AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 29 Avr - 14:25
Quels sont les pays/villes que vous aimeriez visiter ?

36 Messages :
20/04/2016 Date d'inscription :
Awful -
Membre
Ven 29 Avr - 15:12
Je voudrais aller au japon ! naaa Ca fait un peu weaboo/kikoojap mais bon... J'en rêve depuis des années.

Sinon j'aimerais visiter le Canada parce que ça a l'air chouette c: Et les Etats-Unis, mais là ça coûtera bien cher parce qu'il y a pleiiin d'endroits différents que je veux voir et de choses que je veux faire xD

Je voudrais bien aller en Islande aussi. Et en Nouvelle Zélande ! °u° Bon, en fait y'a 10 000 pays / villes que j'aimerais voir xDD Si j'avais les moyens, je voyagerais tout le temps.

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 29 Avr - 15:30
Je te confirme que le Canada c'est super

191 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Ven 29 Avr - 16:00
Bon alors moi, c'est un peu comme Fufu en fait, y'en a énormément que j'aimerais visiter.
En fait, je me dis parfois qu'il serait plus simple de ne citer que ceux que je ne veux pas visiter.
En gros, l'Afrique ne me tente pas du tout et l'Amérique du Sud non plus. Tout ce qui finit pas -tan, en fait, je n'ai jamais eu l'idée d'y aller mais bon pourquoi pas.

Le reste, j'ai envie de le faire, avec en priorité : le JAPON !!!! et la Russie, le Canada, les pays nordiques, l'Inde et la Corée, la Nouvelle Zélande et l'Australie....

Voili voila ~

Invité -
Invité
Ven 29 Avr - 17:45
Le Japon me tenterai bien, reprendre la langue pour savoir la parler et visiter ce beau pays. Après, cela me tenterai bien de connaître un peu plus cette culture.

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 29 Avr - 22:06
Je suis une fan des Etats-Unis et j'aimerais vraiment visiter les villes & états suivants:

- La Floride
- La Louisiane
- Chicago
- Houston
- Dallas
- Le Kentucky
- Atlanta
- Washington (ce sera fait dans un mois)

J'aimerais aussi visiter l'Australie, la Nouvelle Zélande, l'Irlande, la Finlande, la Suède, la Norvège, le Danemark, l'Italie, Chypre

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: