AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Lun 9 Mai - 14:56
Quel est le dernier film que vous avez vu (au cinéma ou à la télé) et qu'en avez-vous pensé ?

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 13 Mai - 9:39
Alors j'inaugure ce sujet

J'ai été voir hier le dernier film de Woody Allen, Café Society, avec Jesse Eisenberg, Kristen Stewart et Blake Lively
J'ai bien aimé, c'était amusant. Moi qui n'avais jamais été voir un film de Woody Allen, j'ai été très surprise que ce soit aussi décalé et que l'on rigole autant
Je le conseille ;)

17 Messages :
13/05/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Mister Django -
Membre
Ven 13 Mai - 23:00
Ahum le dernier film que j'ai vu et bien c'est celui que je suis en train de voir en ce moment même à vrai dire :p C'est Tai Chi Master, un long métrage que j'ai déjà vu des milliards de fois et notamment quand j'étais gosse. On peut ainsi que ce film a vraiment bercé mon enfance. Et ça fait vraiment plaisir de le revoir.

398 Messages :
Steph -
Translator & Éditeur
Sam 14 Mai - 10:58
Hier, j'ai été voir Captain America et il est vraiment génial. Plein d'action, du rire. J'ai vraiment adoré
Et bien sur je suis Team Captain America à 200% :)

571 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Dim 15 Mai - 13:42
Il faudrait que j'aille le voir tiens ce film ! :)

pour ma part, j'ai regardé "20 ans d'écart" dernièrement x) Et même si je l'avais déjà vus j'ai pris un grand plaisir à le revoir x)

Merci Sygea ♥

15 Messages :
18/05/2016 Date d'inscription :
Exhn -
Membre
Mer 18 Mai - 16:19
Pour ma part, les deux derniers films vus sont Five d'Igor Gotesman et Le Chasseur et la Reine des Glaces de Cédric Nicolas-Troyan.

Le premier m'a quelque peu laissé pantois, malgré le jeu de Pierre Niney. L'histoire, sympathique et quelque peu loufoque, met en avant la difficulté des relations amicales au travers d'évènements quotidiens qui évoluent en situations peu quotidiennes. Même si j'ai passé un bon moment, que la salle a semblé réceptive au film - des rires se sont faits plusieurs fois entendre -, je n'ai pas accroché. L'explication est peut-être à chercher dans mes goûts ; de primes abords ce n'est pas un film que je serais allé voir seul, n'ayant pas d'affinités particulières avec la comédie. Mais je n'étais pas seul et Pierre Niney est un acteur apprécié par la personne que j'accompagnais, voilà ce qui a motivé mon choix.

Le Chasseur et la Reine des Glaces m'a, quant à lui, laissé sur ma faim malgré avoir passé un très bon moment et hisser le film au rang des sacro-saints « Coups de Cœur de l'Année » (mais ce n'est absolument pas objectif et cela tient à la présence de Charlize Theron et Emily Blunt). Objectivement la réalisation est travaillée et le scénario construit (même si prévisible). Pour moi il est dommage que les effets spéciaux n'aient pas été plus poussés - attention, ils restent spectaculaires - et que le personnage de la Reine des Glaces/Neiges n'ait pas été plus tranché. Le film permet de se détendre et de ne pas réfléchir, mais si vous cherchez une histoire où la méchanceté d'un personnage n'est pas justifiée, passez votre chemin.

Un jour, peut-être, vous verrez ici une signature. Pour le moment je pose ce texte ici pour que ce ne soit pas vide.

19 Messages :
05/06/2016 Date d'inscription :
31 Age :
Bluelightnet -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bluelight-network.com/blog
Mer 8 Juin - 22:46
Le dernier film que j'ai vu au cinéma était The Neon Demon (qui est en salle depuis aujourd'hui) de Nicolas Winding Reft, le réalisateur du film Drive avec Ryan Gosling.

Un film d'horreur, thriller et érotique avec Elle Fanning, parlant de l'univers de la mode. Le film est sublime (image), la musique est électrisante et le scénario est vraiment nulle. On croirait regarder un film sur un parfum. L'horreur, je ne l'ai vu nul part. Le thriller, faut chercher. Et l'érotique, c'est plus de la nécrophilie et de l'anthropophagie que du sexe. Enfin, je n'ai pas aimé le film. C'est à la fois sexiste, dégoûtant et plat. L'histoire n'a aucun intérêt, les dialogues, on les devine les yeux fermés. Keanu Reeves qui joue dans le film est totalement grotesque. Regarder la bande-annonce suffit pour comprendre de quoi ça parle.

42 Messages :
17/08/2016 Date d'inscription :
28 Age :
Elwing -
Membre
Mer 17 Aoû - 16:32
J'ai vu Avant toi et j'ai adoré ! C'est à la fois triste et drole, dans la même lignée que Nos étoiles contraires.
Réputation du message : 100% (1 vote)

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: