AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

1 Messages :
18/05/2016 Date d'inscription :
Free-hugs -
Membre
Mer 18 Mai - 22:59

Marion

20 yo

Nantes

Free-hugs

Salut, salut! Bon, alors moi c'est Marion j'ai 20 ans et toutes mes dents. Je suis une grande passionnée de cinoche, de musique, de danse et de théâtre. Je suis actuellement en première année de licence d'espagnol (sisi muy bien) puisque j'adore l'Espagne et tout ce qui va avec (on s'en doutait à peine) et tout se passe bien. En relation avec ses études là, je suis donc une grande amatrice de pays étrangers, de culture étrangère, de voyages et tout le toutim. J'adore aussi des tas de séries (Desperate Housewives, PLL, American Horror Story, UPA, Faking it, OITNB, New Girl, Friends, et j'en passe ...) Voilà voilà, je pense avoir fait le tour!

Alors, disons que je suis une novice, même si j'ai fais l'aquisition de Photoshop et qu'il m'arrive de grapher un peu (header, avatar,...), du moins je fais ce que je peux. Concernant le codage disons que je manie seulement les bases, j'essaye d'en connaître un peu plus sur le sujet.

J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ce forum, en ésperant qu'il m'aide dans mes recherches! Des bisouuuuuuuus. (D'ailleurs, soit dit en passant, je trouve ce forum de toute beauté *.*)

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Mer 18 Mai - 23:02
Bienvenue sur le forum ;)
J'espère que tu plairas parmi nous

461 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Jeu 19 Mai - 0:48
Tu donnes des bisous alors que ton pseudo laissait entrevoir des câlins gratuits ... Publicité mensongère verysad verysad

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum, Marion :D !
Ah l'espagnol ... Ta présentation me dit quelque chose. On se connaît d'ailleurs :P ?

En tout cas, j'espère qu'Exquisite sera à la hauteur de tes attentes ;).

Au plaisir de te lire !

15 Messages :
18/05/2016 Date d'inscription :
Exhn -
Membre
Jeu 19 Mai - 1:01
Bienvenue Marion !

J'admire les personnes qui choisissent d'étudier l'Espagnol à l'université ; cette langue et, à fortiori, cette culture sont à des distances diamétralement opposées de ma personnalité. Je n'ai jamais pu dépasser le cadre du lycée, même en ayant fait un voyage là-bas. Cela reste l'une de mes expériences les moins agréables.

Et puisque je vois que tu es à l'université - et désolé par avance de jouer les rabats-joie - bon courage pour tes partiels (si tu en as) ! :)

Un jour, peut-être, vous verrez ici une signature. Pour le moment je pose ce texte ici pour que ce ne soit pas vide.

17 Messages :
13/05/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Mister Django -
Membre
Jeu 19 Mai - 13:40
Bienvenue sur le forum Marion :) Radioactive de la chanson de imagine dragon ? -je sais pas on peut toujours tenter- Tu te dis être une passionnée de cinoche du coup une question s'impose : Un film préféré ? :P Vu que tu étudies l'espagnol peut-être as-tu vu "les nouveaux sauvages" de Damien Szifron ? (c'est le seul film espagnol que je connais à vrai dire).

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Jeu 19 Mai - 15:02
Bienvenue à toi ! :D

Espagnol à l'université ? Eh bien, c'est cool, tu as d'autres langues dans ton cursus normalement non ? Si oui lesquelles ?

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Jeu 19 Mai - 17:02
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous :)

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Jeu 19 Mai - 20:29
Bienvenue !! *câlin* love (oui oui tu pseudo m'a inspiré ;))

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Merci Sygea ♥

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Jeu 19 Mai - 21:02
Bienvenue ! Ravie que le forum te plaise déjà !

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Ven 20 Mai - 17:17
Bienvenue sur le forum :D.

OITNB love. J'ai hâte de voir la nouvelle saison.

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: