AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

1 Messages :
05/12/2016 Date d'inscription :
21 Age :
datnavy -
Membre
Lun 5 Déc - 19:35

sarah.

vingt-et-un ans.

bretagne, morbihan. (56)

datnavy.

salut. hihi je m'appelle donc sarah, et je vis en bretagne pour le boulot, mais en vrai je suis une corse s'étant perdue dans le sud-ouest. je suis mécanicienne sur avion et j'adore ce travail, dans lequel je m'épanouie chaque jour, bien qu'il soit difficile et éreintant. en dehors de ça j'aime beaucoup lire, faire du sport, la bonne bouffe, boire du vin, la musique et écrire évidemment. je suis sur les rpg depuis que j'ai douze ans je dirais, donc ça fait un moment. intello autrement je bidouille un peu en informatique.

si en graphisme je suis une véritable quiche, en codage je me démerde on va dire. pour tout ce qui est code de base en tout cas. dès qu'on commence à toucher à du jquerry vous m'avez perdue. mais j'aimerais beaucoup apprendre à m'en servir, car il me permettrait de mieux développer mes codes actuels.

sur ce forum j'aimerais pouvoir partager mes projets, suivre ceux des autres et apprendre toujours plus dans le domaine que j'apprécie. <3

842 Messages :
20/05/2016 Date d'inscription :
20 Age :
Nin'gyou Korosu -
Barista & Régisseuse
Mer 7 Déc - 7:15
Bonjour Datnavy bird
J'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin dans tutoriels mis à disposition ^^.
Pour le codage je te conseille un site partenaire qui donne des formations ATDC et qui sort de nouveaux tuto régulièrement ^^.
12 ans de RP ? Mais comment vous faites tous, je n'arrive même pas à commencer moi :'(

460 Messages :
27/02/2016 Date d'inscription :
24 Age :
Bacadoudou -
Fondatrice, Translator & CM
Sam 10 Déc - 18:24
Bonsoir ! Bienvenue sur ce forum ... un peu mort.
Je t'ajoute malgré tout au groupe des membres pour que tu puisses avoir accès à l'ensemble des sections ^^.

Tchao !

Contenu sponsorisé -

Page 1 sur 1
Sauter vers: