AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

School Graph [recherche de Staff]

51 Messages :
12/06/2016 Date d'inscription :
Matae -
Membre
Dim 12 Juin - 15:59
- Nom de forum : School Graph
- Adresse internet : http://school-graph.forumactif.org/
- Description du forum : School Graph est un forum de graphisme pour s'amuser et progresser. Venez rejoindre l'université de SG pour devenir des graphistes à part entière et découvrir de nouveaux horizons! Des tutoriels,ressources, challenges,concours, cours, libre service et des niveaux de pierre pour vous lancer des challenges à vous améliorer!
- Postes recherchés : 2 à 3 Administrateurs, 3 Scribes (notations/analyses), 2 à 3 Animateurs (Meneurs des concours/flood), 1 à 2 codeurs + besoin de 2 à 3 rédacteurs pour le mag.
- Présence demandée :  ♦ Les administrateurs devront être actifs quotidiennement, aider à terminer le forum et les projets en cours, leur présence est donc primordiale.  Nous cherchons des administrateurs volontaires et motivés, et non pas des admins qui sont là 1 fois par mois pour juste poster dans un sujet de flood et repartir. Nous comptons sur vous!  ;)
♦ Les scribes/noteurs devront être présent à leur guise mais régulièrement également pour aller trouver le travail dans les examens et ne pas faire attendre les membres.  <3  On n'oublie pas que le travail est lourd, les administrateurs aideront en cas de manque de temps ou de notation incomplète.
♦ Les meneurs/animateurs auront moins de temps libre que les noteurs car ils s'occupent de deux parties, soit le flood, jeux, la Chatbox notamment et les concours du forum, en collaboration avec les admins/modos qui les aideront, leur présence devra cependant être quotidienne car il y a des délais fixes !  :D
♦ Le codeur aidera aux bugs du forum et à l'élaboration de nouveaux projets. Il sont en collaboration constante avec les administrateurs, mais c'est un poste secondaire qui ne demande que peu de temps par rapport aux animateurs, par exemple. Ils pourront faire un travail de notation grâce à un projet futur d'examen et niveaux de codage, quand le forum aura fini ses actuels projets ! excited
♦ Les rédacteurs aident à l'écriture du magazine du forum. Nous vous invitons à vous inscrire pour voir le journal et comment c'est organisé. Ce groupe est tout nouveau car c'est un nouveau projet, donc nous n'avons pas encore de rédacteurs verysad
Nous sortons un journal par mois donc la présence demandée est assez cool puisqu'on demande uniquement à nos rédacteur d'écrire leurs articles (qu'ils choisissent) et ensuite d'aider à mettre en place le journal, qui n'est à priori pas complexe même sans expérience en codage. :p  
- Missions des différents postes : ♣ (je me répète un peu) L'administrateur s'occupe d'aider à terminer le forum et les projets en cours, et gèrent tous les Staffiens, gèrent les sujets, accueillent les membres, gèrent les sanctions/avertissements, supervisent tout le forum, ce sont les chefs. Ils attribuent les rangs et valident les membres, les mettent dans leurs teams et doivent également superviser le système de points au niveau du Staff car tout le reste est automatique, mais les Staffiens gagnent leurs points en fonction de leur activité au sein du forum.  love  
Pour le reste rien de bien compliqué, je pense que vous avez compris plus haut, n'hésitez pas à poser des questions  :D

- Expériences demandées : Nous recherchons des personnes motivées tout d'abord, pour l'administration nous ne prenons pas n'importe qui et cherchons des Staffiens qui ont déjà eu affaire au poste d'administrateur, sachant se servir du Panneau d'Administration et à qui nous pouvons faire confiance. Il faudra également savoir utiliser les boutons de modération et être donc très présent!
♣ Les noteurs s'occupent d'écrire les notations des examens de départ, examens de changement de rang. Ils attribuent les rangs et détaillent les points forts, faibles de chaque création pour chaque examen. Ils sont les pilliers des niveaux et du bon jugement. (Je précise que chaque rang a une caractéristique et donc les noteurs s'en servent pour attribuer les rangs graphiques, tout n'est pas fait au feeling, celà demande une bonne analyse graphique et donc un bon niveau d'argumentation. :D
♣ Les animateurs lançent les concours, organisent des soirées à thème ou des quizz sur la Chatbox, ils créent tout eux-mêmes. Ils peuvent également
- Autres : Merci, nous comptons sur vous et nous espérons trouver des Staffiens motivés et volontaires! love

571 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Dim 12 Juin - 18:15
Coucou Matae ! :)

Merci d'utiliser ce service d'Exquisite ! ^^

Je me posais juste une question, par rapport aux admins, que veux-tu dire par "gèrent les sujets" ? Il gèrent les déplacements de sujets, les validations de tutos... ? ^^

Sinon tout est bon pour moi ! donc je valide ;)
Pense à nous donner des nouvelles régulièrement ^^

Merci Sygea ♥

51 Messages :
Matae -
Membre
Dim 12 Juin - 20:12
Oui tout ce qui touche la modération, la vérification des propos, respect des règles ^w^
Super merci :)

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mer 13 Juil - 18:11
Bonjour Matae excited

Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de concernant ta recherche de staff. Est-elle toujours d'actualité ?

51 Messages :
Matae -
Membre
Mer 13 Juil - 18:26
Toujours d'actualité! :)

842 Messages :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mer 17 Aoû - 16:51
Bonjour !
Tu as réussi à trouver quelques personnes pour solidifier ton staff ?
N'oublie pas de venir donner des nouvelles de temps en temps, tu trouveras plus facilement du staff :p

Bonne journée !

51 Messages :
Matae -
Membre
Mer 17 Aoû - 16:53
Hello ! On recherche toujours des personnes pour nous aider ! Pas de volontaires pour le moment mais on vous attend avec plaisir parmi le Staff ! Ne vous inquiétez pas on ne vous demandera pas la lune ! :D

842 Messages :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mer 17 Aoû - 16:56
Jamais vu une réponse aussi rapide xD !
J'espère que vous trouverez ! C'est toujours pour les mêmes postes ou il y a eu des modifications ?

51 Messages :
Matae -
Membre
Mer 17 Aoû - 16:57
Ahah mon téléphone m'a prévenu de la réponse donc j'y suis allée rapido xD
Oui les postes n'ont pas changé ! :D

17 Messages :
06/07/2016 Date d'inscription :
Izusa -
Membre
Jeu 18 Aoû - 14:32
Bonjour bonjour !
Ayant déjà eu le poste d'administratrice sur un forum, fondatrice sur plusieurs forums et modo sur deux autres, je sais parfaitement utiliser les boutons de modérations, utiliser le panneau d'administration autant pour mettre à jour une PA, pour rajouter des membres dans un groupe ou pour leurs attribués un rang.
De plus, je pense ne pas faire énormément de faute et être assez sérieuse et mature pour gérer ce rang.
Je suis ouverte à toutes questions supplémentaire et à d'éventuels tests ^^

51 Messages :
Matae -
Membre
Jeu 18 Aoû - 15:12
Hello ! Je me ferais un plaisir de te compter parmi nos administratrices !
Juste quelques petites questions pour savoir si on pourra compter sur toi ! :p

• Seras-tu disponible pendant la période scolaire 2017 ? Seras-tu disponible jusqu'à avant la rentrée notamment ?

• En tant qu'administratrice tu devras gèrer avec nous les partenaires, les publicités le staff, les points et les validations (et puis toute l'organisation donc, même si il n'y a pas grand chose à gèrer en ce moment à part l'administratif !)
Es-tu prête à nous aider et à répondre régulièrement et faire tes tâches ? naaa

Voilà sinon j'attends que tu t'inscrives et je te mettrais 1 mois en essai pour voir déjà si tu aimes, si tu souhaites rester et si moi je te trouve bien en tant qu'admin ! Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour ça ! :D

17 Messages :
06/07/2016 Date d'inscription :
Izusa -
Membre
Jeu 18 Aoû - 15:21
Matae a écrit:
• Seras-tu disponible pendant la période scolaire 2017 ? Seras-tu disponible jusqu'à avant la rentrée notamment ?

Oui je serais présente jusqu'à avant la rentrée et pendant la période scolaire 2017, sinon je ne me présenterais point. Je préviens juste que vu que je rentre en seconde, donc dans un nouvel établissement j'aurais un ou deux jours d'absence pour prendre l'organisation du lycée, faire les derniers "réglages" avant le grand départ ^^

Matae a écrit:
• En tant qu'administratrice tu devras gérer avec nous les partenaires, les publicités le staff, les points et les validations (et puis toute l'organisation donc, même si il n'y a pas grand chose à gérer en ce moment à part l'administratif !)
Es-tu prête à nous aider et à répondre régulièrement et faire tes tâches ? naaa
Je suis prête à vous aider et à répondre régulièrement tout en faisant mes tâches. Il faudra juste me dire quelles sont elles (si par exemple chaque admin à des mission concrètes ou si tout le monde gère tout le monde ^^)

Je me suis inscrite sur le forum et j'adore le design *W*
Au plaisir de te relire !

51 Messages :
Matae -
Membre
Jeu 18 Aoû - 15:36
Merci pour le design et pour tes réponses ! Je t'ai ajouté :D

843 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Dim 18 Sep - 15:34
Hey,
Où en es-tu dans tes recherches de staff, ça avance bien ? Tiens nous vite au courant :)

51 Messages :
Matae -
Membre
Dim 18 Sep - 17:45
Coucou,
Nous recherchons encore 1 admin 1 modérateur, 2 à 3 scribes (noteurs), 2 à 3 rédacteurs (journal) et 1 à 2 codeurs. Nous recherchons en URGENCE des animateurs, environ 2 ou plus. Merci ♥

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: