AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

843 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Dim 24 Avr - 17:23
On rencontre partout des gamers et gameuses sur les forums. Dîtes-nous tout, quels sont vos jeux vidéos du moment ?

Pour ma part, en ce moment je joue sur plusieurs jeux :

> Warframe (TPS free-to-play, univers futuriste) : aussi disponible sur consoles, une tuerie au niveau des graphismes.

> S4 League (TPS free-to-play, univers mangas) : plusieurs modes de jeu, on ne s'ennuie pas malgré quelques problèmes de serveurs.

> Blade & Soul (MMO free-to-play, thème des arts martiaux) : inspiré d'un anime et très longtemps attendu, une tuerie aussi niveau graphismes et gameplay.

> Smite (MOBA à la 3e personne, free-to-play, thème des divinités) : MOBA de base, gameplay de qualité, Màj pertinentes et disponible sur PS4 et Xbox One.

> Hearthstone (jeu de cartes, free-to-play, univers de Warcraft) : jeu de cartes de qualité, beau gameplay, parties vivantes.

36 Messages :
20/04/2016 Date d'inscription :
Awful -
Membre
Dim 24 Avr - 17:37
En ce moment je joue à rien parce que j'ai plus le temps haha ; v ;
J'suis pas fan des multiplayers en général, j'ai mes genres favoris comme le action RPG et le platform. Skyrim reste un de mes jeux favoris, tout comme Dragon Age. Après j'aimais plutôt AC jusqu'à Revelations et après ça m'a vite saoulé. Bon, comment ne pas citer Mass Effect ? Je surkiffe, mes aïeux. Enfin, j'aime beaucoup Alice : Madness returns, surtout parce que je suis fan d'Alice in Wonderlands.

Et j'attends No man's sky, qui devrait sortir juste après mes exams, j'vais pouvoir geeker à fond cet été %D

PS : pc master race

72 Messages :
18/04/2016 Date d'inscription :
Cérès -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Dim 24 Avr - 17:54
Je ne connais pas les jeux dont vous parlez (sauf Skyrim, mais jamais joué), pourtant j'ai commencé à jouer en 1992, je suis tombée dans la marmite assez jeune, quasiment qu'avec des jeux console. Je suis restée un peu oldschool, mais si j'aime aussi quelques jeux actuels, surtout du côté du jeu vidéo indépendant.

Je ne joue à rien en ce moment, je suis dans une période où je n'ai pas envie de reprendre ma manette. J'attends surtout une nouvelle demo du remake de Metroid II, ce remake (AM2R) est en projet depuis 2008, mais la petite équipe qui développe le jeu fait ça sur leur temps libre, c'est un peu pour ça que ça prend du temps.

AM2R signifie : Another Metroid II Remake, c'est le remake de Metroid le plus ambitieux jamais vu. Il a beau être réalisé avec Game Maker (petit logiciel gratuit), le résultat fait très pro.

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 24 Avr - 18:31
Je dois bien avouer que le seul jeu vidéo auquel je joue est Pokémon. Je sais c'est risible mais j'ai commencé petite et je suis restée accro :D.

89 Messages :
25/04/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Sweety-créa -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-crea.e-monsite.com/
Lun 25 Avr - 19:15
Coucou :D
Je ne suis plus à la page MDR.
Je joue à Crash sur la PSP.
Je suis en train de me remettre au SIMS 3 & à Caesar sur PC, mais j'ai beaucoup perdu --'

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Lun 25 Avr - 21:01
J'avoue que moi aussi je suis assez fan d'Alice: Madness Returns. Je trouve que c'est un jeu vidéo très bien fait etc. J'aime beaucoup !

Sinon perso je joue souvent à League of Legends avec mes amis et puis j'ai commencé Tranistor qui est super cool ! :DD

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Mer 27 Avr - 16:16
Cérès a écrit:
Skyrim reste un de mes jeux favoris
J'y ai joué sur PS3 y a quelques années, et à la version antérieure, Oblivion me semble. Il a un gameplay assez cool, j'ai beaucoup aimé la personnalisation. Le pire c'était le dragon qui me traquait dans Skyrim, j'ai pas beaucoup avancé à cause de ça.

Ashley a écrit:
Je dois bien avouer que le seul jeu vidéo auquel je joue est Pokémon.
Je comprends pas comment on peut apprécier ce jeu naaa Encore Dragon Quest qui reprend le même délire est largement plus cool je trouve.

Sweety a écrit:
Je joue à Crash sur la PSP.
Ca ne vaut pas le Crash sur PS1 & PS2, le débuuut, les origiiiines. Peu importe la plateforme, Crash c'est badass.

Cat a écrit:
je joue souvent à League of Legends
On doit tous passer par là :D

72 Messages :
Cérès -
Membre
Mer 27 Avr - 20:06
Saemin a écrit:
Ashley a écrit:
Je dois bien avouer que le seul jeu vidéo auquel je joue est Pokémon.
Je comprends pas comment on peut apprécier ce jeu naaa Encore Dragon Quest qui reprend le même délire est largement plus cool je trouve.

Je ne sais pas.. Les goûts et les couleurs peut-être . ?

Par contre, je n'ai jamais aimé les jeux vidéos en ligne, je ne suis donc pas passée par Ligue of Legends.

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 27 Avr - 20:18
Je ne sais pas pourquoi j'aime mais j'aime ^^. Peut-être parce que c'est le premier jeu vidéo auquel j'ai joué :).

123 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
21 Age :
Ukrysis -
Plume & Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://thoronir.forumactif.org/
Mer 27 Avr - 21:03
Moi en ce moment, j'alterne entre Black Desert Online et League of Legends mais j'ai 10 000 jeux que j'ai mis en pause comme Xenoblade Chronicles X, Starbound, Stardew Valley etc. Je pense que la semaine prochaine je DL The Witcher 3, Fallout 4 et Ori and the blind forest !

126 Messages :
22/04/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Amphibole -
Illustratrice & Scénographe
Voir le profil de l'utilisateur http://alonetogether.forumactif.org/
Jeu 28 Avr - 9:22
Pour ma part, je me suis remise à jouer à league of legend, j'ai refait un compte du coup j'ai plus mon volibear chéri :c
Bref, sinon je joue aussi beaucoup à Civilisation V, Rollercoaster tycoon 3, Dragon Age inquisition, j'ai repris un peu skyrim, j'ai délaissé Evolve au rofit d'un jeu d'exploration indépendant tout mignon.

Je joue aussi à Pokemon, j'attends avec impatience Moon et Sun voir ce qu'ils nous réservent héhé. (Pokemon c'est bien et ce quelque soit l'âge !)

Sinon quand j'aurai des sous j'achèterai Dragon quest Heroes sur Steam qui me fait de l'oeil depuis que Seb du bazar du grenier a fait des vidéos dessus :| (et que je suis une fan inconditionnelle de la franchise des dragon quest).

194 Messages :
24/04/2016 Date d'inscription :
Seohyunnie -
Membre
Sam 30 Avr - 12:03
Assassin's Creed (je parle de tous les jeux héhé)

et les Sims headbang

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Sam 30 Avr - 12:08
Alors Les Sims j'avais acheté le numéro 4 mais je n'ai jamais rien compris au jeu et j'ai arrêté d'y jouer
Je n'arrivais pas à faire ce qu'ils me demandaient et pourtant je joue au jeu sur mon téléphone portable

72 Messages :
Cérès -
Membre
Ven 13 Mai - 18:59
Je joue à une demo d'un jeu indépendant créé par une amie : The Legend of Zelda, The Seven Crystals. Je pense que quiconque trouve les jeux Zelda officiels trop facile va bien en baver avec les énigmes assez sournoises. En tout cas, j'ai souvent du demander de l'aide.

Le jeu n'étant pas encore sorti, je suis la seule à pouvoir le bêta-tester. Désolée :(

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Ven 13 Mai - 19:47
Hawn c'est grave cool ça Cérès !

Moi j'ai fini Transistor, j'ai pleuré à la fin. C'est le premier jeu vidéo de ma vie qui me fait pleurer.

17 Messages :
13/05/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Mister Django -
Membre
Ven 13 Mai - 23:09
Bah moui je suis en train de jouer à fond à la playstation 4 et notamment à rainbow six siege. D'habitude je suis vraiment pas fan des fps notamment des call of duty et des battlefield mais là le concept de faire un jeu grave d’infiltration et avec des décors majoritairement cassables ça ne pouvait que m'intéresser. Et puis en soit le jeu est vraiment "difficile à jouer" du moins il faut un grand temps d'adaptation pour commencer notamment pour maîtriser le recul de l'arme qui est assez semblable à counter strike go.

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Sam 14 Mai - 14:13
Stop jouer à la playstation 4, donnez là moi plutôt je jouerai à des jeux géniaux genre...Ratchet & Clank 8) !

123 Messages :
21 Age :
Ukrysis -
Plume & Scénariste
Mer 18 Mai - 20:09
P'tite question : y'a des gens chauds pour acheter Overwatch ? D:

72 Messages :
Cérès -
Membre
Jeu 19 Mai - 8:38
Désolée, je ne joue pas aux FPS (sauf Metroid Prime), que ce soit sur PC ou sur console.

17 Messages :
19 Age :
Mister Django -
Membre
Jeu 19 Mai - 13:46
Overwatch sur quelle plateforme ? J'ai failli me le précommander sur PS4 mais je me suis dis qu'au final j'allais pas tant y jouer que ça. Déjà que la play en ce moment je l'allume de moins en moins préférant me concentrer sur le RP notamment. Fin' bref. J'y ai joué pendant la beta et j'avoue que j'ai quand même bien aimé donc si je le trouve pas très cher et que j'ai plus de temps peut-être que je me le prendrai.

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Jeu 19 Mai - 21:08
J'allais pré-commandé Overwatch sur PC, enfin quand c'était encore possible. Puis j'ai attendu la bêta ouverte du 5 au 9 mai et j'ai été assez déçue. Les perso sont cools, le gameplay est plutôt sympa globalement mais sans plus, j'ai pas eu de réel coup de coeur, ni même pour les graphismes qui se démarquent des autres FPS style Call Of & co. Donc perso non, j'achèterai pas, cela dit je conseille le jeu sur PS4, c'est bien plus fun.

17 Messages :
19 Age :
Mister Django -
Membre
Ven 20 Mai - 8:41
C'est vrai que les graphismes ne sont pas non plus géniaux, ça m'a fait beaucoup penser -déjà par la forme du gameplay- à team fortress. Bon après TF est beaucoup plus vieux donc forcément c'était déjà plus beau overwatch mais dans l'idée c'était assez similaire je trouve.

123 Messages :
21 Age :
Ukrysis -
Plume & Scénariste
Ven 20 Mai - 11:47
Sur PC. Personnellement, j'aime rarement les FPS. Le seul qui me botte actuellement (et auquel j'ai joué) est Halo. Overwatch a un esprit assez fun, cartoon (et j'aime beaucoup contrairement à beaucoup), les maps sont superbes, les personnages sont sympathiques, fin j'pense que ça peut être sympa. ^^

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Ven 20 Mai - 12:11
Le côté esthétique est cool, j'mean par rapport aux autres FPS sur consoles il se démarque MAIS, il existe déjà des FPS/TPS du même style sur pc tout étant gratuits, accessibles à tous sur PC. Le + c'est le gameplay, chaque héros ses caractéristiques.

17 Messages :
19 Age :
Mister Django -
Membre
Mar 24 Mai - 15:40
Moi aussi je kiffe l'aspect cartoon. Dommage que ce soit beaucoup associé à des jeux pour gamins ^^

47 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Quinnzel -
Membre
Dim 29 Mai - 14:41
En ce moment, je joue pas mal à DC Universe Online et je me refais Phoenix Wright : Ace Attorney (DS).

THE RUN AND GO

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Dim 29 Mai - 20:14
Hawn, toi aussi tu joues à Phoenix Wright !
Tu sais qu'ils en ont fait une série animée ? Elle est assez marrante à certains moments :')

Est-ce que quelqu'un a déjà joué ou connaît Bastion par Supergiant Games ? Je me demandais si le jeu valait le coup.

123 Messages :
21 Age :
Ukrysis -
Plume & Scénariste
Lun 30 Mai - 11:18
Bastion est sympathique. Ne serait-ce que le narrateur (sa voix est cool, en anglais il paraît que ça déboîte encore plus), les paysages, pis le gameplay est assez original. J'y ai pas joué car c'est pas tellement ce que je recherche, mais je ne pense pas que tu seras déçue, toutes mes connaissances y ayant joué ont apprécié. :)

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Lun 30 Mai - 15:51
Merci Ukrysis, je l'achèterai quand j'aurai le temps alors sinon je vais le rush et je vais pas pouvoir faire ce que je dois faire :')

Et puis en plus les musiques sont cool (oui je les ai écoutées à force d'écouter en boucle les OST de Transistor sur Youtube en lecture automatique)

47 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Quinnzel -
Membre
Mar 31 Mai - 17:27
Oui, j'ai vu, mais selon les screenshots sur lesquels je suis tombé c'était les scripts exacts des jeux donc je sais pas si je vais regarder eek

Sinon j'ai fini Phoenix Wright : Ace Attorney et recommencé The legend of Zelda : Skyward Sword. hihi

THE RUN AND GO

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: