AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

[COMMUNITY MANAGER] Les "missions" d'un Community Manager

avatar
161 Messages :
10/04/2016 Date d'inscription :
33 Age :
Valou712 -
Scénariste
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jessica-capshaw-france.fr https://www.facebook.com/Jessica-Capshaw-France-378226768966716/ https://twitter.com/JCapsFrance
Mar 4 Oct - 16:41
[CM] Ses "missions"


Ce tutoriel a pour but de répertorier les principaux rôles d'un Community Manager de manière générale, encore un petit peu de théorique avant la pratique ...
Ayant suivi une formation sur le métier de Community Manager, ce tutoriel est basé sur des études et statistiques réalisées en 2015/2016.

Valou712

• Être organisé
• Bien connaître son sujet, sa communauté ...
• Être régulier, créatif et avoir le sens du relationnel
• Faire une bonne veille
• Analyser ses statistiques (Facebook)



Un merci pour voir le tutoriel





Page 1 sur 1
Sauter vers: