AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

30 Messages :
04/05/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Etilya -
Membre
Mer 4 Mai - 10:43

Swann

22 ans et demi C:

Quelque part en région parisienne '^'

Etilya

Bonjour bonjour !
Alors moi, je suis une passionnée d'écriture (comme vous pourrez sans doute le remarquer par la suite). Et le RPG, c'est un peu toute ma vie. Ou presque. J'exagère toujours un peu. Enfin, vous voyez ce que je veux dire je suis sûre. D'ailleurs, j'ai trouvé le moyen d'être sur 4 forum (depuis peu. la semaine dernière j'ai eu un flash d'inspiration en complotant avec une amie rpgiste et j'ai pondu un personnage trop classe avec une fiche de présentation de 10000 mots en moins d'une semaine. Mon record en terme de proportion mots par rapport au temps #proud) et en plus je suis admin sur l'un d'eux et modo en chef sur un autre. Et sans compter le nombre de personnages que je peux avoir haha. Et le pire c'est que je m'en sors pas si mal, car je suis un peu en train de préparer mon diplôme à côté.
Oui, d'ailleurs, je suis étudiante en Sciences, je suis actuellement un master en apprentissage dans le domaine Qualité Hygiène sécurité & environnement. C'est passionnant. (enfin y'a toujours des points négatifs mais franchement c'cool). Et je suis en M2, ce qui veut dire que dans quelques mois... le diplôme *O* (j'ai déjà fini les cours, mais reste le mémoire et la soutenance vous voyez)(et l'entreprise of course)
Sinon, vous l'avez peut-être remarqué, mais je parle beaucoup. Et écris beaucoup. En fait j'ai tendance à m'éparpiller un peu, ça fait mon charme certes, mais je sais que parfois ça peut énerver les gens, voire me rendre "étouffante", et j'en suis bien désolée x3 Je suis bavarde, surtout quand il s'agit de parler de ce qui me plaît. Mais vous inquiétez pas, je ne parle pas tout le temps non plus hein. Juste un peu beaucoup passionnément, à la folie, pas du touuut J'ai aussi un côté très vivant, un peu grande enfant parfois, j'aime bien faire des blagues et mettre de l'animation vous voyez ? ça me donne un côté un peu fofolle des fois mais quand t'es rpgiste de toute façon... 8D
Pour ce que j'aime, à part l'écriture et parler, les animaux, les jeux vidéos, les amis, la famille, mon chat (très important à mentionner). Les glaces, le chocolat, le crumble (aux pommes *^*), les fiori tomates séchées (une tuerie svp). Par contre j'aime pas la noix de coco, et je déteste les endives cuites D: Et je déteste aussi tout ce qui est violence, cupidité, cruauté, etc.
Voilà voilà.

Alors déjà, pour l'écriture, ça fait un moment que je fais du rpg, et encore plus longtemps que j'écris. Donc, j'ai une très bonne maîtrise de la langue française (avec une maman instit', ça facilite je vous le conçois). J'ai également une imagination débordante un peu trop parfois et je sais en user 8)
Ensuite, question graphisme, avant j'avais toshop (RIP Q.Q) mais mon ancien ordi a rendu l'âme y'a un an et demi, et donc, depuis je n'ai plus que Gimp2 et j'ai pas regraphé :c donc, niveau débutant. Mais je m'y remettrai dès que j'aurai plus de temps è-é
Question codage, weeeeeell, on va dire que je suis très débutante. Je sais manipuler des codes, bidouiller, réparer des bannières manquantes genre /div, bref du bricolage, mais sans plus ;w;
Sinon, je suis modératrice en chef sur un forum, donc niveau modération de fiche, édit de poste, gestion des membres et de la CB toussa toussa je m'y connais, j'ai déjà lancé un évent aussi. Et je suis admin, car j'ai repris la main d'un forum au départ de sa fondatrice il y' a un peu plus d'un an. Donc je sais utiliser le panneau d’administration, attribuer des groupes, etc.

Et sinon en anglais j'ai un bon niveau, surtout en compréhension et expression écrite.

J'ai trouvé ce forum grâce à FB, car je suis sur le groupe Rpgiste Manga. C'est Melaly qui m'a renseigné un peu :3
Et donc je viens parmi vous déjà, bah pour l'entraide, tant pour apporter qu'être aidée, et puis j'aime bien les communautés de rpgiste. C'est le troisième forum d'entraide sur lequel je m'inscris, parce que je suis motivée pour apprendre plein de choses, c'est juste le temps qui manque xD
Et le forum est sympa. Et les gens aussi je suis sûre !
Voilà. Merci d'avoir eu la patience de me lire -dies-

Réputation du message : 100% (2 votes)

122 Messages :
03/04/2016 Date d'inscription :
32 Age :
Danselune -
Monteur
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr/
Mer 4 Mai - 11:06
Bienvenue Clochette xD

J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici ^^

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 4 Mai - 11:23
Bienvenue sur le forum :D

C'est vrai que tu écris beaucoup mais ça fait toujours plaisir de voir et lire des gens motivés :D.
Si tu aimes bien animer, nous cherchons des animateurs (baristas) (oui oui je recrute :D).

Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas.

36 Messages :
20/04/2016 Date d'inscription :
Awful -
Membre
Mer 4 Mai - 12:10
Bienvenue ! o/
22 ans et demi ---> Roh, mais à cet âge-là on compte plus les "et demi", si ? /pan
Bon courage pour ton master, sinon. Mémoire et soutenance orz Je suis dans la période aussi ; v ;

41 Messages :
25/04/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Paintcake! -
Illustrateur
Mer 4 Mai - 13:37
Ouah ! Belle présentation :D
Un grand bienvenue à toi !

30 Messages :
04/05/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Etilya -
Membre
Mer 4 Mai - 14:28
Waaaa j'adore l'accueil ^w^
Danselune : Clochette... On me l'a pas encore faire celle là xD j'aime bien -out-

Ashley : oui j'ai prévenu je suis tant bavarde à l'écrit qu'à l'oral XD mais j'suis motivée èoé
Haha, oui j'ai vu que vous recrutiez xD je postulerai peut-être, qui sait. Mais pas de suite en tout cas xD (il faut recruter c'est bien le recrutement -out-)

Awful : ... Les mois c'est toujours important  :c -sort- ooooh poto de galère ! Fight o/

Paintcake : merciii :D c'est clair que je me sens bienvenue là haha -sort-

Merci pour votre chaleureux accueil ! you made me feel VIP please

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Mer 4 Mai - 15:13
Jolie prénom ! Et quelle présentation.
Bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plaira !

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Mer 4 Mai - 15:34
Bienvenue sur le forum
J'espère que tu t'y plairas ;)

Et bon courage pour ton mémoire

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Mer 4 Mai - 15:49
Bienvenue !!!
Roooh je suis contente que ma pub ait eu un effet ToT
En tout cas, présentation vraiment bien ^^ J'ai souri en la lisant !
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que tu te plairas parmi nous ♥
N'hésite pas si tu as besoin d'aide !

(Et pour le temps, j'avoue, il en manque toujours :c)

122 Messages :
03/04/2016 Date d'inscription :
32 Age :
Danselune -
Monteur
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunters.forumofficiel.fr/
Mer 4 Mai - 16:07
quand on dit fée, je pense direct Clochette xD ou Viviane mdr

89 Messages :
25/04/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Sweety-créa -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-crea.e-monsite.com/
Mer 4 Mai - 16:48
Bienvenue parmis nous

Invité -
Invité
Mer 4 Mai - 18:26
Bienvenue sur le forum ^^

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Jeu 5 Mai - 13:52
Bienvenue sur le forum ! love

J'ai adorer lire ta fiche petite bavarde ! ;)

Merci Sygea ♥

Invité -
Invité
Jeu 5 Mai - 14:32
Wouaw ! Et bien Bienvenue sur le forum Etilya :D.
Effectivement, quelle présentation. On sent tout à fait le côté RPGiste en toi ;).

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: