AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

London Popular Lyceum recherche des admins!

51 Messages :
12/06/2016 Date d'inscription :
Matae -
Membre
Jeu 21 Juil - 11:24
- Nom de forum : London Popular Lyceum
- Adresse internet : http://londonpopularlyceum.forumactif.org/
- Description du forum : Londres, Septembre 2015. Les étudiants de LPL s'apprêtent à la rentrée. 8h30, une avalanche d'élève vêtus de leurs couches de vêtements automnals arrivent. Assis sur les barrières du portail du lycée ou sur les quelques bancs grisâtres londoniens, ils attendent l'ouverture en pensant au début de leur nouvelle année scolaire. Une nouvelle année commence, des nouvelles rencontres vont se produire pour certains. Et vous, rejoindrez-vous l'aventure?
- Postes recherchés : Administrateurs
- Présence demandée : très régulièrement pour aider à lancer le forum, faire chaque tâche demandée
- Missions des différents postes : Pour le moment j'ai besoin de 1 à 3 administrateurs ACTIFS ET MOTIVES pour m'aider à créer tous les sujets rpg qui manque, lançer le forum et trouver des membres, faire de la publicité, trouver des partenaires, en clair on a besoin de staff pour réussir à lancer le rpg, car sinon je n'y arriverai pas vraiment seule  :|
- Expériences demandées : Minimum d'expérience dans le rpg, savoir les termes du rpg, avoir géré un forum rpg en fondateur ou admin voire modérateur, savoir utiliser les codes pour les modifier sur chaque sujet, écrire correctement si possible (pa kom ça, j'accepte des fautes mais pas du langage sms par exemple!)  et également si possible savoir utiliser les outils modération et outils du forum (comme le panneau d'administration) etc.
- Autres : Je vous attends avec plaisir merci à vous ! <3

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mar 23 Aoû - 15:33
Bonjour Matae !
Si j'ai bien compris ton projet, tu veux faire un forum rp sur les cours ? Donc créer un lycée/faq "virtuel" faint ?
J'espère que ça fonctionnera ! Et que tu trouveras les admins dont tu as besoin :D !
Penses à venir actualiser ta demande de temps en temps, tu auras plus de chance d'attirer du monde ^^.

Bonne journée,
Nin'.

51 Messages :
Matae -
Membre
Mar 23 Aoû - 22:56
Oui le LPL est une université où les rpgistes incarneront des étudiants de divers âges et nous proposons plusieurs diplômes ^^
Merci :)

842 Messages :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mer 24 Aoû - 9:33
Ah ! Donc vous donnerez des cours de quelque chose et ils auront des diplômes ou se sont des diplômes sur l'activité qu'ils ont ? (Genre "A poster x messages")

51 Messages :
Matae -
Membre
Mer 24 Aoû - 12:32
Le rp ça sera les étudiants qui décriront les cours, leur déroulement. Les intrigues communes seront plus simples pour les cours mais ça serait trop, donc on préfère laisser les rp "cours" pour les membres, ainsi ils pourront rp à plusieurs etc ^^
Pour les intrigues communes du coup je pensais faire des sorties avec tous les "étudiants", notamment voyager à l'étranger.
Donc pour les diplômes, ça sera après avoir réussi leurs premières, deuxièmes années etc ^^

842 Messages :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mer 24 Aoû - 16:05
Ah d'accord ! Ça a l'air super comme concept !
N'hésite pas à nous prévenir quand tu lanceras ce genre d'events :D

51 Messages :
Matae -
Membre
Mer 24 Aoû - 17:28
Pas de soucis, j'attends qu'il y'ait des membres :D

842 Messages :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Sam 1 Oct - 15:07
Hello ! Comment vas-tu Matae ?
Ta recherche de staff avance t-elle ? Et ton forum (T'en qu'on y est :D)

Bonne journée.

51 Messages :
Matae -
Membre
Sam 1 Oct - 20:17
Non, personne pour le moment.
Une intrigue est en place par ici: Intrigue #2 réunion d'information de LPL

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: