AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

89 Messages :
25/04/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Sweety-créa -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-crea.e-monsite.com/
Lun 25 Avr - 19:05
Hello, je viens tenté ma chance  love

• Poste souhaité : Illustrateur
  • Votre expérience dans ce poste : J'utilise Photofiltre. J'ai un site internet régulièrement mis à jour, si vous souhaitez observer mon évolution.
  • Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) :
    Layout:

Quelques Avatars:

• Votre disponibilité : Je poste des absences, des que je suis en présence réduite, mais en régle génèral 5 jours sur 7
  • Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ? RPG, PRD pour faire un peu de pud pour mon site
  • Motivation pour le poste : Ce poste me permettrait de continuer à évoluer et à me donner de nouveau défis

• Merci les loulous de prendre en compte ma demande

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Lun 25 Avr - 21:00
Hello,
merci de l'intérêt porté à Exquisite, nous en parlons en interne et je reviens vers toi dans les prochains jours !

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 27 Avr - 20:24
Hello,
ta candidature est acceptée, bienvenue dans le staff !

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Mer 27 Avr - 20:46
Coucou, je suis ta marraine attitrée qui va te fouetter pour que tu travailles plus vite te montrer le forum de long en large et qui va répondre à toutes tes questions et te spamer ♥
Avoue ça fait envie ♥♥♥
Plus sérieusement, je suis là pour t'aider si tu as besoin et pour veiller sur toi, le temps que tu te familiarise avec le fofo !
N'hésite pas à m'ajouter sur Skype : lucy.yoikaori

89 Messages :
25/04/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Sweety-créa -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-crea.e-monsite.com/
Jeu 28 Avr - 8:42
Coucou les filles.

Merci beaucoup ♥ Je suis trop heureuse de pouvoir faire partie de l'aventure!
Melaly, je n'ai pas Skype:/ Ca a toujours faut beuguer mes ordinateurs, mais ne t'inquiète pas, je vais certainement harcelait ta petit boit de MP. C'est la première fois que je fais partie du staff d'un forum de graphisme, j'espère ne pas vous décevoir.

J'ai une suggestion pour les avatars, pourquoi ne pas faire deux catégories (200*320 et 150*200), chacun posterais ses avatars avec à la clés un répertoire pour faciliter la recherche de tous.

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Jeu 28 Avr - 10:04
Sweety-créa a écrit:

J'ai une suggestion pour les avatars, pourquoi ne pas faire deux catégories (200*320 et 150*200), chacun posterais ses avatars avec à la clés un répertoire pour faciliter la recherche de tous.

Le système de classement mis en place est similaire (Mangas, Personnalités, ...), les membres postent dans dépôt et le modérateur s'occupe de tout classer ;). Il y aura un répertoire bientôt mis en place.

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: