AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mar 14 Juin - 17:52
Pour lire le début de l'histoire, clique ici

Après s'être baladée pendant des semaines sur le forum, Nin' tomba sur une porte bien plus impressionnante que les autres. Elle décida de toquer.

Nin': "Eeeeeh oooooh ! Il y a quelqu'uuun !?"

Modo: "Non il n'y a personne !"

Nin' poussa la porte et entra. Elle s'installa dans un fauteuil qui avait l'air très moelleux, et sirota un chocolat chaud posé à coté.

Modo:" Mais qu'est ce que tu fais !? Je ne t'ai pas autorisé à entrer !

Nin': "Tu ne me l'as pas non plus interdit hihi
        Bref, qu'est-ce que c'est ici ?

Modo: "C'est le bureau de recrutement du staff. On y reçoit les différents candidats que l'on trie selon leur tête leurs compétences.

Nin': "Cooool ! Je postule !"

La modératrice leva les yeux au ciel et pria pour que cette personne ne soit pas retenue.

Modo: "Et tu veux postuler pour quoi ?"

Nin': "J'sais pas, qu'est-ce qu'il y a comme boulot ?"

Modo: "Scénographe, barista, criti..."

"BARISTA !" Hurla la jeune demoiselle.

Modo: " Bien, et tu sais en quoi ça consiste ? T'as déjà de l'expérience dans le domaine au moins ?"

Nin': "De l'expérience ? Pour faire quoi ? Tout le monde n'attend que moi dans le staff voyons !"

La modératrice commença à se mordre les lèvres pour contenir son énervement.

Modo: "Tu ne sais vraiment rien faire ?"

Nin': "Tsss, tu m'prends pour qui espèce de modératrice de pacotille ! J'ai déjà été animatrice, modératrice et même admin pendant plusieurs mois !"

Modo: "D'accord..." lâcha-t-elle en grinçant des dents
             "Et t'es disponible comment ? Tu pourrais commencer maintenant ?"

Nin': "Euh non, j'ai une vie moi ! Je ne serais pas disponible avant fin juin !"

La modératrice commença vraiment à être excédée par la candidate, qui elle continuait de boire son chocolat chaud tranquillement. Cependant elle continua son enquête le plus calmement possible.

Modo: "Es-tu déjà sur d'autres forums ? Parce qu'on a besoin de personnes qui s'inverstissent un maximum dans l'activité du forum. On ne veut pas de petits plaisantin comme toi, nous !"

Nin': "Non je ne suis nulle part ailleurs, les autres forums ne me comprennent pas, ils sont beaucoup trop inférieurs à moi !"

Modo: "Quelles sont tes motivations pour le poste ?"

Nin': "Vous auriez des madeleines s'il vous plait ? Pur beurre hein !"

Modo: *Elle me les casse !*
           "Non on pas de madeleines PUR BEURRE ! Maintenant réponds à la question !"

Nin': "T'énerve pas mon chou ! Je n'ai pas de motivations, mais barista c'est un mot cool ! Et comme ça je pourrais kick les gens de la Chatbox !"  headbang

Modo: "Tu te fiches de moi là !?"

Nin': " Bah non, mais si c'est problème pour tes supérieurs, bah dis leur que c'est pour pouvoir mieux coopérer avec le staff afin de produire plus d'animations et de jeux divers et variés, qui raviront tous vos membres !"

Modo: "Bah voyons facepalm ! Dernière question: Tu as Skype ?"

Nin': "Weessh ! Mais j'te le donnerais pas parce que j'n'aime pas ta tête; ni ta casquette ! BOUYACHAKA  naaa !"

La modératrice ce leva d'un coup, renversant violemment ça chaise en arrière. Elle frappa son point sur le bureau et commença à insulter la candidate. Soudain elle se tut, respira un grand coup et sortit de la salle tout en criant "J'DÉMISSIONNE !"

Nin': "Tant mieux, elle aurait pourri l'ambiance cette folle !"

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mar 14 Juin - 20:34
Ta candidature est acceptée :).
Bienvenue parmi nous :D.

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mar 14 Juin - 20:41
Bah vous ne voulez pas parler de moi en interne verysad ?

843 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Mar 14 Juin - 22:44
Pas besoin hihi

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: