AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

1 Messages :
18/05/2016 Date d'inscription :
Free-hugs -
Membre
Mer 18 Mai - 22:59

Marion

20 yo

Nantes

Free-hugs

Salut, salut! Bon, alors moi c'est Marion j'ai 20 ans et toutes mes dents. Je suis une grande passionnée de cinoche, de musique, de danse et de théâtre. Je suis actuellement en première année de licence d'espagnol (sisi muy bien) puisque j'adore l'Espagne et tout ce qui va avec (on s'en doutait à peine) et tout se passe bien. En relation avec ses études là, je suis donc une grande amatrice de pays étrangers, de culture étrangère, de voyages et tout le toutim. J'adore aussi des tas de séries (Desperate Housewives, PLL, American Horror Story, UPA, Faking it, OITNB, New Girl, Friends, et j'en passe ...) Voilà voilà, je pense avoir fait le tour!

Alors, disons que je suis une novice, même si j'ai fais l'aquisition de Photoshop et qu'il m'arrive de grapher un peu (header, avatar,...), du moins je fais ce que je peux. Concernant le codage disons que je manie seulement les bases, j'essaye d'en connaître un peu plus sur le sujet.

J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ce forum, en ésperant qu'il m'aide dans mes recherches! Des bisouuuuuuuus. (D'ailleurs, soit dit en passant, je trouve ce forum de toute beauté *.*)

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Mer 18 Mai - 23:02
Bienvenue sur le forum ;)
J'espère que tu plairas parmi nous

461 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Jeu 19 Mai - 0:48
Tu donnes des bisous alors que ton pseudo laissait entrevoir des câlins gratuits ... Publicité mensongère verysad verysad

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum, Marion :D !
Ah l'espagnol ... Ta présentation me dit quelque chose. On se connaît d'ailleurs :P ?

En tout cas, j'espère qu'Exquisite sera à la hauteur de tes attentes ;).