AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Invité -
Invité
Dim 1 Mai - 0:55

Lily

25 ans

Bordeaux

SweetGumiho

Dans la vie de tous les jours je m'occupe d'enfants (Mary Poppins hehe) en espérant pouvoir avoir prochainement la mise à jour "enseignante" et atteindre le succès "maman". Sinon j'aime un très grand nombre de choses et étant quelqu'un de très curieux de nature j'adore voyager, découvrir et apprendre de nouvelles choses, vivre des aventures.

Je suis un véritable couteau suisse pourrait-on dire. Etant un peu touche à tout je sais un peu coder et utiliser les logiciels de graphisme mais cela reste très basique et d'une qualité discutable. Mes domaines sont plus la conception, l'écriture, l'organisation et les idées plus généralement. A part ça je sais aussi monter des vidéos et j'ai un important projet en cours depuis février 2015.

Comme c'est drôle de retrouver ici plein de pseudos connus ! En tous cas pour ma part, pas de doute, nombre de personnes me reconnaîtront puisque je ne suis pas de ceux qui se cachent derrière 36 000 pseudos (je n’ai bien que celui-ci et je l'arbore avec fierté).

Je dois dire que j'aime certaines choses dans le design de ce forum, de la liste des sujets à des petits détails comme le sceau d'approbation de la fiche de présentation, mais par contre d'autres points me gênent un peu comme la taille des caractères, notamment sur la page d'accueil, qui rend la lecture difficile à moins de zoomer sur la page.

52 Messages :
27/03/2016 Date d'inscription :
23 Age :
Maka -
Plume
Dim 1 Mai - 1:01
Bienvenue sur le forum

Amuse toi bien ici !

Où as tu voyager ? :)

Pour les blagues de merde, heureusement il y a Maka !

191 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Dim 1 Mai - 1:07
Coucou et bienvenue sur le forum :)
Je connais déjà un peu ton projet pour en avoir rapidement parlé avec toi. J'espère qu'il a avancé !
N'hésite pas à le partager dans la section approprié ! J'ai hâte de voir où ça en est :3

Sinon, tu aimerais enseigner à quel niveau ? Lycée, collège ? Une matière de prédilection ?

N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin ! J'espère que tu plairas parmi nous ♥

Invité -
Invité
Dim 1 Mai - 1:13
Merci à vous deux. :)

@Maka : J'ai beaucoup voyagé en Europe (une bonne dizaine de pays en tout), en Amérique (nord et sud), dans les Antilles, en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande, à La Réunion et surtout beaucoup en France où il y a encore beaucoup d'endroits que j'aimerais découvrir (notamment le Périgord Noir et la Dordogne ou les châteaux de la Loire). L'endroit que j'aimerais visiter prochainement c'est la Norvège donc je mets de côté pour pouvoir faire ce voyage en mode baroudeur de préférence. ^^

@Melaly : Ma commande de logo est au point mort sur plusieurs forums d'entraide depuis quelques temps. Peut-être aurais-je plus de chance ici ? Pour l'enseignement dans l'idéal mon rêve serait d'être institutrice (au Canada et en territoire anglophone) mais pour l'instant je vise déjà l'enseignement du français là-bas dans des instituts et sur tous les niveaux scolaires.

52 Messages :
27/03/2016 Date d'inscription :
23 Age :
Maka -
Plume
Dim 1 Mai - 1:15
ah oui une grande aventurière :D

Bah écoute la norvège c'est sympas :D

Pour les blagues de merde, heureusement il y a Maka !

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Dim 1 Mai - 1:22
Ha je crois me souvenir que le logo avait été bien avancé sur Arcadia :/
D'ailleurs il était vraiment magnifique !
Pour l'enseignement du français en territoire étranger, c'est donc le FLE que tu dois passer ?
C'est vrai que le Canada fait vraiment rêver.... Sauf peut-être les moustiques xD
Très beau projet en tout cas ! J'espère que tu y arriveras :) -mais je n'ai pas de doute là-dessus-

Invité -
Invité
Dim 1 Mai - 1:29
@Maka : En attendant j'apprends un peu le norvégien (haha) même s'ils savent bien parler anglais là-bas pour la plupart.

@Melaly : Non, c'était le début malheureusement et ils avaient essayé de repartir de zéro mais c'est toujours en attente. Mais bon, depuis près d'un an et demi ce ne sera pas la première fois que j'ai des choses qui n'aboutissent pas comme ça... Et c'est bien ça, un master FLE. Le Canada ce n'est pas un rêve pour moi par contre ; j'ai laissé mon cœur là-bas, c'est ma future maison. (haha) La motivation est donc réelle. ^^

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Dim 1 Mai - 1:42
Ha zut, c'est vrai que sans le fichier PSD, c'est plus compliqué....
Après, il faut garder espoir :)

Te voici validée !

Invité -
Invité
Dim 1 Mai - 1:52
Merci pour la validation.

Il y avait le fichier PSD en fait (la graphiste me l'avait fourni) mais ils ont préféré reprendre du début (ce qui n'est pas plus mal parce qu'il y avait plusieurs détails qui me dérangeaient un peu). Je pense poster la commande ici également (autant mettre toutes les chances de son côté). ^^

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Dim 1 Mai - 9:53
Bienvenue sur le forum ;)

89 Messages :
25/04/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Sweety-créa -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-crea.e-monsite.com/
Dim 1 Mai - 11:00
Bienvenue parmis nous!

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 1 Mai - 11:02
Bienvenue parmi nous Gumi ;).

Je ne savais pas que tu avais changé de voie pour tes études :) (si je me rappelle bien, tu étais plutôt dans l'histoire ?). Bonne chance en tout cas !

J'espère qu'Exquisite pourra t'aider pour ton forum :).

EDIT : c'est vrai que l'écriture est un peu petite :).

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Dim 1 Mai - 11:13
Bienvenue par ici Sweet ! :)

Je ne savais pas que tu avais autant voyagé ! Je suis jalouse '-' x)

En espérant qu'Exquisite pourra t'aider dans ton projet ;)

Merci Sygea ♥

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Dim 1 Mai - 11:23
Hey,

Bienvenue parmi nous ! Tu as bien raison pour les pseudos, c'est comme ça qu'on laisse notre empreinte dans l'univers des forums (et bien plus encore).
Navrée que tu n'aies pas trouvé ton bonheur concernant ta commande, je pense que nos graphistes sauront te satisfaire si tu passes commande.
Bonne chance dans la suite de ton projet.

Amuse toi bien !

126 Messages :
22/04/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Amphibole -
Illustratrice & Scénographe
Voir le profil de l'utilisateur http://alonetogether.forumactif.org/
Dim 1 Mai - 11:25
Bienvenue !
Moi j'ai une quantité monstre de pseudos parce que j'aime la diversité (enfin une quantité monstre y'en a uniquement 4).

36 Messages :
20/04/2016 Date d'inscription :
Awful -
Membre
Dim 1 Mai - 13:34
Bienvenue ! o/
Moi aussi j'ai plusieurs pseudos (deux en fait) et j'alterne selon l'univers dans lequel je suis.

461 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Dim 1 Mai - 13:39
Bienvenue dans le coin, Gumi.
J'espère aussi qu'Exquisite t'apportera ce que tu es venue chercher ;).

194 Messages :
24/04/2016 Date d'inscription :
Seohyunnie -
Membre
Dim 1 Mai - 13:39
Bienvenue sur le forum !

Invité -
Invité
Lun 2 Mai - 18:25
Merci à tous. :)

@Ashley. :Non, je n'ai jamais vraiment été dans l'Histoire, seulement pour le premier semestre de cette année et par défaut uniquement (ils m'avaient promis une réorientation pour le second dans la filière désirée, soit LLCE Anglais, là où il n'y avait plus de place à mon inscription). ^^

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: