AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

41 Messages :
25/04/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Paintcake! -
Illustrateur
Lun 25 Avr - 23:06
Ahoy bird
Je viens pour filer un coup de main niveau graphisme :D

• Poste souhaité : Illustratrice
  • Votre expérience dans ce poste :
    Je ne me souviens plus vraiment de quand j'ai commencé le graphisme mais c'était il y'a en tout cas plus de 4 ans. J'ai fait les designs de plusieurs forums déjà et je fais pas mal d'avatar quand on m'en demande que je poste directement en libre service après. J'ai appris seule donc c'est loin d'être parfait mais je m'améliore petit à petit :p
  • Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) :
    Headers (du plus vieux au plus récent) :

• Votre disponibilité :
    Je dirais que le minimum serait deux fois par semaines mais en général c'est plus. On va dire que ça dépend si je suis en période de partiel ou pas en fait.
  • Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ?
    Des forums rpg oui et quelques autres forums d'entraide aussi mais je n'ai pas de "responsabilités" sur ces forums d'entraide.
  • Motivation pour le poste :
    J'aime grapher et je sais comment ça peut être handicapant d'avoir besoin d'un graphiste sans en trouver donc si je peux apporter mon aide tout en prenant du plaisir dans mes créations, tout le monde y gagne  bird

Voilouuu, merci pour le temps que vous accordez à ma candidature, en espérant que mes créations vous plairont love

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mar 26 Avr - 9:09
Hello :)
Merci pour ta candidature, nous en parlons en interne et je reviens vers toi avec une réponse dans les prochains jours.

41 Messages :
20 Age :
Paintcake! -
Illustrateur
Mar 26 Avr - 19:07
ça marche, merci beaucoup :p

843 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Jeu 28 Avr - 20:05
Hey,

Après en avoir discuté entre nous, je viens t'annoncer ton entrée dans l'équipe ! Bienvenue monkey

41 Messages :
20 Age :
Paintcake! -
Illustrateur
Sam 30 Avr - 12:02
Merci beaucoup ! Je suis super contente :p

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: