AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

17 Messages :
06/07/2016 Date d'inscription :
Izusa -
Membre
Mer 6 Juil - 15:53
Hey !

Avant de voir ma candidature j'aimerais vous dire un petit mot.
Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps mais ça fait longtemps que j'épie voter forum de par son graphisme, son codage et son activité. De mon côté je ne suis pas bourré de talent mais j'aime tout donné , même si c'est pas grand chose. C'est pourquoi je postule pour deux postes. Illustratrice et Modératrice. Je suis plus forte en modération mais je prends beaucoup de plaisir à être Illustratrice aussi. Donc je voulais que vous jugiez si je suis apte à effectuer un des deux postes. je ne demande pas les deux, bien loin de là car je n'aurais pas le talent pour faire les deux mais je vous demande juste de regarder pour ce que je suis capable de faire et non ce que j'en dis. Bref, assez de blabla, voici les deux candidatures.

• Poste souhaité : Modératrice
  • Votre expérience dans ce poste : J'ai été fonda de plusieurs forums, administratrice de un autre et je vais être modo d'encore un autre prochainement.
  • Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) :  //
  • Votre disponibilité : 7j/7
  • Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ? Oui
  • Motivation pour le poste : 9999°/.
  • Avez-vous Skype ? yes !

• Poste souhaité : Grapheuse
  • Votre expérience dans ce poste : A vous d'en juger.
  • Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) : Mon fofo test : http://forum-test-izusa.f-orum.com/
    et puis je vous propose de me donné un ou deux thèmes sur lesquels je devrais grapher une création du format que vous voulez.
  • Votre disponibilité : Seulement en vacances.
  • Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ? Oui
  • Motivation pour le poste : 9999 °/.
  • Avez-vous Skype ? Yep

Merci d'avance et bonne journée !
Izusa.

461 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Mer 6 Juil - 16:00
Bonjour Izusa,

Je voudrais tout d'abord te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre forum.
Je transmets directement ta candidature en interne. Tu devrais recevoir une réponse dans les jours qui viennent ;). Certains collègues passeront probablement te poser leurs questions sur ce topic: stay tuned ;) !

Merci encore.

17 Messages :
Izusa -
Membre
Mer 6 Juil - 16:05
Merci à vous ! J'attend votre réponse avec grande impatience !

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mer 6 Juil - 18:12
Hello,
Pour le moment nous ne recherchons plus de modérateurs (j'ai pas encore eu le temps de changer les topics, sorry) :).
Qu'entends-tu par disponible seulement en vacances ? En septembre tu ne seras plus là ? :)

17 Messages :
Izusa -
Membre
Mer 6 Juil - 20:14
Bonjour !
Pour une durée de deux semaines seulement. J'entre en seconde, donc au lycée et donc je serais un peu perdu car nouvelle organisation. Mais je reviendrais d'ici deux semaines grand max !

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mar 12 Juil - 18:08
Bonjour,
Malheureusement ta candidature n'a pas été retenue, nous pensons que tu manques encore un peu d'expérience dans le domaine du graphisme :). Cependant, n'hésite pas à répondre aux commandes des membres si tu le souhaites :-).

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: