AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

5 Messages :
15/06/2016 Date d'inscription :
Horizons -
Membre
Mer 15 Juin - 22:44
Bien le bonjour, j'ai découvert votre forum après un message de publicité sur un des posts présents sur un autre forum auquel je participe, bref je vous passe les détails, le concept me plait, et j'ai moi aussi envie de mettre la main à la pâte.

• Poste souhaité : Illustrateur

• Votre expérience dans ce poste : Je dessine depuis toujours et je manipule Photoshop depuis vraiment longtemps maintenant (de CS3 jusqu'à CC), non pas pour mes études mais par passion personnelle. Je suis aussi l'illustrateur du journal du Démineur des Mines d'Albi depuis Septembre.

• Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) : La plupart de mes dessins "papiers" sont présents sur ma page Facebook (Horizons), je repasse beaucoup de mes dessins sous photoshop, non pas pour retirer des défauts, mais pour réaliser des colorisations que je ne peux pas faire dans mon petit appartement.

Le reste de mes créations sont un peu dispersées sur internet, je n'ai jamais tenu de portfolio à vrai dire, et je créée très peu pour moi, je fais surtout du travail pour les autres. J'ai l'habitude de faire des bannières, des avatars, des logos montés de toutes pièces (fonction du thème demandé).

La plupart des projets que je fait sont réalisés pour mes études où j'essaie de donner le meilleur de moi même et de sortir du lot, je ne vais pas vous poster ici les différents travaux, mais si vous les désirez je peux vous en fournir quelques exemples.

En terme de site web, j'ai tenu il y a quelques années un site nommé Wildstar Echoes (fermé aujourd'hui) qui traitait de l'actualité d'un jeu Online, qui a su se hisser suffisamment haut pour permettre à l'équipe de rencontrer les concepteurs du jeu (des anciens programmeurs qui avaient travaillés sur World of Warcraft). Je pense que ça peut être un gage de qualité. J'y ai fait du codage, et de la gestion de communauté avant que je ne quitte le site et qu'il ne ferme ses portes quelques mois plus tard.

Pour avoir plus d'informations, et des exemples de ce que je peux faire n'hésitez pas à me demander, je fouillerais pour retrouver tout ça, je dois avoir quelques créations qui traînent sur internet !

• Votre disponibilité : Pour le moment, j'ai surtout du temps le soir, mais je suis en stage à l'autre bout du monde, je peux faire au mieux pour me trouver quelques minutes pour gribouiller  :)

• Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ? Oui, je suis sur le forum d'une alliance Ogame, sur le Board Ogame, et je viens de recréer le forum de mon alliance qui avait une sale mine.

• Motivation pour le poste : Le principe de ce forum me plait beaucoup, et je dois dire que le travail effectué en amont pour le rendre aussi original m'impressionne (pour avoir géré quelques forums, je sais à quel point c'est compliqué de faire quelque chose de beau sur des bases PhpBB comme Xooit ou forumactif). L'entraide me plait énormément et j'aimerais m'impliquer dans un projet communautaire comme le votre

• Avez-vous Skype ? Oui, mais difficile de communiquer depuis où je suis actuellement ! (Mais j'ai toujours mon Facebook, Twitter etc ..)

Merci d'avoir prit le temps de me lire !

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 15 Juin - 23:06
Hello,
Merci pour ta candidature, nous allons en discuter en interne et tu auras la réponse d'ici quelques jours :). Alors effectivement, il faudrait que tu nous montres quelques oeuvres :).

Ps : Pourrais-tu te présenter dans la section adéquate ? Comme ça je peux te valider en tant que membre déjà ;).

5 Messages :
15/06/2016 Date d'inscription :
Horizons -
Membre
Mer 15 Juin - 23:17
Merci pour ta réponse, je vais mettre quelques liens ici :

• Ma page perso : Horizons
  • Le dernier forum réalisé : Forum
  • Des exemples d'images réalisées par mes soins : (avatar & bannière inclues) Lien

Je ne suis pas sur mon ordinateur de bureau donc il me manque pas mal de fichiers à présenter malheureusement ...

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Jeu 16 Juin - 12:54
Hey,

Avant tout merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum ! J'dois t'avouer que ta candidature est très intéressante (pour en avoir rapidement discuté avec les autres fondatrices) et j'ai, personnellement, quelques questions à te poser par rapport à tout ça.

Déjà, j'adore ton style de dessin. C'est dit, c'est compris ? T'es vraiment doué, surtout les plus récents que j'trouve plus aboutis et plus cools. D'où mes quelques questions.

Le rôle d'Illustrateur consiste à prendre en charge des commandes mais aussi à poster du LS & tutoriels (de ce côté, je pense que tout le monde a quelque chose à apporter). En ce qui concerne les commandes, tu comptes mêler ton talent pour le dessin ? Tu penses pouvoir répondre à la diversité des demandes ?
Tu as peut être d'autres créations à nous montrer ? Réalisées sur logiciel principalement.
De ce que tu nous présentes, je peux pas trop évaluer, à part le fait que tu gères sarass sur papier.

Enfin bref, pour être complétement franche, je suis sous le charme de ton talent et je ne serai donc pas celle qui s'opposera à ta candidature. J'cherche juste à éclaircir quelques points, qui peut être, pourront aider les autres à se décider !

bird

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 19 Juin - 20:55
Horizons ? Es-tu encore parmi nous ? :)

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Ven 8 Juil - 14:54
Étant sans nouvelles, je clos la candidature :).

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: