AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

44 Messages :
01/05/2016 Date d'inscription :
Nanuxx -
Membre
Dim 8 Mai - 18:38
Hello tout le monde,

- Quelle est votre question ? : alors voilà je m'occupe du fansite sur zacefronfrance.com et ça fait pas mal de temps que j'essaie de trouver comment modifier le favicon (le petit carré avec une image juste à coter du nom du site dans la fenêtre)? J'ai actuellement une feuille blanche dont le coin supérieur droit est plié

- Le code : : J'ai essaye de multiples codes après avoir fait des recherches sur des forum qui me disait de placer le code juste après la balise
mais ça ne fonctionne pas. J'ai également tenté l'extension WordPress de "All in one favicon" mais elle ne modifie que la favicon des administrateurs et celles des iPhone, iPad ..

- La version de votre forum : WordPress FR

Merciiiiii

133 Messages :
05/03/2016 Date d'inscription :
Odarik -
Scénographe
Dim 8 Mai - 18:53
Je pense que c'est juste dans les images qu'il faut changer. J'utilise pas du tout WordPress sur le site officiel donc je peux pas t'aider, mais dans tous les cas ce n'est pas en codage qu'on fait ça :)

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Dim 8 Mai - 18:56
J'ai vraiment tout essayer mais je trouve vraiment pas la solution, même dans les paramètres média je trouve pas... Pas grave merci comme même pour ton aide ;)

36 Messages :
20/04/2016 Date d'inscription :
Awful -
Membre
Dim 8 Mai - 19:08
Hello !
Dans ton header.php, entre les balises head, ajoute ce code :
Code:
<link rel="icon" href="urldetonfavicon.png" type="image/png" />

Le format de ton favicon peut être en jpg, gif, png ou ico, mais IE marche que en ico, alors soit tu ajoutes un hack IE après ce code, soit tu mets directement un code avec une image en .ico (qui fonctionnera donc sur tous les navigateurs dont IE) et dans ce cas ça donne ça :

Code:
<link rel="shortcut icon" href="urldetonfavicon.ico" type="image/x-icon" />

Note : il se peut que ton favicon n'apparaisse pas directement après ta modif, il faut laisser le temps à WP et au navigateur de bien synchroniser x)

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Dim 8 Mai - 19:22
Hey,

Alors j'ai bien fait ce que tu m'a dit. J'ai au pars avant téléchargé mon Favicon au format .ico puis je l'est ajouter dans ma médiathèque du site.

J'ai bien ajouter le code que tu m'a dit et voilà ce que ça donne :

Dis moi si j'ai fais une erreur mais je pense pas.
J'espère que ça va marche, je vais attendre jusqu'à demain voir si WP arrive à synchroniser. Je te tiens au courant du résultat ;)

Merci beaucoup :)

36 Messages :
Awful -
Membre
Lun 9 Mai - 22:31
Hello !
Je constate que le favicon apparaît ! ^w^ Tant mieux~

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Lun 9 Mai - 22:34
Coucou!

Je n'est pas eu accès a mon pronateur aujourd'hui je n'est pas pu voir si ça c'était installer. Tu t'es rendue sur ZacEfronFrance.com ou tu constate que j'ai mis le bon code?

36 Messages :
Awful -
Membre
Lun 9 Mai - 23:19
Les deux ! J'ai regardé le site et j'ai vérifié, le favicon apparaît :3

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Lun 9 Mai - 23:58
Re!

D'accord vraiment un grand merci pour ton aide! Depuis le temps que je cherchait un moyen de mettre ce Favicon! Tu m'a vraiment sauver! Encore merci

72 Messages :
18/04/2016 Date d'inscription :
Cérès -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://ceres-semicolon.bandcamp.com/
Mar 10 Mai - 6:39
Salut, le conseil que je peux te donner si tu poses une nouvelle question sur ton site, c'est de préciser s'il s'agit de wordpress.org ou de wordpress.com, car ce n'est pas du tout la même chose, et ça évitera aux autres de s'emmêler les pinceaux.
Réputation du message : 100% (1 vote)

191 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Mar 10 Mai - 7:07
Effectivement Cérès moi aussi cela m'a perturbé mais je pense que je ferai un tutoriel pour bien voir la différence entre les deux ! Beaucoup de gens confondent ces deux plateformes :)

44 Messages :
Nanuxx -
Membre
Mar 10 Mai - 9:45
Hello tout le monde,

Pour être sincère, je savais pas qu'il y avait 2 plateformes différentes pour moi il y avait wordpress simple mais maitenant que vou me le dites je ferais attention a l'avenir merci

191 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Mar 10 Mai - 20:42
Coucou,
Il n'y a pas de problème, j'ai mis du temps à comprendre entre les deux !
De toute manière, d'après ce que je vois tu as ton propre nom de domaine, et je suppose que tu es sur une version payante de Wordpress (.com ou .org). Les versions payantes te donnent justement accès aux templates et au CSS de ton forum, du coup, dans tous les cas, ta question ne posait pas de problème :)

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: