AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

30 Messages :
04/05/2016 Date d'inscription :
23 Age :
Etilya -
Membre
Ven 26 Aoû - 12:28
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter mon forum ; j'en ai repris la direction en décembre 2014 suite au départ de la fondatrice. J'ai un peu galéré à le gérer pendant 1 an et demi à cause de mes études mais, ce week-end, il a subit une grosse mise à jour dont je suis plutôt fière.

PS : la fiche de pub est en iframe. Je sais qu'elle dépasse actuellement du forum, mais je travaille sur la réduction de la largeur, ça se mettra à jour automatiquement >w<

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Ven 26 Aoû - 13:14
Bonjour Etilya !

Merci d'être venue nous présenter ton forum, il est donc en réouverture ?
Je te souhaite des millions d'inscriptions ! C'est toi qui va rédiger le scénario ?

J'ADORE la typo du nom du fofo, avec les petits carrés et tout naaa ! (J'aimerais beaucoup un tuto dessus hihi ) et tout le graphisme en fait !
Je valide donc ta pub.

Bonne journée,
Nin'.

30 Messages :
23 Age :
Etilya -
Membre
Ven 26 Aoû - 23:24
Bonsoir Nin', et merci love

Le forum n'est pas vraiment en réouverture, du fait qu'il n'a jamais fermé ses portes; la maintenance a juste duré 4 jours (du 18 au 21 aoûts inclus) notamment parce que j'étais toute seule pour tout mettre en place (design, mise à jour des textes, réorganisation des catégories, etc.) Il était peu actif ces derniers mois (on a notre petit comité d'habitués qui se comptent sur les 5 doigts de la main) bien que quelques rp étaient postés sporadiquement. ça faisait 4 mois que je préparais la mise à jour (j'avais posté un recrutement ici, mais que j'avais archivé après avoir trouvé une sympathique codeuse dont vous pouvez admirer le travail) et je dois dire que je suis contente qu'elle soit enfin mise en place ^w^

Justement j'ai prévu un reset (enfin une ancienne admin du forum m'a conseillé de le reset). Autrement je vais remettre à zéro les statistiques du forum une fois le recensement terminé. Je vous tiendrai bien évidemment au courant o/ (comme la quinzaine de partenaires & autres sites de pub que je dois me taper toute seule... QwQ)

Et sinon, pour l'instant mon staff est indisponible, donc c'est moi qui m'occupe de tout ce qui est décision administratives et rédaction de textes, et c'est également moi qui ai rédigé le contexte complété et les nouvelles races, donc oui on peut dire que je me charge de rédiger le scénario o/

Pour la typo, déjà je suis nulle en graphisme (tu vois le bas de l'échelle ? bah moi je suis encore plus bas /sbaf/) et en plus, il n'y a pas besoin de tuto puisque la police existe =D elle s'appelle BIRTH OF A HEROE et peut être téléchargée sur un site de fonts pour Photoshop (du moins je l'ai téléchargée sur un site comme ça) Elle en jette hein ? C'est la graphiste qui a tout fait, et j'adore aussi ; j'ai la chance de la compter parmi mes amies ^w^ (bon à la base c'est aussi une admin sur un forum où je suis modo mais voilà /out/) en fait le seul truc qui mériterait un tuto c'est l'ajout de la ressource avec les carrés justement, que l'on voit derrière le texte et aussi sur les contours des personnages. Mais je sais pas comment on fait =D #utilité

Merci en tout cas ! j'espère aussi que nous aurons un millions d'inscrit ! Même si pour l'instant peu de membres ce sont recensés, je ne désespère pas o/ c'est pour ça que je fais le tour des partenaires intéressants et des forums d'entraide hihi ♥

Bonne soirée & à bientôt pour des nouvelles de DK RPG ~

30 Messages :
23 Age :
Etilya -
Membre
Ven 2 Sep - 14:31
Bonjour mes amis !

Nous avons quelques nouvelles à vous communiquer aujourd'hui.
▬ Nous avons élu le premier membre du mois ! Félicitations à Akastuki Yamamoto ♥ le premier voteur sera désigné en octobre, le temps que le système de vote s'installe bien !

▬ Le rencensement a été écourté de 10 jours; il se terminera finalement le 10 septembre ! Nous espérons ainsi faire un bon ménage & reset les statistiques du forum pour redonner un nouveau souffle !

▬ Nous avons pour l'instant 13 membres recensés, dont 3 Multi-comptes ! Nous espérons qu'il y en aura encore plein d'autres ♥

▬ Nous n'avons pas de nouvel inscrit, mais ça ne saurait tarder avec quelques connaissances du staff qui se penchent sur la question :B

▬ Nous recherchons actuellement des sorciers et des changelins

Je reviendrai la semaine prochaine pour vous communiquer de nouvelles informations ♥

Merci de m'avoir lue et bonne journée !

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Sam 3 Sep - 12:57
Bonjour Etylia
!
Merci d'être venue donner des nouvelles de ton forum. Tout à l'air de bien se passer, je suis contente bird
J'espère aussi que vous comptabiliserez beaucoup de nouvelles inscriptions !

Bonne journée,
Nin'.

30 Messages :
23 Age :
Etilya -
Membre
Mar 27 Sep - 16:26
Bonjour !

Je viens donner les dernières nouvelles de DK RPG :
▬ recensement : le recensement a duré du 21.08.16 au 11.09.16. Nous avons perdu un certain nombre d’habitants, mais le cœur de la communauté est bien présent ! merci à la fidélité de nos habitués =) Nous sommes désormais 21 habitants à arpenter les rues de Nakanoto, et suite au ménage dans les sujets, nous comptons 2728 messages.

▬ nouvel inscrit : bienvenue à Thomas Tel, notre premier sorcier ! Et puis saluons l'apparition d'un double compte, Elena Satoru, notre second sorcier !

▬ Suivi des partenaires : nous venons de mettre en place un suivi des partenaires http://dark-knights-rpg.forumpro.fr/t4261-suivi-des-partenaires ! Si vous ne trouvez plus votre fiche ni votre bouton, surveillez cette liste ; nous vous aurons probablement supprimés pour cause d'inactivité :c et nous mettons également les forums qui perdent un échelon. Comme ça on s'y retrouve mieux =)

▬ recherche : si vous hésitez sur la race à jouer, nous recherchons encore nos premiers changelins ! A favoriser également, nos amis les sorciers, ainsi que les humains. En particulier le rang de Hunter !

Ce sera tout pour aujourd'hui.
A bientôt pour de nouvelles informations !

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: