AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

16 Messages :
08/07/2016 Date d'inscription :
Atdc -
Membre
Ven 8 Juil - 11:19

Antoine

17 ans

France

Eluknow

Décrire ma vie ? Sérieusement ? Bien !
Il était une fois, un petit Antoine qui naquit le....
Bon, ok, j'ai compris !
Je vais faire plus court :
Je suis un adolescent passionné d'informatique et de sciences humaines ! Je programme, je programme, je programme, je programme ! Je dors aussi, quand je peux ! Je fais aussi beaucoup de sport, je regarde des films compliqués, je liiiiiissss et je suis DJ ! Je suis également en train de passer mon permis moto 125 :D. Et bah, c'est vraiment la m**** èé !

Mes compétences en codage :
Je code couramment, sinon tous les jours (voire toutes les heures) en HTML5 et CSS3. J'ai également des connaissances en HTML4.6 (obsolète) et CSS4. J'utilise parfois bootstrap lors de projets plus complexes telle la réalisation d'un site web complet.
Évidemment, même si le HTML/CSS permet de faire de belles choses, ce n'est pas suffisant ! Pour dynamiser les sites, je maitrise donc le PHP, qu'il soit procédural ou orienté objet. J'ai créé mon propre petit framework (luko) pour m'amuser mais j'utilise le framework Laravel. Pour communiquer avec la BDD (MySQL) j'utilise la librairie PDOStatement !
Enfin, pour palier aux problèmes de FA, je me force à programmer en Javascript et donc en jQuery. Pour finir, je maitrise l'Algorithmique !

Concernant le graphisme, j'ai suivi une formation pour utiliser Gimp, mais maitneant j'utilise photoshop CC notamment pour faire des maquettes de site web !

Bon, mon pseudo est Atdc (et pas Eluknow) car ce compte est le compte du forum partenaire à Exquisite nommé A-toi-de-coder ! Voilà le pourquoi du comment :D.
Vous avez des questions ? Me concernant ? Concernant la programmation ? Le DJing ? Je vous écoute ! N'hésitez pas !

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Ven 8 Juil - 13:13
Bienvenue à toi ATDC, Eluknow, Antoine excited !

Tu as d'incroyables compétences en informatique ! Pour le graphisme, je serais curieuse de savoir quelle a été la formation que tu as suivi pour Gimp ^^.
J'ai fait un tour sur ton fofo, j'aime beaucoup ! Il va peut être me donner envie de coder !

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Ven 8 Juil - 14:09
Bienvenue sur le forum ;)

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Ven 8 Juil - 14:23
Bienvenue sur le forum :D.
Impressionnant tes connaissances en codage. Niveau DJ, tu as des sons à nous faire écouter ?

EDIT : il te manque un avatar 200*320 pour être validé :).

27 Messages :
27/06/2016 Date d'inscription :
AlexzBanana -
Membre
Ven 8 Juil - 16:14
Bienvenue sur le forum :D

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Ven 8 Juil - 19:40
Bienvenue monsieur super codeur, au CV rempli danse

161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
34 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Sam 9 Juil - 13:35
Et bien quel CV impressionnant !! Bienvenue à toi !!

16 Messages :
Atdc -
Membre
Sam 9 Juil - 15:07
Merci à tous !

Alors, pour ma formation gimp, j'ai suivi une formation sur School of Progress ;).
N'hésite pas à t'inscrire sur Atdc, en plus il reste des places pour une formation HTML/CSS de niveau 1 !

Alors attention : je suis DJ, pas producteur :p. je suis vraiment là pour enchainer des morceaux, rajouter des effets, les modifier, mais pas pour en créer :p.

Niveau avatar, il doit forcément être en 200*320 ?:(
J'en ai pas de cette taille :'(.

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Sam 9 Juil - 19:37
C'est mieux si c'est cette taille mais en attendant tu peux déjà en mettre un en attendant d'en trouver un 200*320 :-)

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Sam 9 Juil - 20:18
Ah je connais ce site, mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas utilisé x)
Ah, je vais m'inscrire alors ^^!

Ton "boulot" de DJ c'est en rapport avec tes études (genre un club) ou tu fais vraiment ça en solo avec ton matériel ?

16 Messages :
Atdc -
Membre
Jeu 14 Juil - 11:20
Coucou :)

Désolé du retard =$...

Super merci, on t'accueillera avec plaisir ! Mais fais vite, les inscriptions à la formation sont bientôt terminées !

Non, je fais ça en solo avec mon matériel !
Voici mon contrôleur : (à gauche mon nouveau, à droite mon ancien)
http://i35.servimg.com/u/f35/19/33/14/37/image10.jpg

309 Messages :
30/05/2016 Date d'inscription :
Marasqui -
Régisseur en stage
Ven 15 Juil - 18:48
Bienvenue sur le forum :)

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: