AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

44 Messages :
01/05/2016 Date d'inscription :
Nanuxx -
Membre
Dim 1 Mai - 17:20

Anaïs

17 (presque 18 hehe)

Paris

Nanuxx

Ma vie se résume facilement par les cours, manger et dormir.  
Mis à part cette phrase, je n'est vraiment rien de cool qui me viens à l'esprit que je pourrais vous racontez sur ma vie.

Je suis tout de même passionnée par tout ce qui est graphisme, design, codage etc.. Mais je suis absolument pas en mesure de coder quoi que ce soit (à mon grand désespoir). J'espères d’ailleurs pouvoir apprendre beaucoup de choses ici : à coder un site par exemple (mais le chemin est long haha)

Mes compétences? Huh... si je dis que j'en ai pas vraiment en fait. Le graphisme et codage, mis à part les base, on fait 45 : je suis vraiment nulle sur ça. Si non, je peux tout de même faire part de mes compétences en traduction peut-être notamment en Espagnol (le niveau bilingue est ma fierté hehe), pour ce qui est de l'anglais vous trouverez bien mieux que moi haha.

Si une âme charitable aurait l'envie et la passion d'apprendre le codage de site à quelqu'un je serais au premier rang pour l'écouter.

843 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Dim 1 Mai - 17:34
Hey,

Bienvenue ! N'oublie pas de mettre un avatar pour faire partie de nos membres.
N'hésite pas ouvrir ta galerie pour nous partager tes talents en graphisme, et j'espère que tu trouveras ton bonheur grâce à nos charmants codeurs ! monkey

Sinon, comment as-tu connu Exquisite ?

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Dim 1 Mai - 17:51
Hello,

Avatar mis ;) merci. Pas de soucis, dès que j'aurais le temps j'ouvrirais ma galerie.

J'ai connus Exquisite en faisant de multiples recherches et hier je suis tombée sur votre twitter et je suis vraiment heureuse de le connaitre maintenant car il est vraiment génial !!

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 1 Mai - 18:05
Bienvenue sur le forum :).

J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin ici :D.
Tu n'as pas des choses que tu aimes dans la vie ? :) Genre les séries, le cinéma, la musique, les livres, ... ? :)

126 Messages :
22/04/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Amphibole -
Illustratrice & Scénographe
Voir le profil de l'utilisateur http://alonetogether.forumactif.org/
Dim 1 Mai - 18:05
Bienvenue parmi nous :D

461 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Dim 1 Mai - 18:11
Hey ! Coucou Anaïs.
Nous sommes en contact sur Twitter depuis ... quelques heures maintenant love .

J'espère sincèrement qu'Exquisite sera à la hauteur de tes attentes. De beaux projets en perspective, respect pour l'initiative ;).

Sinon, hablas español :D ? MUY interesante !

Hâte de découvrir ta petite galerie, aussi ;).

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Dim 1 Mai - 19:04
Hello,

Tout d'abord merci pour cet accueil vous êtes très aimables et c'est rare de nos jour ^^

Ashley a écrit:
Si, j'aime les séries comme Sons of Anarchy (ma série du moment) ou Pretty Little Liars. En revanche la lecture : vraiment pas mon style (pour une fille en fillière ES c'est compliqué) :') Niveau musique je suis du style raggaeton et je n'aime vraiment pas le rap français à part quelques exceptions.

Amphibole a écrit:
Merci beaucoup :*

bacadoudou a écrit:
Ahhh c'est donc toi ! Oui, soys española haha y tu, hablas español tambien?
Oui, pour le moment c'est vraiment au dessus de mes attentes sincèrement.
Pour ma galerie, ce n'est pas du tout du travail de pro, je suis simple amatrice et j'ai tu travail devant moi pour réussir à perfectionner tout ça. Je posterais quelque ébauches dès que possible ;)

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Dim 1 Mai - 19:04
Petit bug au niveau de mes citations, désolée je m'y connais pas trop haha

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Dim 1 Mai - 19:48
Bienvenue sur le forum !!!!
Je vois qu'on a le même train de vie en fait : cours, manger, dodo, à noter que je passe plus de temps à manger y compris pendant les cours.
J'espère que tu trouveras assez d'informations pour assécher ta soif d'apprendre ♥

Et pis je vais faire ma relou, mais en fait... (je ne sais pas le dire gentiment >o<) est-ce que tu peux éviter de faire un double post et préférer l'édition de ton précédent message ? Si besoin tu peux mettre : EDIT :....

Edit : En fait comme ça :3

N'hésite pas si tu as des questions et amuse toi bien :D

461 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Dim 1 Mai - 21:14
Et oui, c'est moi :D ...
Si, estudio la traducción desde hace cinco años.

En tout cas, encore bienvenue par ici. Et comme le dit Melaly, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff en cas de problème et/ou de question ;).

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Dim 1 Mai - 21:24
Bienvenue :)

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Dim 1 Mai - 23:34
Bienvenue sur le forum ! :3

J'espère qu'on pourra t'aider aussi bien dans ton projet que pour ton envie d'apprendre ! :)

Merci Sygea ♥

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: