AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Ven 27 Mai - 14:58
Bonjour à toute l'équipe d'Exquisite !

J'ai quelques suggestions à faire qui pourraient être appréciées par les membres du forum (Genre moi :D) :

• Rajouter le nombre de pages d'un sujet en haut de tous les posts, et pas seulement en bas. Bon celle-là n'est pas très importante, c'est juste pour les flemmards (Je clique souvent bêtement sur le titre d'un sujet avec de nouveaux messages, et du coup j'arrive à la première page, et donc je dois redescendre toute la page pour aller à la bonne.). C'est assez bête comme demande, mais je la tente quand même x) (En plus comme ça ça sera "symétrique" :D)

• Ajouter une fonction d'édition rapide, qui ne recharge pas la page. Elle ne contiendra que le strict nécessaire (Comme la réponse rapide). Elle est plus pratique et plus rapide quand on a juste une faute d'orthographe à corriger.

• Ajouter une fonction permettant d'enregistrer un message que l'on est en train d'écrire comme brouillon.
    Par exemple pour ceux qui écrivent des histoires, s'ils veulent faire une pause, mais sans poster maintenant, ou ceux qui préparent de nouveaux sujets à poster petits à petits, parce qu'ils en ont le temps maintenant et que plus tard ils seront occupés.

• Pour cette suggestion je ne suis pas sûre, cette fonction existe peut-être déjà , c'est juste que je ne l'ai pas encore vu: mettre un bouton "Marquer tout comme lu" ou quelque chose y ressemblant. Les membres du forum ont chacun leurs "spécialités", leurs préférences: ils ne veulent pas forcément lire tous les sujets, mais sont quand même obligés d'aller les voir afin de ne plus avoir la notification.

Je tiens juste à préciser que même si je parle en utilisant "les membres", c'est pour parler en général, je ne parle pas en leur nom.

Voilà, je pense que c'est tout. Merci de m'avoir lu et d'avoir fait attention mes remarques,
Bonne journée =)

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Ven 27 Mai - 15:02
Ta dernière proposition existe dans "options et liens utiles " en dessous de la chatbox.
Je transmets tes autres demandes en interne :). Merci pour les suggestions :).

842 Messages :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Ven 27 Mai - 15:08
Ah, je ne l'avais pas vu :D
Merci !

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Ven 27 Mai - 20:20
Alors j'étais au boulot donc j'ai répondu rapidement :). Plus en détails :
- La fonction édition rapide je ne sais pas si ce sera possible, ça dépend de nos codeurs :).
- Je vais activer la fonction "brouillon" pour pouvoir enregistrer les messages.
- Le nombre de page en haut, je transmets à notre codeur du thème dès que je le croise :).

842 Messages :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Ven 27 Mai - 20:45
D'accord, c'est très gentil de part !
Bonne soirée :)

133 Messages :
05/03/2016 Date d'inscription :
Odarik -
Scénographe
Sam 28 Mai - 16:09
Bonjour,
Je prend note des deux demandes. Je vais réfléchir à intégrer le nombre de page en haut pour que ça reste quand même agréable à l'oeil.
L'édition rapide sera installé mais pas maintenant.

161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
34 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Sam 28 Mai - 16:44
Serait-il possible également d'ajouter la petite flèche "remonter en haut de la page" ? C'est bien pratique également !! En vous remerciant par avance de la considération de ma question !!

842 Messages :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Dim 29 Mai - 15:43
Ashley !
J'ai bien vu que tu avais activé la fonction de brouillon pour les messages, mais pas pour les nouveaux sujets.
Cette fonction est-elle disponible ?

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 29 Mai - 16:52
Valou, ta demande a bien été prise en compte, je demanderai à Odarik de l'installer dès que possible :).

Nin, je ne pense pas que ce soit possible. En tout cas, ça ne me semble pas être proposé dans le panneau d'administration.

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: