AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

12 Messages :
11/08/2016 Date d'inscription :
15 Age :
Manoblack -
Membre
Jeu 11 Aoû - 11:02

Manon

14 balais

Allemagne

Manoblack

Alors, tout d'abord bonjour :D
Je vis en Allemagne, seulement sachez que je ne suis absolument pas allemande! Je préviens juste, parce que c'est pas toujours cool d'entendre des "oh, tu es allemande mais tu parles super bien français"! D:
Plus tard, j'aimerais travailler dans le cinéma d'animation, parce que tout ce qui est dessin, eh bien j'adore. Je devrais juste m'habituer un peu plus à ma tablette graphique, mais ça, c'est une autre histoire.
Sinon, j'adore tout ce qui concerne l'Asie en général. Surtout le Japon et la Corée du sud. Quand j'ai du temps libre, je regarde souvent des animes, ou bien j'écoute de la Kpop (surtout des chansons de Seventeen) en écrivant ou en dessinant!

Niveau compétences, je dirais que je touche un peu à tout. Je sais administrer et modérer un forum sans soucis.
Sinon, j'écris depuis environ quatre ans. C'est devenu une passion pour moi, et ça me permet vraiment de "m'évader" disons. En ce moment j'écris surtout des fanfictions que je poste ensuite sur wattpad, et ça me rend fière de voir que, encore aujourd'hui, des gens apprécient mon travail.
Je dessine aussi beaucoup, parce que j'aimerais en faire mon futur métier, et, même si ce n'est pas encore magnifique, je progresse assez vite en ce moment. Enfin, c'est ce que mon entourage me dit, alors je ne fais que répéter.
Je sais coder au langage html, et vraiment les bases du CSS, mais je suis en train d'approfondir tout ça, alors je devrais m'améliorer, lentement, mais sûrement.
Au niveau du graphisme, je ne sais pas trop quoi en dire... Je ne trouve pas mon travail formidable, et je cherche encore mon propre style. J'aimerais apprendre à grapher sur du réel, mais disons que je ne suis pas très très douée avec mes moignons x)

Votre forum est vraiment superbe! J'aime beaucoup les possibilités qui sont ouvertes aux membres, et j'aimerais en profiter un peu, ainsi qu'apprendre à vous connaître. Qui sait, peut-être que je proposerais un peu de me services un jour? ;D

309 Messages :
30/05/2016 Date d'inscription :
Marasqui -
Régisseur en stage
Jeu 11 Aoû - 12:50
Bienvenue sur le forum :)

Magnifique palmarès!
Je serais heureux de voir tes œuvres par la suite.

Un administrateur viendra dés que possible te mettre les droits.
Passe de bons moments ici ;)

12 Messages :
15 Age :
Manoblack -
Membre
Jeu 11 Aoû - 13:02
Merci!

J'essaierais de vous les montrer, un jour bird

Merci beaucoup, j'y compte bien!

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Jeu 11 Aoû - 16:24
Bonjour ManoBlack, bienvenue sur Exquisite excited !

Dis donc encore une jeune écrivaine de Wattpad ! Tu écris des fanfictions sur quoi ?
Tu aimerais travailler dans le cinéma d'animation genre les dessins animés ? Tu as déjà essayé de créer quelque chose de tes petites mains :0 ?

12 Messages :
15 Age :
Manoblack -
Membre
Jeu 11 Aoû - 16:31
Bonjour, et merci~

J'écris des fanfictions, principalement yaoi (relations entre hommes quoi) sur des groupes de chanteurs tels que BTS, ou Seventeen x) (je sais, ça a pas l'air incroyable dit comme ça mais bon...)
Eh bien, sachant que je suis quelqu'un de perfectionniste, pas encore. Je ne trouve pas mon style de dessin assez complet, et les colorations que je fais sur paint tool sai sont un peu... laides? Elles ne me plaisent pas, du coup j'attend de trouver exactement ce que je recherche avant de me lancer là-dedans ^^

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Jeu 11 Aoû - 16:36
Yaoi ? Encore ! Nous avons une membre de staff qui fait comme toi :D ! (Shadhunter si je ne me trompe pas) Vous allez bien vous entendre x)
Oh d'accord, bah tu peux poster certaines de tes créations dans Work un progress, comme ça tu pourras te faire conseiller, et peut être te rapprocher de ton futur style danse !

191 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Jeu 11 Aoû - 19:47
Bienvenue jeune écrivaine passionnée !
J'espère te compter parmi nos rangs et à défaut te voir dans les galeries du forum !
Je file te donner tes droits ;)

12 Messages :
15 Age :
Manoblack -
Membre
Jeu 11 Aoû - 20:07
Le yaoi c'cool **
Eh bien j'espère bien m'entendre avec elle (ou lui?) :P

Merci!
Own, je verrais à d'abord à avoir quelques uns de vos avis.

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Jeu 11 Aoû - 21:50
Bienvenue sur le forum ;)
J'espère que tu t'y plairas

12 Messages :
15 Age :
Manoblack -
Membre
Jeu 11 Aoû - 21:52
Merci, je l'espère aussi~

54 Messages :
17/07/2016 Date d'inscription :
Harmonieduchaos -
Illustrateur
Ven 12 Aoû - 5:04
Bienvenue sur le forum! Pour le graphisme si besoin n'hésites pas!

843 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Mer 17 Aoû - 11:21
Bienvenue ici !

12 Messages :
15 Age :
Manoblack -
Membre
Mer 17 Aoû - 15:58
Merci à vous deux!

161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
33 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Jeu 18 Aoû - 17:34
Bienvenue à toi !!!

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: