AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

4 Messages :
30/04/2016 Date d'inscription :
Ysterling -
Membre
Sam 30 Avr - 20:24

Je ne le dévoile pas. De toute façon, rares sont les personnes à l'utiliser.

Deux ans.

France, Lorraine.

Varie selon les jours : Heiko, Rieser, Ysterling, Valengatar, Vortigern principalement.

Je suis le genre de personnes sans passion qui cherche à passer son temps de façon originale et constructive. J'aime bien être occupée, tout simplement. Je combats le désœuvrement de différentes manière, par la lecture, un peu de code, beaucoup de RPG, oh, et mes études. Je dois être l'une des rares personnes à aimer le fait d'étudier.

En graphisme, je suis nulle, quand bien même j'ai commencé il y a plus de huit ans. En codage également, je suis nulle. J'écris comme un pied. Mes idées sont mauvaises.
Mais j'ai une bonne orthographe, je suis (paraît-il) diplomate et j'aime bien critiquer, du moment que je suis critiquée en retour.

Un mot. Ah ah, c'était drôle. Franchement, j'ai honte de faire une blague aussi courante.

(sinon, il y a des petits détails que je trouve peu pratique dans le codage, mais je ne vais pas vous embêter avec ça ♥)

571 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Sam 30 Avr - 20:38
Bienvenue sur le forum ! love

Valengatar... on se connait non ? :P

Même les détails sont importants, donc n'hésites pas à nous parler de ces détails ! ;)

Merci Sygea ♥

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Sam 30 Avr - 20:39
Bienvenue sur Exquisite !
J'espère que tu t'y plairas !

Je trouve que tu te dévalorises un peu trop dans ta présentation. Une personne ne peut pas mal écrire surtout si elle est bonne en orthographe. En plus tu fais beaucoup de RPG, tu ne dois pas avoir d'aussi mauvaises idées que ça ♥
Et pour quelqu'un qui n'a pas de passion, si tu aimes étudier, alors tu as la passion d'apprendre, je pense :)
Rassure toi, j'adore étudier aussi. J'aime ce que je fais et j'aime en apprendre plus tous les jours (sauf en droit fiscal ._. )

Allez haut les coeurs ! N'hésite pas si tu as une question !

194 Messages :
24/04/2016 Date d'inscription :
Seohyunnie -
Membre
Sam 30 Avr - 20:41
OH LORRAINE AUSSI !
Bienvenue ici ! :)

126 Messages :
22/04/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Amphibole -
Illustratrice & Scénographe
Voir le profil de l'utilisateur http://alonetogether.forumactif.org/
Sam 30 Avr - 20:51
Bienvenue parmi nous !

72 Messages :
18/04/2016 Date d'inscription :
Cérès -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Sam 30 Avr - 20:55
Bienvenue sur ce forum. N'oublie pas que trop de modestie tue la modestie, dans quel domaine étudies-tu ?

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Sam 30 Avr - 20:56
Bienvenue sur le forum Ysterling :).

N'hésite pas à nous parler des détails, ça nous permettra d'améliorer le codage :).

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Sam 30 Avr - 21:09
Bienvenue sur le forum ;)

52 Messages :
27/03/2016 Date d'inscription :
23 Age :
Maka -
Plume
Sam 30 Avr - 21:54
Et merde la lorraine :D

Bienvenue ici :) amuse toi bien :)

Pour les blagues de merde, heureusement il y a Maka !

4 Messages :
Ysterling -
Membre
Sam 30 Avr - 23:15
Quelle agression de bienvenue. ♥ Je me permets de faire un merci groupé, pour n'oublier personne. <3

Ely → Oui. ♥ Et c'est un peu pour ça que je suis là, en fait. ♥
Melaly → À mon avis, on ne peut juger une personne seulement à son orthographe. Des personnes adorables font des fautes d'orthographe, et moi aussi d'ailleurs. Par contre, plus que me dévaloriser, je dirais que j'adore me moquer de moi, je pense que c'est essentiel si on veut pouvoir critiquer les autres en retour. Et je pense que je connais au moins quelques unes de mes qualités, même si je ne me sens pas obligée de les mettre en avant. :D
Je ne sais pas si étudier est une passion, parfois, c'est pénible, mais ça me fait du bien, c'est sûr.
Seohyunnie → Lorraine <3
Cérès → Je tâcherai de m'en souvenir, mais je n'aime pas ce que je fais. =/ Bref, j'étudie en histoire, plus précisément en histoire moderne. ♥

Pour les détails, je pense que c'est plus une question de goût qu'autre chose, donc je ne compte pas vous embêter avec ça. (=

36 Messages :
20/04/2016 Date d'inscription :
Awful -
Membre
Dim 1 Mai - 0:36
J'adore le gif de ta présentation :'D Bienvenue !

4 Messages :
Ysterling -
Membre
Dim 1 Mai - 0:40
Merci. ♥

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Dim 1 Mai - 0:46
Ha oui, personne n'a une orthographe parfaite, mais je pense que des écrits dans le sens, où on essaie de faire quelque chose de bien, passe également par le soin de l'orthographe.
Pour moi, c'est une forme de respect envers le lecteur, mais aussi envers ce qu'on écrit. C'est un petit peu comme s'appliquer et prendre soin de ce qu'on imagine et crée.
Mais bon, après forcément, on a toujours une petite faute qui nous échappe X_x (Moi ce sont les "s" que j'oublie ! Honte à moi !)

Autrement, c'est vrai que quand quelqu'un se dévalorise, je ne me sens pas à l'aise car je pense que tout le monde a des qualités et des défauts. Ceux qui s'auto-critiquent sont souvent ceux qui se jugent le plus durement et peut-être à tort (et mine de rien, c'est une certaine preuve d'intelligence). D'où ma volonté de contrebalancer tes propos.
Je n'ai pas saisie tes propos en tant que "gentiment moqueurs envers toi" et mon côté maman poule a pris le dessus XD
Bref, tout ça pour dire que je suis rassurée de savoir que tu n'as pas une si piètre opinion de toi même ♥

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Dim 1 Mai - 0:46
Moh c'est vrai ? :) je suis touchée ! ♥ ça fait plaisir de te revoir en tout cas ! ;)

Merci Sygea ♥

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Dim 1 Mai - 11:32
Hey,

Bienvenue ! Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître pour ma part (connaître tes talents notamment), j'espère y remédier sur Exquisite !

461 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Dim 1 Mai - 13:36
Bienvenue par ici :) !
J'espère qu'Exquisite t'apportera ce que tu es venue chercher ;).

Au plaisir !

4 Messages :
Ysterling -
Membre
Dim 1 Mai - 15:08
Merci beaucoup. ♥

Melaly → Tu es vraiment adorable. ♥ C'est vrai que faire un effort en orthographe, c'est la base.
C'est très gentil en tout cas. Ne t'inquiète pas, c'est vrai que je n'ai pas confiance en moi, mais j'ai aussi la grosse tête quand je veux. :p Donc voilà, je ferai attention, promis.

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: