AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

11 Messages :
07/09/2016 Date d'inscription :
Ecleasya -
Membre
Mer 7 Sep - 7:26

Karianne

24 ans

Joliette, plus précisément Saint-Charles-Borromée

Ecleasya et Linaewen ^^

Alors j'aime lire, écrire, dessiner, faire du graphisme sur Photoshop (une de mes passions :D),  dormir, faire du sport, jouer à des MMORPG/Jeux Vidéos, écouter des animes et écouter des Séries sur l'ordinateur (je ne regarde pas la télé :P).

Concernant mes séries favorites, je dirais ... hmm : The walking dead, Zoo, True Blood, Teen Wolf, Supernatural, Sleepy Hollow (J'adore cette série :D), The Secret Circle, The Magician, The Librarian, Doctor Who, Dr.House, Criminal Minds et j'en passe ^^ Il faut savoir que pratiquement toutes les séries que j'écoute, je préfère les regarder en Vostfr qu'en VF, je préfère la voix des acteurs américains x)

Alors j'ai commencé depuis peu à coder. J'ai terminé le cursus HTML/CSS sur codecademy et je commence celui du JS et je suis un cours sur epicode avec Jamy :)
Pour le graphisme, je graph depuis, quoi, 5-6 ans ? Mais j'ai eu une longue pause entre-temps et je m'y suis remis sérieusement depuis le début de l'année, avec une pause entre-temps car on croyait que ma mère avait un cancer. Elle en a un, mais il est tellement petit qu'il ne peut être opéré.
Pour le RPG, j'écris depuis environ .. heu ... 9-10 ans ? Donc disons que j'ai vu les forums évoluer dans le temps xD De moche et absolument pas beau esthétiquement parlant (codage et graphisme) et où on prônait la qualité des rps aux nombres de lignes, les temps changèrent vite pour des forums magnifique visuellement et où les nombres de lignes frisaient la psychopathie (j'ai vu un forum demandant 50 lignes xD Au début j'ai cru que c'était une erreur lors de l'écriture, mais non, c'était bien réel ... on va dire que j'y suis jamais retourné XD)

En ce moment, je bosse sérieusement sur trois projets de forums :) Un reprenant l'univers HP, mais sous un contexte mythologique (différentes mélangés) et avec des magie totalement différentes.
Un sur un univers futuriste, où l'humanité, après avoir été menacé d'extinction, s'installation sur une station spatiale nommée Prometheus et se répartit sur cinq mégapoles différentes.
Finalement, un basé complet sur l'univers de Ragnarok Online, sous Renewal. Tout y sera repris, des classes/métiers aux compétences ^^

Cela faisait un moment que je connaissais votre forum (depuis sa création en fait xD) mais je ne m'y suis pas inscrite avant car je ne savais pas, si avec ce qu'il m'arrivait irl, j'allais pouvoir être présente. Maintenant que je suis certaine, j'me fais un plaisir de poser mes bagages ici :P

398 Messages :
28/02/2016 Date d'inscription :
Steph -
Translator & Éditeur
Mer 7 Sep - 9:20
Encore une québécoise :)
Bienvenue sur le forum ;)

11 Messages :
Ecleasya -
Membre
Mer 7 Sep - 9:22
Merci Steph :)

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mer 7 Sep - 13:52
Bienvenue à toi Ecleasya :D !

11 Messages :
Ecleasya -
Membre
Mer 7 Sep - 20:04
Merci :)

11 Messages :
06/09/2016 Date d'inscription :
P'tite -
Membre
Jeu 8 Sep - 3:19

Coucou ! excited

11 Messages :
Ecleasya -
Membre
Jeu 8 Sep - 5:06
Hi :3

161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
33 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Ven 9 Sep - 19:05
Bienvenue à toi !!

309 Messages :
30/05/2016 Date d'inscription :
Marasqui -
Régisseur en stage
Ven 9 Sep - 23:24
Bienvenue sur le forum :)

Pas mal en quantité, on voit tes hobbies :)

T'as +- les 50 lignes là:D

38 Messages :
11/07/2016 Date d'inscription :
17 Age :
Anadéia -
Plume
Sam 10 Sep - 16:40
Bienvenue sur notre joli forum !

11 Messages :
Ecleasya -
Membre
Dim 11 Sep - 11:37
Merci à vous :)

@ Marasqui : Ouais en fait j'me suis arrêté là sinon j'aurais continué pendant encore longtemps :D

191 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
Melaly -
Fondatrice & Plume
Dim 11 Sep - 12:29
Hello :)
Tu es validée dès aujourd'hui, car tout semble en règle \o/
Voili voilà :)

11 Messages :
Ecleasya -
Membre
Dim 11 Sep - 19:57
Merci à toi Melaly ^^ et merci pour la validation :D J'attendais ça depuis un moment :P

843 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
18 Age :
Saemin -
Fondatrice & Illustratrice
Voir le profil de l'utilisateur http://exquisite.forumactif.com
Ven 16 Sep - 22:02
Bienvenue !

11 Messages :
Ecleasya -
Membre