AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

201 Messages :
01/06/2016 Date d'inscription :
46 Age :
Thor -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur http://thor-pub.forumactif.com
Mer 1 Juin - 22:45
Bonjour

J'ai entendu dire que vous vouliez des gens
Maiss truc horrible, je sais pas quel poste choisir, vous avez polivalent ???
Baristas et modo ??

• Poste souhaité : Moderateur et Baristas
  • Votre expérience dans ce poste : Modo (je suis admin dans 8 forums - dont les 7 miens - modo sur 10 autres) Aanimateur, je le fais sur mes propres forums, je suis un floddeur ne!!
  • Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) : Heu ce serait plutot genre animation - lancer de des, rebus, concours de codage et graph, les plus beau forums, les plus originaux, les plus beaux kit de pub ou ava ete signature... Je suis bourre d'idee... J'en donne pour les autres forum (un exemple avec Arts of the Fruit (la sirene, le rebus et la collection de coquillages sont mes idees)
  • Votre disponibilité : entre 2 et 6 heures par jour - souvent tard le soir et tot le matin ete un jour entier par semaine
  • Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ? oui (presque une vimgtaine au total)
  • Motivation pour le poste : Je suis regulier, courtoie, inventif et amical
  • Avez-vous Skype ?

Nope :/ Viber

Voila :)

I'm so proud to name you as my mate, my brother... ~ ED SPELEERS to Me

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 1 Juin - 22:49
Merci pour ta candidature. Nous allons en discuter en interne et nous reviendrons vers toi dans quelques jours. Entre-temps, quelques questions te seront peut-être posées afin de mieux te connaitre :).

J'en ai d'ailleurs une à l'esprit, as-tu beaucoup de temps à consacrer à ce forum parmi tous tes autres forums ? Nous avons des périodes d'activités et d'autres un peu plus creuse mais le modération peut être parfois assez conséquente et nous cherchons des gens avec pas mal de disponibilités :).

201 Messages :
46 Age :
Thor -
Membre
Jeu 2 Juin - 0:05
Je pense que c'est gerable... Je le fais pour des forums plus visites... Et durant mes pauses je peux toujours utiliser ma tablette ou mon iPhone

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 5 Juin - 9:55
Bonjour,
malheureusement tes candidatures pour les postes de modérateurs et baristas n'ont pas été retenues. Nous recherchons des gens qui ne sont pas sur trop de forums pour faire partie du staff :).

Merci tout de même pour ta candidature !

201 Messages :
46 Age :
Thor -
Membre
Dim 5 Juin - 10:58
Pas de souci, merci d'avoir prevenu, il n'empeche que je vais profiter du forum pour faire mes pubs et tout :P

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: