AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

309 Messages :
30/05/2016 Date d'inscription :
Marasqui -
Régisseur en stage
Lun 6 Juin - 21:39
Poste souhaité : Modérateur
   Votre expérience dans ce poste : Je suis administrateur de ce forum actuellement: http://lords-of-chaos-ogame.forumactif.org/
Mais cela fait 10 ans que je connais forumactif.
Il n'est plus fort actif et le jeu "ogame" ne m'attire plus. Je cherche donc à remplacer le jeu :)
   Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) : Pas de Codage et pas de graphisme. Par contre, j'ai déjà créé quelques histoires  :D
   Votre disponibilité : Je suis actuellement dans la période d'examens mais après je passe sur le forum plusieurs fois par jour. Par contre, je pars en vacance (plus d'infos en privé) où je ne suis pas sûr d'avoir accès à internet.
   Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ?: Je passe sur deux, trois forums mais comme j'ai dit, je n'ai pas encore trouvé le remplaçant.
   Motivation pour le poste : Vous aviez l'air fort intéressé que je m’investisse sur ce forum. Doucement, je commence à comprendre quelques trucs et je pourrais peut être ajouter le "codage" à mes loisirs.
L'un de mes objectifs est de m'améliorer en orthographe. Je n'ai pas corrigé ce texte pour montrer le nombre de fautes que je risque de faire en tant que modérateur.
En tant que futur psychomotricien, je dois gagner en assurance et je dois être plus autoritaire. Être modérateur pourra peut être me montrer le chemin pour avoir confiance en moi et donc être un peu plus autoritaire pour ne pas me faire marcher dessus.
Si vous pouviez m'énoncer mes fautes, je pourrais voir où j'en suis headbang
   Avez-vous Skype ?: J'ai skype et j'ai un microphone si besoin.

Suppléments:
- J'ai un smartphone donc je sais me connecter à tout moment. Sur celui-ci, j'ai skype donc vous pouvez me joindre assez facilement.
- J'ai de l'expérience en tant qu'animateur (formation animateur + psychomotricité). Cependant, pour des jeux ou concours sur le forum, ce n'est pas tout à fait la même chose. Mais si j'arrive à moduler mes idées au forum, vous verrez peut être des concours germer light
-Je fais partie d'un groupe IRL et grâce à la psychomotricité, j'ai quelques bases en cas de débats (de quoi arriver à un résultat ^^)

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et j'espère avoir la correction :D

Etat de correction orthographique:

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Lun 6 Juin - 22:12
Merci pour ta candidature. Nous en discutons en interne et je reviens vers toi dans quelques jours avec une réponse :).

La correction de tes fautes te sera envoyée par MP mais sache que tu n'en fais pas beaucoup :).

309 Messages :
Marasqui -
Régisseur en stage
Mar 7 Juin - 6:24
Merci :)

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 8 Juin - 18:36
Ta candidature est acceptée :D. Bienvenue dans le staff :).

309 Messages :
Marasqui -
Régisseur en stage
Mer 8 Juin - 18:55
faint
Merci
excited excited excited love

159 Messages :
05/06/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Aloyse -