AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

17 Messages :
06/07/2016 Date d'inscription :
Izusa -
Membre
Mer 6 Juil - 14:33

Eileen, mon puf étant Izusa ou Titi

14 ans, 15 en septembre.

Secret !  question

Izusa

Bah, je n'aime pas parler de moi. Mais bon je vais vite fait, faire le tour. Je suis une grande fan de loup, d'équitation, de rpg, de graphisme, de codage et d'administration. Je préfère grapher sur du réel, je suis plus alaise mais je sais grapher sur du manga. J'ai un forum test pour mes graphismes et mes codages mais bon il est un peu vide car je ne sais pas trop quoi faire comme code ou graph. Voici le lien si vous voulez voir mon dernier thème pour l'été/printemps c'est juste [url=http://fr.wikipedia.org]ici/url. Ce n'est pas une pub vu qu'il n'y a pas de contenu à proprement parlé, juste mes progères.
Edit : Ah oui j'oublais, j'adore la saga The Legend Of Zelda  <3  love  <3

Donc je vais commencer par l'équitation, je suis de galop 3 et je monte en club. J'ai jamais fait de concours et je monte le samedi ou le mercredi. Pour le rpg, je fais beaucoup de rpg loups ou lgdc et rarement d'autre mais mon propre forum est accès sur un type de rpg académie équestre. Pour le graphisme j'en fais depuis trois ans sur photofiltre 7 et depuis trois mois sur photoshop CS6. Je graphes beaucoup de réel (chats et loups) mais il m'arrive de faire du manga, je m'entraîne dessus x). Comme vous pouvez le voir sur mon fofo test. Ensuite que dire que dire, je suis vraiment nulle dans ce domaine et dans celui du codage. J'ai beaucoup de persévérance vis à vis de ces deux sujets mais j'ai vraiment du mal. Pour le codage OULALA, je suis vraiment une quiche, malgré que ça fait un an que j'essaye, je dis bien j'essaye, d'en faire je n'y arrive pas. Je connais les tableaux en HTML (et encore...) et  pour le CSS j'y est touchée une fois x), bref une calamité. Pour l'administration, je me débrouille. J'ai été fondatrice de plusieurs fofos. Je suis administratrice sur un forum et bientôt modo sur un autre. Bref j'arrive à m'en sortir.

C'est la quatrième fois que je recommence cette présentation, je pète un cable. Mon vrai mot de fin étant "Je suis une personne qui peut paraître froide et fermée quant on ne me connait pas mais je peux m'ouvrir avec des personnes que j'apprécies."

461 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Mer 6 Juil - 15:25
Bienvenue sur Exquisite, Eileen :) !
J'espère que tu te plairas parmi nous et que le forum pourra t'apporter ce que tu es venue chercher ;).

Ta présentation est en ordre. Je t'ajoute donc directement au groupe des membres pour que tu puisses accéder à l'ensemble des sections du forum.

N'hésite pas à contacter un membre du staff au besoin ;).

Enjoy !

17 Messages :
Izusa -
Membre
Mer 6 Juil - 15:36
Merci beaucoup ! j'ai juste une quetsion, puis je faire les commandes graphiques accessibles aux membres ?

461 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Mer 6 Juil - 15:54
Oui, les commandes sont accessibles à tout le monde :).

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mer 6 Juil - 18:16
Bonsoir et bienvenue à toi Izusa excited

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Mer 6 Juil - 21:22
Bienvenue sur le forum ;)
Amuses toi bien avec nous

27 Messages :
27/06/2016 Date d'inscription :
AlexzBanana -
Membre
Mer 6 Juil - 22:27
Bienvenue sur le forum :)

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Jeu 7 Juil - 10:49
Bienvenue par ici !

17 Messages :
Izusa -
Membre
Jeu 7 Juil - 10:52
Merci à tous les trois !

159 Messages :
05/06/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Aloyse -
Régisseur en stage
Jeu 7 Juil - 14:24
Bienvenue en retard :D
J'espère que tu te plaira ici.

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Jeu 7 Juil - 16:56
Bienvenue sur le forum :).

161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
34 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Sam 9 Juil - 13:33
Bienvenue à toi par ici !!

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: