AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

38 Messages :
11/07/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Anadéia -
Plume
Mar 12 Juil - 16:07

Salut tout le monde ♥ Ça ne fait même pas un jour que je suis là mais le forum m'a tout de suite conquis et si je peux apporter mon aide puisque je suis une jeunette qui n'a pas énormément de boulot, ce serait avec plaisir ! J'ai vu qu'il n'y avait pas de temps réglementaire pour postuler mais j'espère que ces quelques petites heures avec vous suffiront. J'ai déjà nettoyé avec mes yeux tous les recoins du forum, pour ne pas dire que je postule sans trop connaître...
  • Poste souhaité : Éditeur
  • Votre expérience dans ce poste : J'ai déjà fondé plusieurs rpgs (dont un que je tiens en ce moment et qui attend son ouverture) et j'ai toujours été branché plus littéraire à l'école. Je tiens un site wordpress et fanfic-fr pour faire partager mes écrits (j'écris des fanfictions) et je suis reporter sur Fukusha Jinsei, donc j'écris à peu près deux articles sur un mois pour le journal mensuel !
  • Exemples de créations (Codage, Graphisme, Écriture) :
    Premier extrait:

Deuxième extrait:

• Votre disponibilité : Jusqu'à début septembre, je serai là h24 (sauf deux petites semaines fin août) et comme je reprends les cours à la rentrée, je serai là le soir, les mercredis et les weekends !
  • Êtes-vous actuellement sur d'autres forums ? Je suis sur mon forum RPG personnel ainsi que Fukusha Jinsei !
  • Motivation pour le poste : Je n'aime pas m'investir pour rien dans quelque chose. Je ne comptais pas postuler au début puis au final je me suis dis "Pourquoi pas ?" si je peux apporter dans mon savoir-faire dans ce joli forum, c'est avec plaisir que je le ferai ! Je trouve Exquisite très agréable visuellement et comme j'ai été très bien accueilli (je juge un forum principalement sur ça) je suis super motivée pour remplir ce poste !
  • Avez-vous Skype ? J'ai un compte qui est connectée sur ordinateur comme sur téléphone, donc il est possible de me joindre à n'importe quel moment (sauf quand le réseau n'est pas disponible et aussi quand je dors xp)

Merci d'avoir pris en compte mon message, bonne soirée ou bonne journée à vous ♥

752 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mar 12 Juil - 18:10
Hello,
Merci pour ta candidature ! Es-tu sûre de vouloir être éditeur (=correctrice) plutôt que plume (écrivain) ? :)

38 Messages :
17 Age :
Anadéia -
Plume
Mar 12 Juil - 19:20
J'ai hésité longuement entre les deux mais je ne vois pas vraiment en quoi plume consiste, je l'avoue...

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Mar 12 Juil - 19:33
Correcteur c'est vraiment corriger l'orthographe des textes (règlements, tutoriels, ...). Ecrivain c'est répondre aux commandes d'écriture, écrire des tutoriels, on est également en train de mettre en place un système de formation sous forme de cours/exercices. Voilà la différence entre les deux :).

191 Messages :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Mar 12 Juil - 20:18
Alors, mon message va être très court : Si tu veux qu'on en discute, je te propose de venir en PV sur mon Skype, pour qu'on voit si Plume ou éditrice te conviendrait le mieux :)
Après je peux également te l'expliquer en MP si tu en as besoin excited

Pour les deux postes, je pense que je te soumettrais de toute façon un test, après, voilà, j'aimerais bien discuter avec toi si tu veux bien vu qu'on va être amenées à travailler ensemble (j'ai besoin de pluuuume XD)

Bref, voilà voilà ^^

Mon Skype : lucy.yoikaori

N'hésite pas !

38 Messages :
17 Age :
Anadéia -
Plume
Mar 12 Juil - 20:33
Merci Ashley pour les informations, je vois un peu mieux maintenant. Du coup Melaly je t'ai envoyé une invit' pour que je puisse voir avec toi quel poste me conviendrait le mieux ! Merci à toutes les deux aaah

571 Messages :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Dim 17 Juil - 22:25
Bonsoir ! :)

Bon on va faire ça officiellement ! ;) Tu es donc validée et admise dans le staff d'Exquisite ! Bienvenue dans nos rangs ;)

Merci Sygea ♥

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: