AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

13 Messages :
02/06/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Acapulco -
Membre
Jeu 2 Juin - 19:11

Pauline

18 ans

France

Acapulco

Par quoi commencer? Que dire? Comme vous avez pu le voir un peu plus haut, je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans (je vais sur mes 19 cette année héhé et oui c'est important de le mentionner). J'aime voyager, j'aime parler (oui je crois que ça peut se voir), le graphisme (bon c'est évident sinon je ne serais pas là), la photographie, la natation (mon sport d'amour <3 mais je ne trouve plus le temps de le pratiquer avec mon emploi du temps qui change toutes les semaines, merci les études supérieures! Du coup je fais un peu de muscu enfin si on peut appeler ça comme ça haha vu que je la fais dans ma salle de bain hahaha).
J'adore regarder les séries américaines, comme pas mal de monde je pense. En ce moment, je regarde The Good Wife, Suits, Arrow, The Flash... Ne me spoilez pas je suis en retard sur la dernière saison pour Arrow et The Flash. :D

Alors je crois que pour commencer je vais vous parler pour ma passion du graphisme. J'ai commencé il y a quelques années (je pense vers 2008/2009) et j'ai tout de suite accroché à ce que je faisais. Je pouvais passer des heures rien qu'à faire ça. Après avoir utilisé Photofiltre durant longtemps, je suis passée à Photoshop. Comme je pratiquais presque toutes les semaines (vu que j'avais le temps, merci l'emploi du temps du collège), à l'arrivée du lycée j'ai quelque peu laissé tomber... ce qui est vraiment dommage car maintenant je suis totalement rouillée de Photoshop... Et puis tout ce qui est codage site web m'intéresse beaucoup aussi à l'heure actuelle! Mais bon, le problème c'est que je m'y connais pas trop... Du coup, j'espère que le forum pourra m'apporter un peu de connaissances dans ce domaine.
Après si j'avais arrêté le graphisme jusqu'à maintenant c'est aussi parce que je ne trouvais plus l'inspiration et surtout parfois je n'en voyais plus l'utilité (dommage je sais...). Mais aujourd'hui je regrette, car je me rends compte que j'aurais adoré travailler dans tout ce qui est graphisme, design et pourquoi pas le codage (même si le graphisme m'intéresse beaucoup plus).
De plus, j'ai une autre passion (qui rejoint un peu le graphisme d'ailleurs) c'est la photographie. En écrivant ces lignes, je me rends compte que c'est peut être pour ça que j'avais arrêté le graphisme. Je m'étais lancée dans la photographie du coup je n'avais plus trop le temps pour pratiquer le graphisme. Vous devez vous dire "ah lala c'est compliqué tous ça" ahah!

Soyez indulgents avec moi, je suis encore toute rouillée des forums et surtout du graphisme...
Je ne sais pas quoi vous dire de plus, je pense n'avoir rien oublié donc si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Jeu 2 Juin - 19:23
Bienvenue sur le forum :D.

N'hésite pas à ouvrir une galerie pour exposer tes photos :).

Je viens de commencer à regarder Suis tiens.

460 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Jeu 2 Juin - 19:26
Bienvenue par ici Pauline :) !
Ravie de te voir (enfin) sur Exquisite :P ...

13 Messages :
19 Age :
Acapulco -
Membre
Jeu 2 Juin - 19:30
Ashley : Merci Ashley :D
Bonne idée, je ferai donc ça!

Ah génial, tu es à quelle saison?

Bacadoudou : Merci :D C'est avec toi que j'ai parlé ce matin non ?

460 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Jeu 2 Juin - 19:32
En personne bird !

161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
33 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Jeu 2 Juin - 19:57
Bienvenue sur le forum Pauline !!

9 Messages :
01/06/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Anastasia Marin -
Membre
Jeu 2 Juin - 20:21
Bienvenue sur Exquisite excited

248 Messages :
21/05/2016 Date d'inscription :
27 Age :
bukit -
Translator
Jeu 2 Juin - 20:24
Bienvenue parmi nous :)

Veuillez corriger les erreurs s'il y en a

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Jeu 2 Juin - 20:26
Bienvenue !

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Jeu 2 Juin - 20:44
Bienvenue :D

13 Messages :
19 Age :
Acapulco -
Membre
Jeu 2 Juin - 20:57
Merci tout le monde love

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Jeu 2 Juin - 21:10
Bienvenue sur le forum
Flash & Arrow ? Très bon choix de séries ;)

13 Messages :
19 Age :
Acapulco -
Membre
Ven 3 Juin - 9:15
Merci beaucoup :)
Oui d'habitude Arrow n'est pas trop le genre de séries que j'aime mais j'ai pas mal accroché sur l'intrigue !

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Ven 3 Juin - 14:38
Bienvenue Acapulco !

C'est dommage d'avoir arrêté le graphisme en commençant la photographie alors que les deux pourraient très bien aller de paire ! Je veux dire, ce serait intéressant que tu fasses des photomontages avec tes propres photographies ^^

13 Messages :
19 Age :
Acapulco -
Membre
Ven 3 Juin - 15:36
Merci Cheshire cat :)

Oui c'est vrai qu'en y repensant, je n'aurais pas dû arrêter. Ca pourrait être intéressant en effet, mais je ne sais pas si j'y arriverais, car ça reste assez complexe pour moi haha

47 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Quinnzel -
Membre
Ven 3 Juin - 17:08
Bienvenue !
The Flash !! excited

THE RUN AND GO

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Ven 3 Juin - 21:36
Bienvenue sur le forum ! excited

Qu'est-ce que tu préfères photographier ? :3

Merci Sygea ♥

13 Messages :
19 Age :
Acapulco -
Membre
Ven 3 Juin - 22:20
Merciiii love

Pour répondre à ta question Elywenn Lubelior, j'aime beaucoup photographier la nature, l'environnement qui m'entoure principalement!
J'avais crée une page Facebook spécialement pour poster mes photos mais elle est quelque peu à l'abandon depuis 1/2 ans...

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Sam 4 Juin - 23:42
Oh je vois ! Personellement j'adore la photographie mais le temps me manque pour en faire ! ^^"
En tout cas n'hésite pas à partager tes photos j'aime beaucoup les regarder à défauts de les faire ;)

Merci Sygea ♥

13 Messages :
19 Age :
Acapulco -
Membre
Lun 6 Juin - 11:35
Oui c'est vrai que ça prend énormément de temps!
Mais très prochainement, quand j'aurais assez de créations, je me créerai une galerie sur le forum :)

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: