AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

38 Messages :
11/07/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Anadéia -
Plume
Lun 11 Juil - 22:19

Maëva

Seize petites années

France

Anadéia

Donc, je vais essayer de faire court, parce que j'adore parler. Surtout de moi, et surtout quand ça ennui ! Alors je suis actuellement en vacances maaaais elles sont brisés par le code que j'essaye tant bien que mal d'avoir (bientôt sept mois, je sature, j'y arrive vraiment pas ;;) et je passe en première ES sans savoir quoi faire derrière. Sciences po peut-être, j'hésite encore, mon grand rêve est de devenir psychiatre mais bon, la S était bien trop haute pour mes compétences en sciences !
Sinon je suis quelqu'un qui adore l'humour noir et qui n'hésite pas à en faire. J'estime qu'il faut rire de tout, qu'il faut savoir relativiser et plutôt dédramatiser une situation qu'en pleurer... Mais après tout, chacun son opinion : je ne juge personne rassurez-vous ♥

En ce qui concerne mes compétences, je suis très mauvaise en graphisme comme en codage. Je saurais modifier quelques petits trucs pour aboutir à un résultat pas trop mal mais avec de faux codes qui feraient mal aux yeux d'un vrai grapheur, pourtant j'adorerais savoir coder à la perfection moi aussi ! surtout m'en vanter
Je fais du RP depuis trois ou quatre ans et j'ai déjà administré de nombreux rpg, comme j'en ai fondé. J'ai une grammaire et une syntaxe plutôt bonne de ce fait, boooon je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde, l'erreur est permise et je préfère ne pas m'en cacher !

Pistache. Hé, j'adore les pistaches, je pourrais en manger des tonnes, c'est vraiment ce que j'adore.
(et au fait mon pseudo à la base c'était anaidéia en référence à la déesse de la cruauté, mais un jour sur un forum je me suis trompée et comme on pouvait pas changer de nom anadéia est restée, je trouve ça plus beau et au moins on peut m'appeler "ana" m'voyez ?)
Ah et j'aime la Kpop. Énormément. Exo-l à foooond.  love

461 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Lun 11 Juil - 22:27
Coucou Maëva !
J'adore ton pseudo et ton prénom.

Tout d'abord, bienvenue sur Exquisite ! J'espère que tu trouveras ton bonheur.
D'ailleurs, comment as-tu connu le forum :) ?

Comme ta présentation est en ordre et que ton avatar (vachement coolos) et aux bonnes dimensions, je t'ajoute tout de suite au groupe des membres pour que tu puisses avoir accès à toutes les sections.

Au plaisir de te lire !

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Lun 11 Juil - 22:41
Bonsoir et bienvenue Ana' (Eh ouais, j'ai déjà la flemme de l'écrire en entier :D)

Moi aussi je voulais être psychiatre, mais quand j'ai appris qu'il fallait passer la première année de médecine j'ai vite oublié hihi.
Tu fais du RP de quel genre ? (Les mangas, les série TV ou que sais-je x) )

38 Messages :
17 Age :
Anadéia -
Plume
Lun 11 Juil - 23:34
Bacadoudou :

J'adore ton pseudo aussi, j'ai bien aimé l'écrire hihi

Le forum a l'air super cool et complet, je pense que je vais m'y plaire. C'est par partenariat que j'ai découvert ce forum, et je suis contente d'être tombée dessus !

Merci à toi, c'est super sympa de ta part ♥

Nin'gyou :

Merci de l'accueil, j'aime déjà ce surnom alors utilise-le autant que tu veux !

C'est vrai que ça refroidit, mon frère a fait un an et demi de médecine et ses cours me faisaient peur... Enfin tout ça pour dire que je te comprends !

Je fais du rp Asiatique seulement vu que je n'arrive vraiment pas sur les autres plateformes, mais pas faute d'avoir essayé !

248 Messages :
21/05/2016 Date d'inscription :
27 Age :
bukit -
Translator
Lun 11 Juil - 23:53
Bienvenue par ici :D

Veuillez corriger les erreurs s'il y en a

38 Messages :
17 Age :
Anadéia -
Plume
Mar 12 Juil - 2:10
Merci beaucoup ♥

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Mar 12 Juil - 10:09
Bienvenue sur le forum ;)
Amuses-toi bien avec nous

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mar 12 Juil - 12:38
Bienvenue sur Exquisite :D.
J'espère que tu te plairas parmi nous :).

38 Messages :
17 Age :
Anadéia -
Plume
Mar 12 Juil - 16:02
Merci beaucoup à vous deux, je suis sûre de me plaire aaah

161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
34 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Mar 19 Juil - 7:34
Bienvenue à toi sur Exquisite !!

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: