AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

18 Messages :
17/06/2016 Date d'inscription :
22 Age :
Alaska -
Membre
Ven 17 Juin - 12:41

Alicia, mais Alice c’est mieux !

21 ans, bientôt 22 d’ailleurs.

France, le sud, du côté de Toulouse.

Alice, Alaska, Elusive, Paradise…

Ex-étudiante en langue, qui n’a même pas fini sa première année de fac, je me concentre actuellement sur moi-même pour me remettre en forme physiquement et moralement avant de me mettre à fond pour pouvoir faire ce que j’ai envie de faire depuis de bonnes années déjà : devenir maître chien dans la police. Je pourrais vous détailler à fond mon parcours scolaire (qui est, soit dit en passant, assez anarchique), mais c’est pas vraiment le sujet et pas vraiment intéressant non plus.

Du coup je vais juste enchainer en disant que j’ai commencé le rp il y a environ six ans maintenant avec des pauses plus ou moins longues à chaque fois (d’ailleurs, je commence tout juste à sortir de l’une de ces périodes, btw) ce qui fait que pour l’instant je dois être sur deux forums rpg, plus un en anglais pour m’améliorer, quand j’aurais fini ma fiche. J’avais une grosse préférence, que dis-je, j’étais exclusivement présente sur des forums à avatars manga jusqu’à il y a quelques mois où j’ai découvert que finalement, les avatars réels c’était pas si moche que ça. J’aime jouer des personnages un peu con sur les bords et qui donnent envie de sourire en lisant un rp parce qu’ils apportent un peu de joie et de bonne humeur autours d’eux. Je suis incapable de jouer les méchants qui finissent toujours à tourner un peu trop bisounours et un peu plus stupide que prévu. Malheureusement, j’ai beau adorer mes personnages et y être très attachée, il y a toujours un moment où je fini par lâcher prise. J’ai énormément de mal avec les forums trop peuplé et ceux qui grandissent un peu trop rapidement à mon gout on tendance à me faire fuir, même si j’adore le personnage que j’incarne. C’est un problème que j’essaye de régler mais j’ai encore beaucoup de soucis par rapport à ça. L’avantage c’est que j’ai pu essayer pleins de contexte divers et variés et que j’ai pleins de gentils perso qui peuplent ma petite tête et qui n’attendent que de trouver un chez-eux sur un forum.

Sinon je suis venu ici dans l'espoir de trouver de petites perles niveau forum et pouvoir donner mon avis s'il peu aider. Les tutoriels et libre services m’intéressent aussi beaucoup, au moins pour voir comment ils fonctionnent si ce n'est pas pour les utiliser. Sinon, qui sait, peut être qu'un jour vous pourrez m'aider pour un projet perso ?

Je graph' depuis quelques années maintenant, même si ça reste assez basique au fond... Après j'ai jamais vraiment essayé de me plonger dedans à fond non plus, préférant bien souvent les avatars plutôt simples à ceux pleins d'effets. Je code aussi un petit peu, mais mon gros problème c'est que bien souvent, si je ne suis pas derrière pour tout revoir, personne n'est vraiment capable de les utiliser. J'ai tout appris toute seule, en bidouillant les codes d'amies qui voulaient bien voir leurs œuvres détruites par mes petites expériences avant de finalement réussir à comprendre et à pouvoir faire de jolis codes toute seule comme une grande. Je pense avoir un niveau pas trop mal en écriture et en orthographe puisque que je fais du rp depuis un moment maintenant et que j'essaye de m'appliquer au maximum

Vous êtes beaux ♥
Sinon si on pouvais m’enlever le point à la fin du pseudo s’il vous plait… J’ai dû l’ajouter pour contourner le « ce nom d'utilisateur est déjà pris » alors que non… Voila, merci et désolée pour le dérangement /o/

22 Messages :
16/06/2016 Date d'inscription :
21 Age :
Bronislav -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com//profile.php?id=100011316155376
Ven 17 Juin - 12:42
j'ai même pas eu courrage a lire TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS sa..

22 Messages :
16/06/2016 Date d'inscription :
21 Age :
Bronislav -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com//profile.php?id=100011316155376
Ven 17 Juin - 12:45
ah voilà j'ai tout vu,
bienvenue :p

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Ven 17 Juin - 12:49
Bienvenue à toi Alaska !

Tu aimes le RP ? Je sens en toi une grande Plume :D ! N'hésite pas à nous montrer ce que tu sais faire (Que se soit en graph', en codage ou en écriture) !

J'espère en tout cas qu'on pourra t'apporter ce que tu recherches love

94 Messages :
04/06/2016 Date d'inscription :
Sygea -
Illustrateur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fukusha-jinsei.com
Ven 17 Juin - 12:57
Bienvenue ^^

«  LE BONHEUR EST UN MOT ABSTRAIT COMPOSE DE QUELQUES IDEES DE PLAISIR.  »

461 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Ven 17 Juin - 12:59
Bienvenue par ici Alice :) !

J'espère qu'Exquisite sera à la hauteur de tes espérances !
Comme tout est en ordre, je t'ajoute au groupe des membres pour que tu puisses profiter de l'ensemble des sections du forum.

Si tu as la moindre question ou le moindre petit souci, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff  bird  !

Au plaisir !

EDITH (Piaf): Je me charge aussi d'enlever le petit point dans ton pseudo.

133 Messages :
05/03/2016 Date d'inscription :
Odarik -
Scénographe
Ven 17 Juin - 13:02
Bien l'bonjour :D

Je préférais ton ancien avatar !

18 Messages :
17/06/2016 Date d'inscription :
22 Age :
Alaska -
Membre
Ven 17 Juin - 13:09
Bonjour et merci à tous ♥

@Nin' : oui, j'adore le rp, c'est même une addiction presque. je passe mon temps à chercher de nouveaux forums et à vagabonder sur forumactif malgré mon manque de temps. du coup je me torture un peu moi même et les forums finissent très souvent dans ma barre de favoris, et même sans y être inscrite, je suis leur évolution presque tout les jours !

@Bacadoudou : merci pour le point que je m'aurais très certainement jamais pensé à mettre à la fin pour me connecter sur le forum, tu m'évites des séances d'arrachage de cheveux à chercher d'où vient le problème !

@Odarik : ah ! et bien figure toi que j'hésitais entre les deux vu que le premier est un avatar pour l'un de mes personnages rpg à la base. du coup tu m'as aidé à trancher et il va refaire son apparition, merci c:

159 Messages :
05/06/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Aloyse -
Régisseur en stage
Ven 17 Juin - 15:10
Bienvenue parmi nous ! :D
Wow, quelle présentation complète !
J'adore tes graph, si c'est toi qui a créé ton avatar et j'ai hâte de te lire alors si tu fais du RP ! J'en suis moi-même une fan inconditionnée. <3
N'hésite pas à poster de partout sur le forum,
Bonne journée ! :)

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Ven 17 Juin - 16:39
Bienvenue !

161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
34 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Ven 17 Juin - 17:31
À mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum !!

309 Messages :
30/05/2016 Date d'inscription :
Marasqui -
Régisseur en stage
Ven 17 Juin - 18:54
Bienvenue ! :D

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Sam 18 Juin - 18:53
Bienvenue sur le forum :).
J'espère que tu te plairas parmi nous :).

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Sam 18 Juin - 22:46
Bienvenue sur le forum ! :)

Merci Sygea ♥

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -