AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

165 Messages :
16/04/2016 Date d'inscription :
Cheshire Cat -
Membre
Ven 17 Juin - 19:57
Bonjour à vous :)
Alors voilà, j'arrive au terme d'un design de forum que je prépare, seulement je rencontre quelques problèmes. Le premier est que dans la partie de modifications du profil, il y a des endroits que je ne peux pas modifier et ça bousille toute la mise en page réalisée sur les autres onglets. Ainsi les onglets à partir de "Amis et Ignorés" ne présentent pas la mise en page voulue. J'aurai aimé savoir s'il était possible de modifier cela ou non car ça me casse les pieds XD

Mise en page personelle:

Exemple du problème:

Voilà pour ceci, maintenant j'ai un second problème qui est le même sur plusieurs pages à cause des pubs. Le truc c'est que ça le fait sur Mozilla Firefox et Chrome uniquement. Je n'ai pas testé sur IE mais je crois que je vais le faire XD
Sur Opera tout est parfait en fait, et c'est ultra random: certaines pubs se déplacent vers le bas et empêchent l'enregistrement d'un nouveau membre ou l'accès aux champs de connexion dans la page qui y est dédiée (même si j'ai activé la connexion rapide).
De plus, sur l'index, cela est aussi valable sur la PA et je pense que ça doit être le cas sur d'autres pages.

Le truc c'est qu'avec mon code, j'ai ajouté un fond derrière ma publicité pour que la mise en page du forum soit correcte.
Voilà les codes en question

Les codes et le lien sont sous hide :)
Merci de vous pencher sur le problème ! love

22 Messages :
16/06/2016 Date d'inscription :
21 Age :
Bronislav -
Membre
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com//profile.php?id=100011316155376
Sam 18 Juin - 2:44
Moi par exemple, j'ai adopté Adblock pour les pub, depuis ma vie respire la bonne humeur et le bon vivre

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Sam 18 Juin - 11:53
Oui mais justement, c'est en partie pour les gens qui n'ont pas adblock :)
Oui certaines personnes ne l'ont pas ^^

133 Messages :
05/03/2016 Date d'inscription :
Odarik -
Scénographe
Sam 18 Juin - 21:03
Sur les pubs tu pourras rien y faire. On a le même problème ici et sur tous les forums, c'est les dernières pub de FA qui merde. Il y a une solution que j'ai utilisé mais qui peut être bloquante au niveau du forum si il le remarque. C'est du JS qui enlève toutes les pubs mais en théorie tu n'as pas le droit de le faire.

Pour ton premier problème : je pense que tu utilises une classe qui est active que dans certains onglets de la modif du profil. Effectivement ce genre de classe n'est pas prise en compte dans tous les onglets. Pour régler ce problème un simple JS suffit qui ajoute ta classe à une div particuliere et tu fais ton css en fonction de la présence de cette classe. Si ton css est bien fait tout se remettra en place normalement à l'ajout de cette classe.

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Dim 19 Juin - 13:32
Ah d'accord je vois. Donc du coup je vais pas pouvoir modifier l'emplacement des pubs :x
On a mis un message sur le overall_header de toute façon pour prévenir les membres comme ça ils seront pas pris au dépourvu, mais du coup bon temps pis.

Après pour le reste, bah en fait pour le moment j'ai réussi à mettre un fond au moins. J'ai changer ma bannière en une bannière de fond avec une image transparente pour le logo, ainsi je sais pas si ça change grand chose pour exploiter le .forumline mais j'ai pu enlever le margin pour aligner le tout avec le reste et mettre un fond blanc.
Maintenant la mise en page ne me plaît pas et je ne maîtrise pas totalement le JS, je peux tenter de l'utiliser mais bon j'vais galérer. En tous cas tu as raison, je vais essayer et on verra bien ^^

Est-ce que je peux rajouter une classe par contre via le JS ?

133 Messages :
Odarik -
Scénographe
Dim 19 Juin - 22:58
Oui tu peux. C'est justement l'intérêt du truc dans ce cas la. Rajoutez une classe à l'endroit ou elle devrait être afin que le thème s'applique à tous les onglets.

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Mar 21 Juin - 9:22
D'accord je vois, merci en tous cas :)
Pour le moment je pense que c'est mieux de considérer la demande comme terminée. Au pire je reviendrai si je rencontre des problèmes avec mon javascript ^^

PS: J'en profite pour te dire que j'adore ce que tu as fais pour les nouveaux messages avec les sous-forums ;)

133 Messages :
Odarik -
Scénographe
Mar 21 Juin - 12:15
Voilà un petit code pour t'aider :
Code:
if ((/profile.mode/.test(location.href)) || (/search/.test(location.href))) {
   $(function() {

})
}
Le if permet de le faire marcher que dans la partie modification du profil et pour chacun des onglets.

165 Messages :
Cheshire Cat -
Membre
Mar 21 Juin - 15:19
Hawn merci Odarik, c'est vraiment adorable. T'aurais pas dû t'as déjà beaucoup de travail °°
Bon je le prends quand même parce que sinon je vais passer pour un monstre :c

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: