AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Invité -
Invité
Dim 1 Mai - 19:22
Bonsoir !

Je viens donc postuler sur Exquisite pour devenir Scénariste.
Pour vous parler de mon expérience, je n'ai jamais tenue ce genre de poste sur un forum. Il faut dire d'ailleurs que c'est la première fois que je le vois :-). Je pense pouvoir aider sur la plateforme forumactif étant donné que j'y suis devient plusieurs années maintenant. Peut-être depuis 2010 je pense.
Ma disponibilité ? Je dirais que je suis disponible un peu tous les soirs de la semaine. Il y a des jours ou je serais plus présente étant donné que je serais en repos mais je ne m'avance pas à ce sujet :).
Je suis actuellement sur d'autres forums mais sans pour autant être investie à fond. Par exemple je suis inscrite sur coin pub mais je n'y suis que pour profiter de leurs services de recherche de staff ou pour le référencement des forums. J'y jette un oeil et je vois ensuite si le forum me plaît pour m'inscrire.
Enfin, pour vous parler de ma motivation, et bien comme je le disais dans le sujet de ma présentation, je dois dire que je trouve ce forum vraiment top. Le codage est parfaitement bien réalisé, le graphisme est sublime. Je pense que les gens sont agréable donc ça donne envie tout simplement héhé. Et puis aider les autres aussi, c'est important.

Voilà :). J'espère vous avoir convaincue tout de même.
Merci !

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 1 Mai - 19:33
Hello,
Merci pour ta candidature, nous allons en parler en interne et tu recevras une réponse dans les prochains jours :).

J'ai quelques questions à te poser cependant pour en apprendre un peu plus sur ton expérience :).
- Sur quel genre de forum as-tu déjà été ? J'ai vu que tu as parlé de forums d'entraide mais as-tu été sur d'autres genres de forum comme des RPG, des forums sur les passions ?
- Quels postes as-tu déjà occupés depuis que tu navigues sur les forums forumactif ?
- Une dernière question qui peut te paraître bizarre mais comme nous tenons à être un forum multiplateforme nous sommes également intéressés de savoir si nos staffiens s'y connaissent en plateformes telles WordPress ou Coppermine ? :)

Invité -
Invité
Dim 1 Mai - 19:40
Pas de soucis :)

- Sur quel genre de forum as-tu déjà été ? J'ai vu que tu as parlé de forums d'entraide mais as-tu été sur d'autres genres de forum comme des RPG, des forums sur les passions ?
J'ai été sur des forums d'entraide, de publicité, de graphisme, de RPG mais une seule fois (et je crois d'ailleurs que le forum a désormais fermé ses portes), sur des forums de discussions générales aussi. Après des forums sur les passions non pas trop. Enfin même pas du tout...

- Quels postes as-tu déjà occupés depuis que tu navigues sur les forums forumactif ?
J'ai déjà été Modératrice sur Coin Pub à l'époque et aussi sur Zeste de Couleurs, Co-Administratrice sur un forum de discussion générales, Fondatrice d'un forum de publicité aussi (fermé il y a 3 ans bientôt). J'ai également été Fondatrice d'un forum sur les ados il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus, mais on était plusieurs à la base et les autres fondatrices m'ont lâchée donc j'ai pas tenue le coup. Et puis je crois avoir fait le tour principalement.

- Une dernière question qui peut te paraître bizarre mais comme nous tenons à être un forum multiplateforme nous sommes également intéressés de savoir si nos staffiens s'y connaissent en plateformes telles WordPress ou Coppermine ?
Je connais un tout petit peu Wordpress car j'avais tentée de réaliser un blog dessus mais je n'étais pas très douée :s. Par contre Coppermine ça ne me dit rien du tout, désolée.

J'espère avoir répondu correctement à tes questions :-).
Dans l'attente donc de votre réponse en interne...

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 1 Mai - 19:46
Merci pour toutes ses réponses :). En tout cas j'aime la façon dont tu structures tes messages, on voit que tu es motivée. D'ici quelques jours tu auras ta réponse :).

Invité -
Invité
Dim 1 Mai - 20:01
Merci beaucoup :). Il faut effectivement que ce soit clair et compréhensible donc bon...
Je saurais être patience alors.

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 4 Mai - 20:48
Hello,
ta candidature est acceptée :). Bienvenue dans le staff :).

Invité -
Invité
Jeu 5 Mai - 12:20
Merci beaucoup :).

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: