AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

8 Messages :
26/04/2016 Date d'inscription :
21 Age :
samcheonsa -
Barista & Régisseuse
Mar 26 Avr - 18:50

• Poste souhaité : éditrice et/ou barista
  • Votre expérience dans ce poste : Je suis éditrice sur Viki.com (site de dramas et séries, notamment coréens).
    Je suis en semi-hiatus pour le moment, mais je reprends vue que c'est la fin de mes partiels.
    Pour barista, je n'en ai jamais fait mais je traîne toujours sur le forums (au moins une fois par jour).
  • Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) :
    Je ne sais pas trop comment vous le montrer, mais voici mon profil viki : https://www.viki.com/users/samioche_zaz
  • Votre disponibilité :
    Pour l'édition je pourrai être dispo une fois par jour, sauf problème. Et ce sera pareil pour barista (et ça peut même aller jusqu'à 2 fois par jour parfois ; oui, je ne fais rien de ma vie XD)
  • Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ?
    Je suis sur quelques forums rpgs ^^
  • Motivation pour le poste : Je déteste les fautes et si on demande à mes amis, on voit que je me plains souvent des fautes d'orthographe, grammaire et autre. Sinon, c'est aussi que j'aime beaucoup aider (je corrige aussi une amie sur un forum de rp).

Voilà ! J'espère pouvoir aider ^^ bisoussss~

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mar 26 Avr - 23:30
Hello,
Merci pour ta candidature et l'intérêt porté au forum ! Nous reviendrons vers toi dans les prochains jours, peut-être un test te sera demandé pour l'orthographe, on doit encore mettre ça en route en interne :)

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 27 Avr - 19:51
Voici un petit test pour le rôle d'éditeur :)

Consigne : Réécrire ce texte pour que tout soit cohérent et correct. (niveau de langage conseillé : normal).

Citation :
J'étais dans la salle d'attente. Chancelante, la nausée me  retournait l'estomacs car je ne savais absolument pas ce qui allait pouvoir se passer. Malgré que j'avais fait énormément d'effort sur ma tenue, je n'en ressortais que... pas très satisfaite de moi-même, à vrais dires. D'ailleurs, est-ce que mon maquillage n'avait pas coulé ? Où est-ce que se trouvait une glace ici ? Aucun reflets n'apparaissaient sur les vitres. Il y avait beaucoup trop de soleil !
Je me remémorai un moment les derniers mots dits par la boss et je soufflais avec grossiértée. Que dire face à elle quand j'allais me retrouver sur cette foutue chaise à devoir encore une fois raconté mon histoire à la limite du ridicule. Ridicule, oui, ça l'était. Il eut été plus simple de ne pas avoir tout déballer sans réflexion au préalable. Inquiète, une bouffé d'angoisse me prit à la gorge et ne s'en délogeat pas. Les minutes tournaient sans que le moindre bruit ne perturbent leur avancé vers mon calvaire. en fait, J'ai été assez surprise de l'appel de ma patronne hier. Ce n'était pas dans ces habitudes. Tout les gens de l'équipe savait que quand elle décrochait sont téléphone, c'était souvent pour licencié quelqu'un. Oh désespoir, mes mains commencaient a être tellement moîtes qu'elles glissaient sur la chaise sans trouver de prises convenables. Un entretient qu'elle a dit. Bien qu'il est été convenu d'un rendez-vous a 14h30, 15h allait bientôt sonner. Enfin on pouvait bien lui pardonner, à ma patronne, vu qu'elle avait les plein pouvoirs sur nous. Un jour, je m'étais promise que j'allais être comme elle. Mais bon, ça c'était avant de mieux la connaitre. Elle était tellement revèche actuellement, je n'aurai jamais voulu être comme elle si j'avais su ça plus tôt.  Enfin la porte s'ouvre dans un claquement qui me fait sursautée. Elle était là. La dragonne au coeur de glace. Et au vu de sa tête, elle allait vraiment m'en faire baver.

Peux-tu écrire ta réponse sous hide ? Merci :).

8 Messages :
26/04/2016 Date d'inscription :
21 Age :
samcheonsa -
Barista & Régisseuse
Jeu 28 Avr - 19:02
Désolée pour le retard, début d'angine >< (j'ai dû allé chez le médecin mais ça va un peu mieux !)

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Sam 30 Avr - 16:16
Hello,
ta candidature est acceptée en tant que Barista. Malheureusement, tu n'as pas été retenue pour le rôle d'éditrice.

Tu es en période d'essai pour un mois :).

Bienvenue dans l'équipe !

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: