AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

13 Messages :
21/07/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Tacméla -
Membre
Jeu 21 Juil - 16:36

Clémentine (mais vous pouvez m'appeler Clem')

16 ans et demi

Ile de France

Tacméla

A propos de ma vie je ne vois pas ce que je pourrais dire, seulement préciser que je vais rentrer en terminale L à la rentrée prochaine, et que je suis relativement timide, mais une fois que j'ai pris confiance en moi je deviens tout de suite très bavarde (voire insupportable ^^').
Après je suis une fille créative et adorant les activités manuelles, aussi bien le graphisme que le dessin, la peinture, le modelage, le bricolage, le cosplay... J'adore réaliser quelque chose de mes mains, mais j'aime aussi beaucoup les jeux vidéo, en particulier ceux de la franchise The legend of Zelda (en voyant mon avatar, on s'en doute). J'adore également lire, même si malheureusement je n'ai plus beaucoup le temps, à mon plus grand désespoir.
J'ai également une grande admiration pour trois personnages, Peter Pan, Link et Sherlock Holmes, et suis donc une grande fan d'eux (à la limite de la folie parfois).
Et je pense que j'ai fais le tour de mes différents centres d'intérêts, donc si vous avez des questions n'hésitez pas!

Je graphe depuis avril 2012, tout d'abord sur Photofiltre avant de passer, un an plus tard sur Gimp, que j'utilise toujours, avec l'espoir de bientôt passer sur Photoshop. Le graphisme me passionne énormément, et malgré mon piètre niveau, j'aimerai devenir graphiste plus tard (oui, c'est beau de rêver).
Je code depuis un an et demi, avant je me contentais d'aménager des codes déjà existants, mais maintenant j'arrive à créer moi-même des éléments, notamment des fiches de présentations, des pages d'accueil ou des signatures. Mais je reste tout de même très novice.
J'ai aussi remarqué que le forum avait une partie sur l'écriture (enfin si j'ai bien compris^^'), et il se trouve que j'aime également beaucoup écrire, depuis que j'ai 7 ans j'imagine des histoires et tente tant bien que mal de les retranscrire, même si pour l'instant, je n'ai jamais réussi à en terminer une seule... Mais je garde espoir, et je suis actuellement en train de travailler sur l'une d'entre elle, qui avance plutôt bien.

Alors je tiens tout d'abord à dire que j'aime beaucoup le codage du forum, qui est très épuré et que je trouve très bien fait.
Et j'espère beaucoup me plaire sur ce forum, car il rassemble trois grandes passions pour moi et c'est tout de suite ça qui m'a intéressée.
Et merci d'avoir pris le temps de me lire!

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Jeu 21 Juil - 16:40
Bienvenue sur le forum ;)
J'espère que tu t'y plairas

38 Messages :
11/07/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Anadéia -
Plume
Jeu 21 Juil - 16:47
Bienvenue ici, ton avatar est super beau love J'espère que tu nous feras lire des extraits de ce que tu écris !

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Jeu 21 Juil - 18:13
Bonsoir et bienvenue à toi Tacméla :excités:

Tu as l'air d'avoir du talent dans pas mal de catégories, ça m'plait ! :D
Tu graphes sur GIMP ? Enfin une ! J'espère que tu pourras m'apprendre deux trois trucs :3 !

54 Messages :
17/07/2016 Date d'inscription :
Harmonieduchaos -
Illustrateur
Jeu 21 Juil - 18:19
Bienvenue sur Exquisite! Photosop ça se trouve ;)

13 Messages :
17 Age :
Tacméla -
Membre
Jeu 21 Juil - 18:45
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! ^^

Et merci pour ton compliment sur mon avatar Anadéia, ça me fait beaucoup plaisir. Et bien sûr, mais il faudra attendre que je retrouve certaines de mes histoires, je ne sais plus où elles sont... :s
Ah, du talent ça reste à prouver Nin'gyou Korosu, disons que je suis un peu touche-à-tout. Et c'est vrai que les graphistes sur Gimp se font rares...  Et pourquoi pas, si je peux t'apprendre quelques choses, ça serait sympa^^
Euh, se trouve Harmonieduchaos? Je pensais plutôt à l'acheter en fait

54 Messages :
17/07/2016 Date d'inscription :
Harmonieduchaos -
Illustrateur
Jeu 21 Juil - 18:57
Oui ça se trouve à l'achat et même avec un abonnement mensuel/années maintenant!

571 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Elywenn Lubëlior -
Fondatrice,Productrice & Critique
Voir le profil de l'utilisateur http://laryskanir.forumactif.org/
Jeu 21 Juil - 21:11
Bienvenue sur le forum ! :D

Merci pour tes compliments sur le forum c'est adorable ! <3

Pour ce qui est de tes histoires que tu ne termine jamais je te comprends tout à fait ! C'est généralement le plus dur pour ceux qui écrivent je pense ;)

Merci Sygea ♥

13 Messages :
17 Age :
Tacméla -
Membre
Ven 22 Juil - 19:09
Merci!
Et il n'y a pas de quoi, c'est l'entière vérité
Oui malheureusement, depuis que j'ai commencé à écrire je n'ai jamais rien fini...

309 Messages :
30/05/2016 Date d'inscription :
Marasqui -
Régisseur en stage
Dim 24 Juil - 10:51
Bienvenue sur le forum :)

Se serait pas mal de créer une histoire ensemble non? (on donne un thème général et chacun se choisi un personnage).
En gros, je fais ce que je veux avec mon personnage mais je ne peux influer sur l'histoire d'un autre qu'en l'interpellant pour lui proposer de faire une partie de l'histoire à mes côtés :)
ex: je ne peux détruire sa maison, je ne peux pas rentrer dans son café et faire une bataille de boulette en papier. Par contre, je peux rentrer et interagir avec d'autres personnages.

13 Messages :
17 Age :
Tacméla -
Membre
Dim 24 Juil - 14:47
Merci Marasqui!
Alors ça pourrait être intéressant, même si je ne sais pas si j'ai tout compris^^'
En fait chacun aurait un personnage qui pourrait interagir avec l'autre, sans toutefois bouleverser l'univers de cet autre personnage?

309 Messages :
30/05/2016 Date d'inscription :
Marasqui -
Régisseur en stage
Dim 24 Juil - 16:03
Oui, tout à fait :)

752 Messages :
24 Age :
Ashley. -
Fondatrice & Productrice
Dim 24 Juil - 19:15
Bienvenue sur le forum :).

460 Messages :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Dim 24 Juil - 19:55
Bienvenue sur Exquisite ;) !

161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
33 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Lun 25 Juil - 9:21
Bienvenue sur le forum Clem !!

13 Messages :
17 Age :
Tacméla -
Membre
Lun 25 Juil - 12:45
Merci beaucoup!

27 Messages :
27/06/2016 Date d'inscription :
AlexzBanana -
Membre
Sam 30 Juil - 16:57
Bienvenue sur le forum :D

843 Messages :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Mer 17 Aoû - 11:29
Ravie que le design te plaise, bienvenue !

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: