AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 29 Avr - 14:14
Quels sont les pays / villes que vous avez eu l'occasion de visiter ? Qu'en avez-vous pensé ?

Invité -
Invité
Ven 29 Avr - 17:48
Je suis allée à Barcelone, c'est une très belle ville, les gens sont sympas, et il y a pas mal de choses à visiter.

843 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Ven 29 Avr - 18:48
Étant d'origine tunisienne et tchèque, j'ai la chance d'aller régulièrement en Tunisie et en République Tchèque. Avec des amis on a commencé à entreprendre un trip en Tunisie pour redécouvrir chaque ville de la côte. Et en République Tchèque j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs régions aussi, mais je séjourne à Prague.
J'ai également visité l'Allemagne, plusieurs villes et Frankfurt pendant le nouvel an. J'suis également aller à Madrid et à Marrakch.
Et le meilleur souvenir que j'garde de mes voyages, c'est mon séjour de 3 semaines aux Etats-Unis. J'ai eu la minuscule chance d'être restée à l'aéroport de New York pour quelques heures (le temps de voir leurs taxis jaunes) pour finalement atterrir au Texas, à Dallas.
On dit qu'au Texas, tout est grand et j'ai pas été déçue.

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 29 Avr - 22:00
Pour ma part j'ai visité quelques villes européennes: Bruxelles, Rotterdam, Londres (plusieurs fois), Munich (plusieurs fois), Mannheim, Zurich, Madrid, Athènes
J'ai également été sur l'Ile de Naxos en Grèce

J'ai aussi été 5 fois au Canada et j'ai visité Montréal (j'y ai aussi habité pendant quelques mois en 2011), Québec, Toronto, Vancouver, Ottawa, Niagara Falls, Tadoussac

J'ai aussi fait certaines villes américaines: New York (7 fois et j'y retourne dans un mois), Seattle, Kent, Wenatchee, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, Laughlin, Bakersfield
Et certains parcs nationaux: Le Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, la Vallée de La Mort, Sequoia

Je crois n'avoir rien oublié lol

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Sam 30 Avr - 13:45
Wouah tu voyages beaucoup Steph ! C'est ton boulot qui te permet de voyager autant ou c'est tes vacances personnelles ? love

Personnellement je suis allée trois fois en Angleterre ! excited

La première fois c'était en voyage scolaire ! On a visité tout le sud de l'Angleterre, Oxford, Londres, Cambridge, Duxford... C'était vraiment magique comme voyage ! *-*

La seconde fois c'était en échange scolaire et dans le nord de l'Angleterre ! Cette fois on a été voir Liverpool, Manchester, Preston... :)

La troisième c'était avec ma famille cette fois ! Nous sommes partis entre Noël et le nouvel an l'année dernière. C'était vraiment magique de voir les décos de Noël dans les rues !
J'ai gardé beaucoup de souvenirs de cette dernière fois, état partis avec ma famille et des ami on s'est vraiment bien éclaté ! :3

Merci Sygea ♥

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Sam 30 Avr - 14:47
Pour ma part, j'ai été une semaine à New-York. Cette semaine je retourne 20 jours aux USA, road trip côte ouest (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Palm Spring puis les parcs nationaux, la death valley, ...), au milieu du voyage on prend un vol vers Memphis et là on fait Memphis et Nouvelle-Orléans car notre ami a de la famille là-bas puis on revient sur la côte ouest et on finit notre road trip.

Sinon pour mon voyage de dernière année avec l'école on a fait un tour de l'Italie en 10 jours en passant par la Sicile.

L'année passée j'ai été faire une semaine de Canoë en Suède puis 3 jours à Stockholm.

Au niveau des villes européennes j'ai déjà fait Londres, Cologne, Paris, Prague, Stockholm.

Sinon je fais aussi des vacances classiques avec la famille, les amis (France, Espagne, ...).

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Sam 30 Avr - 14:58
Elywenn Lubëlior a écrit:
Wouah tu voyages beaucoup Steph ! C'est ton boulot qui te permet de voyager autant ou c'est tes vacances personnelles ? love

Ce sont mes vacances personnelles ;)
J'adore voyager surtout en Amérique du Nord <3

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Sam 30 Avr - 20:09
Wouah j'adorerais voyager autant ! love

Je me demandais, quelle ville tu as le plus préférée ? :)

Merci Sygea ♥

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Sam 30 Avr - 21:13
Définitivement New York. Je m'y sens comme chez moi lol
Sinon San Francisco est vraiment pas mal également

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Dim 1 Mai - 23:48
J'ai toujours voulus aller a New York ! love

Merci Sygea ♥

461 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Lun 2 Mai - 17:55
@Ashley: Sans indiscrétion, ça te revient pas trop cher un voyage de 20 jours aux USA ?

Pour ma part, j'ai un peu voyagé aussi: France (dont Paris <3), Allemagne, Pays-Bas, Andorre, Espagne, Italie, Angleterre, Grèce, Turquie. Je pense n'avoir rien oublié.

Mon rêve serait de visiter l'Amérique latine (petite préférence pour le Mexique ou le Pérou) :).

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Lun 2 Mai - 19:54
Aux alentours de 2000 euros je dirais :-).

72 Messages :
18/04/2016 Date d'inscription :
Cérès -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Lun 9 Mai - 18:55
Salut, je suis rentrée ce matin de mon voyage aux Pays Bas, je vais donc vous raconter quelques anecdotes (sachant que le but du voyage en lui-même est confidentiel).

Tout d'abord, et c'est une première pour moi, ce voyage s'est en fait en avion. Pas de quoi avoir peur, il suffit d'imaginer qu'on est dans un parc d'attraction. Mais dommage que j'aie voyagé de nuit, je n'ai pas vu grand-chose à travers le hublot. En fait, le plus dur ça a été les procédures avant le départ, mais je préfère que ce soit trop sécurisé que pas assez.
Le retour a été beaucoup plus chaotique, puisque je suis rentrée en car au lieu du train, et 8 heures en position assise c'est très éprouvant, surtout pour moi qui ne peux dormir qu'en position allongée.
N'empêche, même si j'ai eu beaucoup le mal du pays le premier jour, j'ai été satisfaite du séjour.

72 Messages :
18/04/2016 Date d'inscription :
Cérès -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Sam 21 Mai - 20:11
Ceci est mon deuxième voyage, puisque je suis actuellement dans un hôtel à Munich, mon séjour dure un peu moins de trois jours. J'ai de la chance d'arriver à me débrouiller en anglais, car sinon je n'aurais rien pu faire, car contrairement à la dernière fois (Pays Bas), je ne suis pas toujours accompagnée. Je n'ai jamais réussi à apprendre l'allemand, je ne suis tout simplement pas familière avec la phonétique de cette langue.
Le but de mon voyage est de faire une convention (sur un thème inexistant dans la plupart des pays d'Europe, rien à voir avec la Japan Expo et Cie), je viens d'en rentrer.

30 Messages :
04/05/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Etilya -
Membre
Mar 7 Juin - 11:09
Moi j'ai fait plusieurs voyages scolaires à l'entrée au collège et au lycée (ça me paraît tellement loin tout ça). A 13 ans j'ai été en Grèce. on a vu plein de trucs, comme Olympie, le théâtre d'Epidaure, l'agora d'Athènes (of course) avec aussi son Parthénon. Franchement c'est vraiment un pays que je conseille pour l'aspect touristique et historique !
Sinon en secondes on a été à Rome, c'était aussi un super voyage ! On a vu des monuments comme le Colisée (incontournable). Bon j'avais un rhume pour tout le voyage haha (la clim de la chambre déconnait franchement abusé). Et en terminale j'ai vu Naples. Enfin plus précisément Castellamare. Les visites étaient sympas, mais le coin craint un peu (le jour de notre arrivée on allait à pied visiter une villa romaine et y'a une meuf en 4x4 qui nous a limite foncé dessus j'étais choquée ; y'avait plein de sacs poubelle éventrés à certains endroits... et j'ai vu un cadavre de chat QAQ). m'enfin après je conseille aussi =)

Sinon y'a 7 ou 8 ans je suis allée en vacances au Danemark chez des amis. deux semaines de pur bonheur ** Y'a pleiiiiin de truc à voir, notamment le tour de Copenhague en bateau (bon il pleuvait ce jour là heureusement qu'ils étaient couvert xD), la Rundetårn ("la tour ronde") qui vaut le détour, et on peut voir la ville d'en haut ! Et le truc vraiment à faire : le parc d'attraction de Tivoli. Je m'en souviendrai toute ma vie ! Ils ont des mini montagnes russes, un truc appelé Démon de Tivoli (qui porte bien son nom il est haut et y'a des vrilles et des loopings omg mais je m'étais éclatée malgré mon vertige) et plein d'autres attractions à sensations fortes, mais y'a aussi des trucs tout mimi genre la visite de la maison des contes, avec des poupées ! Et le soir y'a eu un SUBLIME feu d'artifice. mémorable. Franchement, le Danemark c'est vraiment une destination que je recommande ! (et puis oui, il fait bon en été :p)

J'ai une cousine anglaise donc je suis allée plusieurs fois en vacances chez elle, après l'Angleterre c'est une destination assez "commune" je doute de pouvoir vraiment vous apprendre des trucs xD (mais faut vraiment visiter le Museum of Natural History and Sciences)(surtout les dinosaures gngngn)

Sinon j'ai jamais mis un pied en dehors de l'Europe haha.

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 10 Juin - 2:49
Je rajoute à ma liste Washington DC où je suis actuellement
Très belle ville qui a beaucoup de beaux monuments et musées
Et c'est une ville qui ressemble plus à une ville française qu'à une ville américaine car ce n'est pas trop surdimensionné

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: