AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 5 Juin - 16:51
Les NewsSemaine du 29/05 au 05/06

Bonjour à tous,
Voici les news de cette semaine.

• Bienvenue à Bukit et Steph dans le staff en tant que Translator ainsi que Valou712 en tant que Scénariste.
  • Le texte de présentation d'Exquisite sur la page d'accueil a été ré-écrit par Ukrysis.
  • Nous accueillons 14 nouveaux membres en une semaine. Merci à vous d'être toujours plus nombreux et plus présents.
  • Félicitations à Cheshire Cat, Amphibole et Ukrysis. Leurs tutoriels ont été élus "Tutoriels du mois". En récompense, leur logo est placé sur la page d'accueil pour un mois.
  • Saemin remporte la SOTW n°2. Si vous souhaitez voir les créations rendez-vous ici.

Par ailleurs, le staff d'Exquisite a commencé à travailler sur la deuxième version du forum.
Parmi les nouveautés pour cette V2 :

• Un thème innovant et léger.
  • Une barre de navigation avec un système de notifications amélioré et codé pour une facilité d'utilisation.
  • Une chatbox entièrement codée.
  • Les balises "code" revues pour une meilleure lecture et compréhension des codes.
  • Une fonction d'édition rapide fera son apparition.

Pour finir, toutes vos suggestions ont été prises en compte et seront revues/ajoutées dans la version 2 d'Exquisite.

Bonne semaine !

29 Messages :
17/05/2016 Date d'inscription :
KaitlynLeebFr -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/KaitlynLeebFr
Dim 26 Juin - 12:26
Bienvenue à tous les nouveaux! ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum, je retrouvais plus mon mot de passe xDDD

J'ai hâte de voir cette "nouvelle version" du forum, est-ce que ça serait dans le thème couleurs spécialement pour l'été ou bien c'est juste parce que vous avez besoin d'un peu de couleurs ? :)

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Lun 27 Juin - 21:34
La nouvelle version arrivera après l'été :).

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: