AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

1 Messages :
05/12/2016 Date d'inscription :
19 Age :
Nevaeh. -
Membre
Ven 9 Déc - 12:21

Apolline

19 ans

France (sud-ouest)

Nevaeh.

Salut tout le monde ! Alors, je suis une petite Rochelaise avec un très mauvais caractère (que tout le monde soit prévenu). Je suis un bisounours, tant que personne ne m'embête. Plutôt franche, assez lunatique et délurée, passer inaperçue n'est pas vraiment mon fort. J'adore faire la fête et surtout profiter de la vie sans me soucier de l'avis des autres ou des répercussions. Je fais du théâtre depuis sept ans et mon prochain objectif est d'intégrer un conservatoire. En attendant, je travail et monte une petite troupe éphémère histoire de faire passer le temps. Comme quoi, se planter une année en droit ça aide à prendre de meilleurs décisions ! Si l'année prochaine je n'ai toujours pas réussis les auditions pour l'admission, je vais partir voyager (mon copain étant actuellement en Nouvelle-Zélande pour découvrir le pays n'a pas l'air contre mon idée de mettre les voiles en Amérique Latine  youpi ).
En dehors des voyages et du théâtre j'adore lire et écrire (pour ce dernier point c'est assez compliqué actuellement puisqu'il me manque une main ... vivement le rétablissement !). Je suis sur les forums depuis 9 ans maintenant. J'ai d'abord commencé par les RPG animaux (meutes/LGDC), puis exclusivement des city. Je ne suis pas vraiment axée série mais parfois reprendre des idées de livres s'avèrent plutôt ... intéressants. Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour cette partie.