cynisme....)

Moins connue, mais pour ceux qui aiment Cumberbatch, j'ai regarder Parade's End, qui est une mini série un peu particulière mais très sympa.

Globalement je n'aime pas trop regarder de séries car c'est très chronophage.

En ce moment je suis sur les Breaking Bad. Je ne me sens pas très emballée pour le moment, et j'espère que ce sera mieux par la suite. On m'en a beaucoup parlé en bien mais finalement je n'arrive pour le moment pas à vraiment rentrer dans la série. nous verrons bien ce que la saison 2 nous réserve.

21 Messages :
02/05/2016 Date d'inscription :
Solaria -
Membre
Jeu 5 Mai - 16:52
Coucou :D

Alours.... Ashley, j'approuve complètement Viking et Daredevil, deux des séries que je préfère le plus ^^ Saemin, tu as bien fait de suivre le conseil de regarder Banshee Cool j'attend chaque épisode chaque semaine.
Par contre, je n'ai rien vu aucune des séries dont parle Seo, je fuis tous les genres policier. Pareil Steph, à part Daredevil, dans les séries de super héros je préfère l'Agent Carter, elle est magnifique sans avoir besoin de pouvoirs ^^ Et Jessica Jones est pas mal dans son genre.
Et Melany je ne te pardonne pas d'avoir arrêté GoT, le dernier épisode avec Tyrion était parfait !

Sinon dernièrement je viens de découvrir une série à laquelle j'ai tout de suite accroché, c'est Underground <3

ps : Comment ne pas parler de TWD ou Ash & Devil, Bates Motel et Z Nation. Oui j'aime beaucoup l'horreur.

ps² : Parce que je préfère finir avec une série comique qui m'a complètement fait craqué par son côté loufoque complètement assumé. Galavant !!

30 Messages :
04/05/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Etilya -
Membre
Jeu 5 Mai - 17:17
-débarque dans le flood Cool -

... Plein de noms de séries que je connais pas xD perso je n'aime pas les films et les séries sur l'horreur, donc Walking Dead & cie, je regarde pas x3
Mais. Si y'a bien un truc donc je suis mordue, c'est GOT. (j'ai regardé l'ep 2 de la saison 6 et... ma réaction : naaa danse naaa danse naaa danse -oui j'ai switché 50 mille fois sur ces deux états d'esprits) Les scénaristes ont réalisé mon voeu le plus cher. de la part de GoT, et de G.R.R. Martins qui participe à la rédaction des scénarios, tu te sens VIP stp. -sbaf-

Sinon je suis très séries policières moi, en particulier Bones, Castle, et d'un style un peu différent, y'a Scorpions. SCORPIONS. cette série est juste awesome. Des génies à l'action, avec du feel, du suspens et de l'action. I LOVE IT. (oui j'attends la soirée avec impatience, ça passe le jeudi soir blblbl)

Y'a plein de séries Netflix que j'aimerais regarder (Dardevil notamment) mais j'ai pas la chaîne :c

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Jeu 5 Mai - 17:52
J'ai oublié Agent Carter dans les séries que je suis. J'adore cette série
Par contre j'ai pas du tout accroché avec Jessica Jones. Je n'ai même pas fini la saison

15 Messages :
18/05/2016 Date d'inscription :
Exhn -
Membre
Mer 18 Mai - 16:39
Comme vous pourrez le constater je suis un fan de séries. J'essaye de me tenir le plus possible à jour même si l'université, mon travail et ma vie de couple ont tendance à laisser certains épisodes et certaines séries à s'accumuler. Mais je compose et il m'arrive de disparaître pendant quelques jours pour dévorer des séries jusqu'à ce que mes yeux me supplient de les laisser se reposer...

En ce moment mes deux grosses séries phares sont Game of Thrones et Penny Dreadful (que j'ai réussi à rattraper au lancement de la saison 3). Sinon je suis à jour dans Doctor Who, Hannibal, How to Get Away With Murder, Orange is the New Black, Sherlock et The Librarians. Ce sont mes séries favorites en cours de diffusion avec Vikings (mais j'ai accumulé du retard sur la saison 4).

Sinon, j'avais commencé à regarder Gotham avant d'arrêter au début de la saison 2 (intrigue sympathique mais ce n'est pas ce que je cherche à regarder pour le moment - je reprendrai peut-être cet été). Orphan Black a subi le même sort au début de la saison 3 parce que l'intrigue partait dans tous les sens et malgré le jeu de Tatiana Maslany, ce n'est pas possible. Tout comme Gotham, je laisse couler un peu d'eau sous les ponts avant de m'y remettre.

Pour parler des séries que j'ai terminées il y a Le Cœur a ses Raisons, Bad Juge, Constantine, Drop Dead Diva, Gravity Falls, Looking, Pushing Daisies et Selfie. Et je passerai sous silence les séries que je veux regarder car il y en a plus d'une vingtaine ; je posterai plutôt des mises à jour dans ce sujet au fur et à mesure de mon avancée.

Un jour, peut-être, vous verrez ici une signature. Pour le moment je pose ce texte ici pour que ce ne soit pas vide.

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Mer 18 Mai - 21:09
Le Coeur a Ses Raisons, c'est la série québécoise dont tu parles ?

15 Messages :
18/05/2016 Date d'inscription :
Exhn -
Membre
Mer 18 Mai - 22:08
Tout à fait ! Elle a bercé une partie de mon adolescence ; encore aujourd'hui avec mon meilleur ami on s'amuse à se lancer des « Ashley ! » et des « Becky ! » à tout bout de champ.

Un jour, peut-être, vous verrez ici une signature. Pour le moment je pose ce texte ici pour que ce ne soit pas vide.

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Mer 18 Mai - 22:19
J'adore cette série
L'épisode avec Brenda qui essaye d'appeler Becky est l'un de mes préférés lol

461 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Jeu 19 Mai - 0:50
Oh misère, je suis pas très "séries", en fait #patapé
Je regarde "juste" Esprits Criminels, Glee et Prison Break (je suis même pas arrivée au terme de la série xD).

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Jeu 19 Mai - 9:22
@Baca: Es-tu au courant qu'il va y avoir une nouvelle saison de Prison Break ?

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Jeu 19 Mai - 21:15
Petite intervention pour vous faire part d'une découverte faite récemment en cours avec mon professeur d'anglais (totalement fan des séries américaines) > Scream Queens. Je l'ai fini la semaine dernière, pour l'instant il n'y a qu'une saison de 13 épisodes, une 2e est en cours de production. C'est un mélange de Scream, Scary Movie, Pretty Little Liars, du sang, du gore, d'la violence, d'la vulgarité, des stéréotypes en paquet dans un univers de filles (les sororités américaines). Attention aux spoilers !

Et oep, une nouvelle saison de Prison Break est prévue.

46 Messages :
17/07/2016 Date d'inscription :
shadhunters -
Illustrateur
Voir le profil de l'utilisateur https://shadhuntersblog.wordpress.com/ https://www.facebook.com/https://www.facebook.com/ShadHuntersGraphic/ https://twitter.com/https://twitter.com/ShadowHGraphic
Dim 17 Juil - 15:42
Hello :).

Je m'incruste ^^.

Je suis plus à jours dans les séries que j'ai commencé à regarder :/, je suis toute paumé, que j'ai décidé d'arrêter de regarder les série pour un temps. J'avais commencé, non terminer: Game Of Throne - Supernatural - Banshee - Viking - The Night Shift - Hit The Floor - Pretty Little Liars - esprit Criminel - The Walking Dead - The Fear Dead, Z nation etc . En fait ma liste est troooop longue --'.

Seule série ou je suis à jour x) : Teen Wolf / Agent Of shield / Sense 8 ( qui est trop de la bombe <3 ) et euh prfff je suis trop paumé :'). Vala ^^

On ma conseillé : The magician, Scream Queens, Lucifer, ... je pense pas commencer car vu le nombre de retard que j'ai, c'est pas la peine :') .

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Dim 17 Juil - 21:09
Il est vrai que ce n'est pas simple de suivre plein de séries en même temps et je sais de quoi je parle, j'en suis 22 en ce moment lol
Ce que je fais c'est que je regarde la saison que lorsque celle-ci est terminée. Je déteste regarder les 8 ou 10 premiers épisodes et devoir attendre le reste donc j'attend mai/juin et après c'est séries à gogo tout l'été lol

54 Messages :
17/07/2016 Date d'inscription :
Harmonieduchaos -
Illustrateur
Lun 18 Juil - 3:52
Pour ma part j'en ai pas mal aussi j'aime beaucoup les séries:

Game of thrones, The walking dead, Into the badlands, Sense 8, The 100, Black miror, The office, Viking...

Invité -
Invité
Dim 24 Juil - 19:02
Mes séries :
- Game of Thrones (toujours pas fini la S1)
- The Walking Dead (l'attente est trop longue)
- American Horror Story (que je commence bientôt)
- PSYCH
- The Big Bang Theory

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: